| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
Pour ma part j'ai choisi de transférer en payant sans me poser de question : de la SG 65€ soit 3 ans de frais de tenue de compte... A coup de relances et de scans, ca m'a pris ~ 1 mois et demi (vers Bourso)
Message édité par Pomme-abricot le 16-05-2016 à 01:03:56 |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 01:02:59 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
skylight Made in France. | Les inscriptions N26 pour les français sont suspendues depuis le 11 avril, donc tu devrais regarder ailleurs si c'est urgent. |
|
DDT Few understand |
Leskipper: l'adresse de résidence c'est où la Mastercard va arriver et le pays que la carte considère comme domestique (tu peux bloquer les transactions à l'étranger). Quand tu ouvres un compte depuis l'Allemagne Number26 te demande si t'es résident fiscal allemand donc j'imagine que tu peux dire non. Le seul truc que je sais pas c'est si tu peux vérifier ton identité avec ton passeport sans aller à la poste (si t'es Allemand, Autrichien ou Suisse ça marche, Belge je sais pas). --------------- click clack clunka thunk |
Joshua74 |
sernice | Mais avec N26, mise à part les retraits et les paiement de 20k, c'est quoi l'intérêt ? Avoir une MasterCard pour compléter sa Visa ? |
skylight Made in France. |
Joshua74 |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 11:13:00 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Mais pourquoi ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
sernice |
Merci !
Ha bon ? J'achète souvent sur eBay.uk .... Tu conseille donc cette CB ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Poly | ING ne permet pas de les contacter par e-mail. |
mbl |
--------------- -3dB |
shinarz hej! |
Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 16-05-2016 à 14:17:03 |
Balec |
|
slasher-fun | Non. |
Pomme-abricot | Y a bien le compte nickel, mais c'est pas gratuit ; niveau paperasse je sais pas mais c'est light à mon avis Message édité par Pomme-abricot le 16-05-2016 à 15:11:09 |
sernice |
|
mbl | mandat cash à la poste ça ne marche pas ça ? --------------- -3dB |
Kodia01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 16-05-2016 à 16:05:17 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
rheo |
Parce que la loi te couvre déjà contre les opérations frauduleuses, aussi les assurances complémentaires te permettent juste de t'assurer contre le vol/perte de ta maroquinerie. On est donc nombreux à trouver cela plutôt inutile, mais chacun voit midi à sa porte. Et non tu ne seras pas abonné d'office en cliquant. Tu auras une case à cocher / décocher (de mémoire la rédaction était faîte pour t'induire en erreur) pour l'assurance. Message édité par rheo le 16-05-2016 à 18:11:54 |
gamma way |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 16-05-2016 à 22:32:41 |
spurina |
PITCHBLACK |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Velocesuper |
|
fredroub | La série continue, après la CB bourso bloqué préventivement comme beaucoup ici, cette fois ci mail de Fortuneo :
|
ViMx | Putain ils ré-éditent le code chez Bourso ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |