| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 17:37:14 ![]() ![]() |
Velocesuper | Non. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
hido45 | OK merci |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 26-04-2016 à 18:13:24 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
jenrokefort | Hello, Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 26-04-2016 à 18:29:41 |
rapha-35 |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 18:39:32 ![]() ![]() |
vannhi |
Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 26-04-2016 à 18:50:36 --------------- Mon feedback |
sam410 | Salut. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Romf |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Rarement vu carte bleue. C'est une marque ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas reçu le vilain mail Fortutu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jeufman28 | |
ObsydianKenobi peloton suicida |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai reçu ni le mail Bourso au sujet de la CB bloquée, ni le mail Fortu sur la WE.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-04-2016 à 08:06:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pareil --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
360no2 I am a free man! |
1/2 : bourso m'a retrouvé hier ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rapha-35 |
|
Le-tcho-du-62 |
Message édité par Le-tcho-du-62 le 27-04-2016 à 08:35:21 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
rheo |
Message édité par rheo le 27-04-2016 à 09:46:01 |
rheo |
Oui (c'est très con pour eux mais si c'est leur politique commerciale...) / Oui Message édité par rheo le 27-04-2016 à 09:47:25 |
rapha-35 |
|
mrbrome |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je vais prochainement me rendre aux Etats-Unis. Est-il plus avantageux de récupérer quelques $ en bureau de change parisien ou d'effectuer un retrait directement sur place ? (J'ai une VISA Premier Boursorama) Message édité par Blue Giant le 27-04-2016 à 10:22:52 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Joshua74 | Retrait sur place surtout si tu es chez Hellobank (zéro frais dans les ATM Bank Of America). Après Number26 est bien aussi, pas de frais sauf les frais fixes de l'ATM (souvent $3). Edit : j'avais pas vu ton edit pour Bourso. Mais dans tous les cas je pense que les 2% de Bourso + la commission fixe de l'ATM seront plus avantageux que de changer en France (ne retire pas $20 seulement à chaque fois non plus Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 27-04-2016 à 10:25:53 |
dafunky |
Message édité par dafunky le 27-04-2016 à 10:52:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dje33 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Edit : Par contre, avec une carte HB, les retraits sont gratuits chez Bank of the West, et non Bank of America : https://www.hellobank.fr/fr/global-alliance Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 27-04-2016 à 11:38:10 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Joshua74 | Bizarre oui jusqu'à quelques mois en arrière c'était Bank Of America (testé et approuvé), là on dirait qu'ils ont changé avec Bank of the West ? On ne trouve plus BoF sur leur site... |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |