| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 21:23:31 ![]() ![]() |
c2800 |
Un peu facile de raconter n'importe quoi et ensuite de jouer la vierge effarouchée en refusant d'expliquer ce qu'on voulait dire. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-05-2016 à 21:28:56 |
Pomme-abricot |
|
bootchoo |
Je n'ai rien contre la mobilité bancaire. J'ai décrit ce que m'inspirait la situation de cette personne. Si son banquier ne lui proposait rien d'intéressant pour éviter de perdre un client alors le jeu serait fait. --------------- Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. |
bootchoo |
Je ne suis pas effarouché. Je soulignais juste l'opportunité qu'offrent les taux en ce moment. Je peux dire n'importe quoi mais je vous en prie, restons aimables. Message cité 2 fois Message édité par bootchoo le 18-05-2016 à 22:11:38 --------------- Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. |
devil86 Grenadaaaaa ! | Question, ma copine lorsqu'elle se connecte sur son compte bourso ça lui demande de valider les infos de son profil sauf que ces couillons ont coché contribuable américain sur OUI et bien sur c'est non modifiable... Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 18-05-2016 à 22:15:58 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
c2800 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
devil86 Grenadaaaaa ! | ils sont fermé et pas possible d'appeler avant samedi Message édité par devil86 le 18-05-2016 à 22:33:36 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 22:50:04 ![]() ![]() |
blazoom | C'est combien le salaire HFR compliant? Edit Message cité 2 fois Message édité par blazoom le 18-05-2016 à 23:13:11 |
ObsydianKenobi peloton suicida | HRF connaît pas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais pour HFR, on doit pouvoir dire que si t'es éligible à la WE alors ça passe. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 18-05-2016 à 23:13:35 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
blazoom | Y'en a pas beaucoup alors |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 18-05-2016 à 23:24:25 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On veut juste comprendre ce que tu veux dire, quand tu fais la distinction entre épargne et investissement. Et les taux bas offrent l'opportunité de quoi ? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
dje33 | Le Crédit Foncier. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 19-05-2016 à 05:27:06 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
spurina |
sernice |
|
bootchoo |
Je pense que tu veux me pousser à la faute, ce qui n'est pas à proprement parler de l'amabilité. Si tu veux faire un cours sur ces notions, fais-le. J'ai le temps maintenant de te lire avec un intérêt sincère. --------------- Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. |
lilith_unique | l'offre de parrainage de bourso est fini (80 - 120) et le site n'en propose pas de nouvelle |
c2800 | Nico a déjà diversifié ses revenus avec linxea, pas grave |
slasher-fun |
sernice |
|
lilith_unique |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Quant à acheter avec de l'argent moins cher, c'est mieux toutes choses égales par ailleurs. Mais si c'est pour acheter un actif surévalué, non. Le 1er critère reste le juste prix de l'actif, le financement est secondaire. Je préfère acheter une Twingo à 10k€ à taux 5% que la même twingo 25k€ à taux 0. Bref ne pas focaliser que sur le taux. Et la mobilité bancaire n'empêche en rien de négocier un bon taux ailleurs. Comme déjà expliqué c'est rarement ta banque qui propose le meilleur taux même quand tu es client historique, 95% du temps c'est la concurrence qui fera une meilleure offre pour te récupérer. Bref, ne pas se priver de changer de banque sous prétexte qu'on aurait une meilleure offre de prêt immo en restant dans sa banque au cas où on voudrait acheter plus tard. |
spartan44 |
|
spartan44 |
|
spartan44 |
|
C'est pour les placements qu'il est recommandé de ne pas tout avoir dans la même banque. Diversification toussa. |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tanguy12 |
|
spartan44 |
|
Sinon pour 1 CB, 2 réseaux différents (Visa + Master) Des fois tu ne peux pas payer avec un réseau (sites ou étranger) Assurances diverses (locations, ski,...)
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 19-05-2016 à 12:19:14 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |