| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 11:13:10 ![]() ![]() |
pelle |
|
c2800 | Ah, faut-il comprendre que les vrais riches chez Fortuneo vont continuer de ne pas verser d'argent ? |
hunter-w40k Rangers lead the way |
--------------- Exitus Acta Probat |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non c'est bien ça, c'est le renouvellement, je pense que légalement le délai avant juillet est trop court pour le changement des conditions, donc ça viendra mais plus tard --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et ils m'ont confirmé que ce qui compte c'est les flux. Tu peux avoir une AV de 500K ils s'en foutent ça ne changent rien aux conditions. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pelle joue le Game --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 12:28:36 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je l'utilise leur putain de carte§
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
pelle |
360no2 I am a free man! |
Ben quand tu as commencé par bourso (parce qu'à l'époque l'interface était "meilleure", et l'offre bancaire plus complète), tu peux avoir la flemme de rebouger les domiciliations --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
c2800 |
|
c2800 |
|
J'imagine, du coup, qu'ils sont sympas avec ceux qui ont conservé l'en-cours de 50k€ chez eux ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Velocesuper |
|
Pour que le gain sur les FdG compense la quenelle fiscale ? Le prochain krach capable de détruire mes UC (et réduire la fiscalité à 0) pourrait arriver bien plus tôt... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | C'est pour quand déjà l'inauguration de --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Romf |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Une piste, trouvée sur le net, pour ING
Message édité par c2800 le 26-05-2016 à 18:29:12 |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
|
slasher-fun |
rennais22h35 |
ca peut mais chez fortuneo pendant un ptit moment il demandait un code de securité avant la generation du numero donc sans connaitre le marchand Message édité par rennais22h35 le 26-05-2016 à 20:05:11 |
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |