| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SebPio | Reprise du message précédent :
Message édité par SebPio le 15-03-2016 à 21:38:55 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 21:37:51 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Velocesuper |
|
prbman |
Message édité par prbman le 16-03-2016 à 06:04:29 |
starlette27 | Sympa ce matin chez Bourso:
|
spooooocky Made in Marseille | J'ai eu le même problème de carte bloquée chez Bourso et ils m'ont dit que l'alerte ne venait pas de chez eux mais de VISA |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bourso pourquoi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bourso m'a tuer |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 09:36:42 ![]() ![]() |
rheo |
Autoquote pour réponse : Afin d'effectuer une demande de clôture de compte, il est nécessaire de nous faire parvenir une demande datée et signée par le ou les titulaires des comptes concernés, ainsi que la copie de ou des pièce(s) d’identité recto-verso en cours de validité. La demande doit indiquer le(s) numéro(s) du ou des comptes concernés et le numéro du compte bénéficiaire (RIB à joindre). Dans le cas d’une clôture de compte courant sur lequel vous disposez d’une carte bancaire ou d'un chéquier, vous pouvez soit nous retourner ce document, complété et signé, soit attester de la destruction de vos moyens de paiement sur votre courrier. Vous pouvez nous faire parvenir votre demande en pièce jointe par mail en cliquant dans l’onglet « Contactez-nous », par fax au 01 46 09 57 94 ou par courrier à l’adresse suivante : Boursorama Banque Message édité par rheo le 16-03-2016 à 09:41:35 |
Jay Kay |
rheo |
|
Jay Kay | Pour la prime, attend demain, au pire ce sera pareil, au mieux plus |
skylight Made in France. |
|
mko | Putain HB qui reset les password après 60 connexions quel merde ce site !!! --------------- Voyage et pensées photographiques |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
rapha-35 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
toutsec | Assurances supplémentaires non? |
prbman |
Message édité par prbman le 16-03-2016 à 12:11:27 |
slasher-fun | Les assurances sont les mêmes, mais les plafonds sont plus élevés pour la plupart des couvertures. |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 16-03-2016 à 12:44:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
qisope Effortless Versatility | Allez une CB Bourso bloquée de plus |
Perfect007 What else ? | Bienvenue au club --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ça déconne sérieusement leur logiciel de détection de transactions frauduleuses là |
san_ |
|
Velocesuper |
D'ailleurs, dans les boites qui n'arrêtent pas de changer les mots de passe, avec plein d'exigences, tu finis par trouver le mot de passe sur un post-it sur le bureau ou dans le tirroir Message édité par Velocesuper le 16-03-2016 à 13:39:12 |
Kalipok Gniii ? | Ah ! C'est donc toi qui a mis le bordel ! Message édité par Kalipok le 16-03-2016 à 13:51:38 |
cedgone | bon ben impossible de souscrire à Number26, selon la personne la caméra de mon téléphone n'a pas une assez bonne définition pour qu'il prenne en photo mon passeport. Pourtant c'est une resolution standard "1080p high definition video". Beaucoup ont venté ce mode de souscription, je trouve ça hallucinant qu'il n'y ait pas d'alternative. Message cité 3 fois Message édité par cedgone le 16-03-2016 à 13:50:31 |
Showbu | Carte Bourso bloquée également |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La fin de la mascarade boursorama |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je passe sous les balles apparemment ; Visa Premier chez Bourso et toujours pas en opposition --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Romf |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Faut faire la mise au point correctement non ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cedgone | c'est que les visa premier qui sont en opposition ? |
spooooocky Made in Marseille | Non |
cedgone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |