| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cedgone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 14:06:58 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
En gros faire attention à ce que ce ne soit pas flou. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rapha-35 | Pour la nouvelle carte Boursorama apres mise en opposition, nous conservons notre code confidentiel ? |
kurtosis R.oi des Euros | La banque du futur :
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | qui serait chaud de lancer un #googlesheet avec pseudo/date de reception du mail de blocage/mois d'expiration de la dite cb ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
toutsec | Faudrait mettre en plus la date de péremption de la carte edit : peut être que c'est ce que tu entends par moi d'expiration Message édité par toutsec le 16-03-2016 à 14:25:35 |
kurtosis R.oi des Euros | Frer, oublie pas les frer qui n'ont pas eu le blocage mais qui ont eu les transac frauduleuses que Bourso ne veut pas rembourser...
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 14:26:14 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je viens de recevoir ma CB bourso ce weekend.
Vu que c'est un remplacement anticipé, c'est un nouveau code !! Message édité par aldayo le 16-03-2016 à 14:28:10 |
Jay Kay |
|
futa |
Message édité par futa le 16-03-2016 à 14:50:59 |
tanguy12 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
mrbrome |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 15:47:55 ![]() Bon c'est flippant cette histoire, j'ai une Premier et je pars dans 6 jours à l'étranger. Autant dire que j'ai tout payé avec cette carte, et que je suis pas chez moi pendant 1 mois.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 15:48:14 |
koko707 Truc07 | Je viens de booker mes vacances avec la Gold d'ING en attendant, pas de risques --------------- Koko part en vacances |
starlette27 |
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 16-03-2016 à 16:43:34 |
Joshua74 | Je rêve que ma CB Bourso soit mise en opposition, pour recevoir le nouveau visuel Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 16-03-2016 à 16:40:06 |
obe | Sympa toutes ces histoires sur Boursorama au moment ou je vais transférer les 5K€ sur le compte + transfert d'un PEA puis demander une visa premier --------------- Persos D4 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Romf |
lapincedecrabe |
|
artefact7 passenger of the universe |
Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 16-03-2016 à 17:32:41 |
|
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 aucun effet sur la plèbe. Seule l'élite reconnait cette CB et l'élite par définition n'est pas impressionnée par ça. Message édité par nico6259 le 16-03-2016 à 17:40:20 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
|
|
Romf |
|
roondar |
|
Labestiol88 | Frandroid test N26 et Revolut
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
izno1978 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |