| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
spooooocky Made in Marseille | Reprise du message précédent : - Depuis quelques temps je reçois plusieurs fois par jour (2 à 3 fois) un email de Boursorama m'indiquant qu'il y a un soupçon de connexion douteuse sur mon compte. En fait ce qu'il se passe c'est que au boulot je me connecte de France mais les serveurs sont aux US, du coup BIM ça déclenche à chaque fois. J'en ai déjà parlé mais "ils ne peuvent rien faire". - Et là ce soir ponpon, en plus de l'email je reçois un SMS sur le même sujet
Message cité 2 fois Message édité par spooooocky le 23-03-2016 à 16:54:30 |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 16:33:04 ![]() ![]() |
spiderben25 |
|
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
cedgone | @mrbrome Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 23-03-2016 à 16:53:49 |
Jileo | Ah ça y est, j'ai aussi mon code CB Bourso aujourd'hui, je commençai à transpirer à deux jours de l'échéance |
SynopsisEurope |
|
mrbrome |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 17:11:10 ![]() ![]() |
SynopsisEurope |
|
rheo |
|
vincentim | Salut à tous, 1er post sur le topic pour moi...
Message cité 1 fois Message édité par vincentim le 23-03-2016 à 17:46:16 |
cartemere |
|
vincentim |
Message édité par vincentim le 23-03-2016 à 17:53:44 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mrbrome |
Message édité par mrbrome le 23-03-2016 à 18:05:10 |
taz26 |
Où est ce que tu as vu cette condition ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GuillaumeF | Merci Boursorama de me filer 150 balles de parrainage au lieu de 80 euros |
GuillaumeF |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Retour du parrainage à 80€/150€ chez Boursorama Message cité 1 fois Message édité par Neo_XP le 23-03-2016 à 18:58:43 --------------- Mais ouais |
Jileo |
|
taz26 |
Idem j'ai rien vu donc 300, bon par contre il leur manque toujours des justificatifs donc mon compte n'est toujours paq actif. |
true-wiwi | Tain mais comment ça se fait qu'on m'est pas demandé de verser 300 balles alors --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Blaq | Bourso me bloque ma carte alors que j'ai des billets SNCF à retirer. Je dois les repayer avec mon autre carte. J'en suis à 100€ de ma poche.. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
slasher-fun |
|
kurtosis R.oi des Euros | Eh bien, je vous annonce que je vais déposer une "Demande en injonction de faire" au juge de proximité envers Boursorama pour les forcer à respecter la loi concernant le remboursement de transactions frauduleuses sur ma CB. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 23-03-2016 à 20:28:04 |
tanguy12 |
|
Blaq |
En raison d'un grand nombre d'appels, tous nos conseillers sont occupés. Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 23-03-2016 à 21:02:39 |
tanguy12 |
|
slasher-fun |
|
Romf |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |