| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
Coucou ! As-tu reçu ta CB?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 05:43:02 ![]() ![]() |
Jay Kay | Pour une ouverture Fortuneo, me dois-je d'attendre mieux, où c'est le mieux que je pourrais trouver ? |
jeufman28 | Sauf si tu tombes sur le retour de l'offre de septembre avec un bon parrain généreux, je dirais que c'est une bonne offre. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 09:32:02 ![]()
|
Jay Kay | Ouai, donc ce sera 160 pour moi |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Effectivement, pas de prise de tête Par contre, c'est bizarre que le filleul touche moins en étant parrainé que s'il s'inscrit tout seul ! (80€ offert pour toute ouverture de compte VS 60€) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 29-02-2016 à 09:47:09 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour un transfert de PEL chez bourso je dois renvoyer tous les documents comme une ouverture classique + la demande de transfert ou uniquement cette dernière ? |
le pote Day ON |
Oui, moi. Ça marche.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 10:07:42 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | merci man pour ce retour, j'avais hésité à l'annuler aussi mais comme c'était sans frais... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Luckan Not superscalar |
|
le pote Day ON | Je commence a me demander si je vais pas fermer bourso et ouvrir chez monabanq. OK je vais payer deux balles par mois, mais ils mettront peut-être pas deux semaines passés à envoyer une carte.
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 29-02-2016 à 13:32:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
moua Full wormage | Compte nickel :
|
pik3 |
|
chimm |
|
tanguy12 |
|
Jay Kay | Ptain le mot de passe bourso c'est d'un casse-couille |
corpsfini |
|
tanguy12 |
|
le pote Day ON |
Ah ouais sauf qu'il y a juste un testicule in the soupière:
Jp03 In Cagole we trust | --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
itoine To Infinity And Beyond | Vous savez si Fortuneo va intégrer Touch ID dans une prochaine mise à jour ?
--------------- Feed-Back |
le pote Day ON |
tanguy12 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Jay Kay |
Déjà. Et puis va retrouver le truc sans calculette.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-02-2016 à 15:03:07 |
Velocesuper |
|
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 29-02-2016 à 15:20:59 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tanguy12 | d'ailleurs je me demande pourquoi personne d'autre que bourso s'y mets dans les online... doit y avoir une bonne raison de fonds propres ou truc réglementaire.... |
le pote Day ON | Possible... mais c'est chiant... --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tin je suis en train d ouvrir des livrets A pour les gosses chez bourso et faut TOUT faire à la main par formulaire imprimable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |