| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 14:30:42 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
qlampain | Est ce qu'il est possible de garder son compte courant Boursorama lorsque l'on devient résident fiscal étranger en Belgique ?
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 25-04-2016 à 15:40:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
shinarz hej! |
mrbrome |
|
dafunky | Ah oui, j'avions pas pensé que ce serait affiché sur le ticket. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Velocesuper |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 19:01:14 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
Y à pour LDD et PEL, je crois pas pour compte courant. Sous le solde y a une petite flèche pour dérouler. Mais chez moi y a bug de quelques jours, ils ont enlevé la virgule des centimes, du coup je me retrouve avec un pic x100 sur quelques jours Message édité par Pomme-abricot le 25-04-2016 à 19:09:07 |
Pomme-abricot |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 21:11:23 ![]() |
360no2 I am a free man! |
Cette langue de bois...
+1 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Sur une écriture cursive, d'ailleurs, une majuscule accentuée me choquerait. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-04-2016 à 23:24:38 |
shinarz hej! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 09:24:39 ![]() Ce n'est pas nouveau. HB propose également la carte INFINITE. Mais le tarif est plus intéressant chez BFB |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 10:02:56 ![]() Aucune BEL n'offre l'Infinite |
rheo |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
clasni | Quelqu'un connait l'astuce pour envoyer une pièce jointe par la messagerie Hello Bank ?
|
Velocesuper | Enlève tous les caractères accentués dans ton message. |
clasni | Mon message c'est "pj", j'ai tout réduit au minimum.
|
cartemere |
|
tails38 | HB j'étais client au début puis je me suis cassé.
|
rapha-35 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 26-04-2016 à 13:58:44 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Le-tcho-du-62 | Bonjour,
|
rheo | non |
spiderben25 | Question rapide, chez Bourso, le découvert autorisé est-il valable également pour les chèques émis ? |
rheo | Evidemment, et pas que pour Bourso d'ailleurs, pour toutes les banques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |