| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 19:28:40 ![]() ![]() |
Labestiol88 | Vous connaissez la CB Curve ? Une carte pour les gouverner toutes --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SaucissonMasque | Pour soon, on peut retirer l'argent qui est automatiquement mis sur le livret ? Il y a des frais associés, un délai minimal ? |
Romf |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 20:07:20 ![]()
Il faudra que je me renseigne sur les frais via mon autre CC chez le CA (si c'est possible), histoire de comparer avec le taux enculatoire de PayPal.
Je prévois un achat en € de quelques centaines, et là le taux de change commence à jouer... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 20:08:44 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
starlette27 |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 21:17:26 ![]() ![]() |
38 Special |
|
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 21:43:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 22:05:36 ![]()
|
REDONI | Suite de mes tests sur Monabanq, en passant par le menu des virements internationaux, le virement demandé le soir est crédité le lendemain midi aussi bien à la Banque Postale que sur N26, et pour cause, on voit TGT2= Target 2, système de règlement temps réel, ce n'est pas un virement SEPA. Au top
Message édité par REDONI le 16-03-2016 à 22:14:15 --------------- Feedback Achat Vente |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ce sont des francs à droite ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI | oui ça nous remonte à la période du double affichage... je crois bien que plus personne n'ose étiqueter en FRF --------------- Feedback Achat Vente |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Un pote à la kolb reçoit ses relevés mensuels en papier malgré ses demandes de les avoir en PDF, l'autre jour je regarde et je suis --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hunter-w40k Rangers lead the way |
--------------- Exitus Acta Probat |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bon, bourso a prolongé l'offre actuelle de parrainage jusqu'au 23/03 |
Jay Kay | Ah !
|
rennais22h35 | que nous reserve Fortunéo?? Message cité 1 fois Message édité par rennais22h35 le 17-03-2016 à 11:12:00 |
zimonex :o | La Visa Premier est gratuite chez Bourso ? Message cité 2 fois Message édité par zimonex le 17-03-2016 à 11:16:03 |
rennais22h35 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
zimonex :o | Merci pour ces retours. |
cedgone | sinon il y a une première page sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 17-03-2016 à 11:20:16 |
Messij | 2 jours d'indispo en plein WE Message cité 1 fois Message édité par Messij le 17-03-2016 à 11:21:50 --------------- WOW chien beaucoup |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est une horreur ce topic. Tous les mecs qui débarquent et posent des questions dont la réponse se trouvent :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
spiderben25 | Enfin reçu mes 2 primes pour l'ouverture de Bourso Vie effectuée fin janvier (ma conjointe et moi, code AVIEX100) |
Jay Kay |
|
rheo |
|
taz26 | Ça fait tout juste un mois que j'ai envoyé le dossier et Fortu commence à me demander des justificatifs qui n'étaient pas dans la liste... ça sent le refus non? |
pierre20 | Coucou dites, j'imagine que pas mal d'entre vous ont renociés leur prets aupres de leur banque si oui, pourriez vous me dire combien de frais de dossier votre cher banquier vous a fait payer ? J'ai pas envie de me faire
Message cité 3 fois Message édité par pierre20 le 17-03-2016 à 12:07:51 --------------- Feedback l'ascenseur social |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |