| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sernice | Reprise du message précédent :
Oui, j'entends bien, ce que je voulais savoir, c'est si dans l'onglet " patrimoine ", c'était visible aussi .
3 mois ? Je n'ai jamais lu cette info, mais ça se comprends en effet, bien que ça fait un peu long ..... |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 18:02:02 ![]() ![]() |
rapha-35 |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 14-05-2016 à 18:19:00 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
shinarz hej! |
|
slasher-fun |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sernice |
|
slasher-fun |
|
mndrs78 | hello bank c'est 2 mois ou 3 mois de délais pour ouverture de compte ? |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 01:08:51 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
delphine donkey |
|
mko | Ah yes Message édité par mko le 15-05-2016 à 09:56:38 --------------- Voyage et pensées photographiques |
PITCHBLACK |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 10:15:58 ![]()
|
PITCHBLACK |
Luckan Not superscalar |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 10:30:22 ![]() |
spurina |
Hardtek Pompélup | Le jour même avec date de valeur à J+1 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
mrbrome |
|
Velocesuper |
|
michel57390 | Hello,
Message édité par michel57390 le 15-05-2016 à 14:01:34 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
slasher-fun | Très simple, il se procure une SIM de l'opérateur en question, appelle le service clients en se faisant passer pour toi (suffit de quelques infos que tu aurais laissé traîner sur internet ou dans tes poubelles), et hop.
|
360no2 I am a free man! | Il y a toujours possibilité d'alimentation de compte par CB chez bourso ? Ou alors dans une autre banque sans frais ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kodia01 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Faut multiplier les poubelles et les quartiers aussi. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
PITCHBLACK |
|
EtilaS |
Pomme-abricot |
|
slasher-fun |
|
Pomme-abricot |
Pour ma part j'ai choisi de transférer en payant sans me poser de question : de la SG 65€ soit 3 ans de frais de tenue de compte... A coup de relances et de scans, ca m'a pris ~ 1 mois et demi (vers Bourso)
Message édité par Pomme-abricot le 16-05-2016 à 01:03:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |