| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
BRANIR PSN / GT : Branir | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 15:08:35 ![]() ![]() |
mrbrome |
Message cité 3 fois Message édité par mrbrome le 09-03-2016 à 15:11:35 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
gonan |
|
Poly | Qui ici utilise l'assurance habitation d'une de ses banques en ligne? Message édité par Poly le 09-03-2016 à 15:47:08 |
obe |
--------------- Persos D4 |
Luckan Not superscalar | ici il a toujours été conseillé d'avoir 2 CB de 2 réseaux différents et dans 2 banques différentes (visa Bourso / mastercard ING par ex.). C'est pas faute de prévenir... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bourso + Fortu. |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 15:49:53 ![]() ![]() |
BRANIR PSN / GT : Branir |
--------------- Mon Feed-back |
tanguy12 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
snatt1 |
ça m'était arrivé en Arabie Saoudite. Les retraits ne passaient pas avec la Visa Bourso, la mastercard Ing pas de soucis. Aux usa jamais eu de soucis avec les deux Message édité par snatt1 le 09-03-2016 à 16:30:49 |
obe |
--------------- Persos D4 |
snatt1 |
|
Avec ta CB back up tu retires 20€ par mois au DAB ça suffit. |
obe | Je vous sens experts en double vie. je débute moi seulement --------------- Persos D4 |
mrbrome |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vannhi |
chimm |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça dépend des caisses régionales, sans précision en effet on peut pas lui dire " Noob page xx y avait marqué virement guichet 3.8 européens" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Merci de financer mes dividendes. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 18:15:00 ![]()
|
vannhi | Dans la plupart des cas, tu peux appeler ton --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 18:26:17 ![]()
Jamais entendu parler de cette possibilité, elle n'est pas proposée sur l'interface en ligne en tout cas, et le Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 18:26:46 |
06nicolas |
|
palos_de_la_frontera |
En effet j'ai lu trop vite ça n'est pas gratuit mais "6 fois moins cher qu'ailleurs en moyenne" J'édite mon post initial Message édité par palos_de_la_frontera le 09-03-2016 à 18:29:46 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 18:29:19 ![]()
J'étais sur le Net quand tu étais encore en maternelle, voir dans les couilles de ton paternel
Ce qui m’énerve n'est pas que ce soit payant (je le savais), mais que le conseiller m’ait certifié le contraire. Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 18:41:07 |
Velocesuper | M. Velocesuper, Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 09-03-2016 à 18:38:26 |
PsykOoO | |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 18:39:43 ![]() Je n'aurais même pas connu cette ancienne interface... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pareil, je me suis barré à temps |
Deathvalley | --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |