| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Je ne savais pas. Non pour ton édit, ou 4000 euros de revenus, ou 50 000 dencours. Message édité par c2800 le 20-05-2016 à 13:31:56 |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 13:31:25 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://filigrane.societegenerale.f [...] Gia0PmG9dE
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
EtilaS |
Ce n'est pas çà, limite mauvaise foi Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 20-05-2016 à 14:33:10 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais on est tous d'accord que distribuer des WE aux nécessiteux c'est pas une bonne idée. C'est aussi pour ça que je parlais de 10K plutôt que 4 à la base. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 14:34:43 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 20-05-2016 à 14:37:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fredroub |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 |
|
Les produits d'épargne... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 20-05-2016 à 15:24:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lilith_unique |
|
Message édité par Jp03 le 20-05-2016 à 15:47:41 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pomme-abricot |
|
koko707 Truc07 | J'ai un iphone 6s --------------- Koko part en vacances |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
hunter-w40k Rangers lead the way | Ca me fait bien rire le débat sur la WE. On a une banque qui attire une catégorie de client en leur promettant une WE gratuite (300€ dans toutes les autres banques) avec juste la condition de ressources de 4K mensuels (je ne parle pas de l'encours, faut être crétin pour placer 50k sur un compte juste pour une carte). Au bout de 2-3 ans, la banque change ses cgv pour imposer en gros la domiciliation des revenus. Et ils y en a encore qui trouvent ça normal... C'est un peu comme un certain opérateur téléphonique qui proposait un forfait millenium illimité et qui ensuite faisait tout son possible pour annuler ce forfait pour les clients qui ont souscrit. Jouer le game, c'est aussi respecter les clients qui ont ouvert un compte et qui ont respecté les conditions d'ouverture. --------------- Exitus Acta Probat |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 20-05-2016 à 16:18:57 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tanguy12 |
|
REDONI |
J'ai 6 prélèvements, un soir j'ai fait tous les changements en ligne directement auprès des créanciers, pour 5 d'entre eux un simple formulaire a suffit, que ce soit impôts, opérateur mobile, assurance, péage... Comme avec de bonnes banques on peut avoir plusieurs jours à l'avance les prélèvements qui vont tomber, ça laisse un peu de battement pour couvrir les comptes impactés... Donc oui il faut avoir un œil fréquent sur le POGNON mais le jeu en vaut la chandelle. Virement de salaire ça doit dépendre des boîtes mais dans mon cas les procédures sont rodées et il n'y a pas eu de problème. Il y a le cas des chèques non encaissés qui est pénible oui... Message édité par REDONI le 20-05-2016 à 16:28:04 --------------- Feedback Achat Vente |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
hunter-w40k Rangers lead the way | Au hasard un emprunt immobilier qui t'oblige à domicilier les salaires dans une bed. --------------- Exitus Acta Probat |
EtilaS |
Ben ils l'ont fait, "respecter les client qui respectent les condition d'ouverture", mais lesdites conditions ont changé, ça fait aussi parti du game d'ailleurs:
C'est la dure loi du capitalisme
Et en quoi alors c'est à Fortutu de te "donner" ta WE? Si tu as été assez malin pour domicilier tes revenus à un endroit, négo là bas la carte... Ou tu fais un virement.. bref, plein de solution à disposition! Message édité par EtilaS le 20-05-2016 à 16:35:35 |
hunter-w40k Rangers lead the way | C'est qu'a fait ma banque, ma WE est offerte. --------------- Exitus Acta Probat |
EtilaS |
|
Message édité par 360no2 le 20-05-2016 à 16:44:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |