| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 15:09:53 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 24-04-2016 à 15:12:46 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Y a un changement chez fortu? Je reprends en cours le fil de la discussion --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
360no2 I am a free man! |
Ce sont surtout les serials parrains que tu décris, et qui commencent à transpirer à l'idée de passer le cashback en perte pure, lorsque la prime leur sera reprise quand le filleul fermera son compte... Message édité par 360no2 le 24-04-2016 à 15:17:45 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
GreatTeacher | Je comprend pas trop non plus, d'après ce que j'ai compris les changements touchent uniquement les possesseurs de la WE ? Ca vous dérange tant que ça de passer à une gold ? |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Devoir m'emmerder à entreprendre une démarche (demander un changement de carte) parce que la banque change ses CG me casserAIT les couilles, oui.
Message édité par 360no2 le 24-04-2016 à 18:10:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
slasher-fun |
Première carte reçue avant juin 2015 : http://aide.fortuneo.fr/questions/ [...] e-fortuneo
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 19:05:15 ![]() ![]() |
slasher-fun | Oui tu comprends bien. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
artefact7 passenger of the universe |
|
tonio6 | --------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
slasher-fun |
Les lignes ne sont *pas* cliquables (pour avoir plus de détails / un historique / etc comme chez Bourso). Message édité par slasher-fun le 24-04-2016 à 22:05:45 |
tonio6 | Impeccable merci pour les précisions --------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Cell Nucleus Dénoyauté | Fortuneo qui ne veut pas me faire une augmentation (légère) de plafond pour une durée d'une dizaine de jours EDIT : je n'ai que 200 balles sur mon compte, ceci explique peut-être cela, aucune idée Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 24-04-2016 à 21:57:58 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 22:43:19 ![]()
|
REDONI | Est-ce que Monabanq accorde facilement des autorisations de découvert ? J'ai le découvert standard de 250 euros, et je commence à voir de gros prélèvements passer (d'ailleurs les informations fournies dans l'interface sont très riches, mon côté geek apprécie Normalement le salaire arrive chez eux à la place de Boursorama où j'ai un découvert autorisé de 1000 euros (le standard avec la Visa Premier je crois) Message édité par REDONI le 24-04-2016 à 22:57:55 --------------- Feedback Achat Vente |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
S'ils sont sûr que tu régulariseras, oui.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cell Nucleus Dénoyauté |
harold_finch | Je pensais que mes parents m'attendraient au tournant suite au mail ING, mais même pas, de vrais habitués des BEL maintenant --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
hunter-w40k Rangers lead the way |
--------------- Exitus Acta Probat |
EtilaS |
Il est possible (soyons prudent) que certains ne jouent pas le jeu, mais si tu joues le jeu ou est donc le problème (puisque donc tu gardes ta WE gratuite)? Message édité par EtilaS le 25-04-2016 à 09:25:42 |
cartemere |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
cedensky | Je comprends que ça râle pour ING. Par contre Fortu, c'est franchement ridicule surtout pour ceux qui ont ouverts des comptes joints pour l'avoir (d'ailleurs ce sont les seuls qui peuvent la perdre alors qu'ils y ont domicilié leurs revenus).
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Moi je trouve quand même que sur le principe c'est vraiment malhonnête de la part de Fortu, ils mériteraient d'être sanctionnés. Mais en même temps, j'ai commandé ma WE fin 2015 et ça me faisait rager de devoir virer les 4k/mois alors que les anciens en étaient dispensés. Message édité par Prince HFR le 25-04-2016 à 11:36:37 |
Kalipok Gniii ? |
|
mrbrome | Petit "incident" qui m'est arrivé samedi dernier lors d'un paiement par carte avec N26.
|
el-lurker | Bonjour,
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
rheo |
|
spiderben25 | Ça a toujours été comme ça. |
taz26 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-04-2016 à 14:15:05 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |