| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 13:25:55 ![]() ![]() |
spiderben25 | Faut le faire depuis leur interface. En gros tu renseignes tes identifiants et ils envoient un courrier aux organismes concernés. Mais les bons d'achats sont vraiment pas intéressants...
Message cité 2 fois Message édité par spiderben25 le 06-03-2016 à 13:30:11 |
rapha-35 |
et tous les gens de mon âge (20 ans) qui ne comprennent pas pourquoi il devrait ouvrir un compte dans une BeL puisqu'ils ont déjà leur banque en dur qui marche très bien (ou pas) avec leur CB bas de gamme peut être que leur avis changera quand ils commenceront à payer 80€ de frais bancaire par an ? Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 06-03-2016 à 13:36:34 |
skylight Made in France. |
|
gamma way |
|
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 06-03-2016 à 14:08:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
blazoom |
|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 14:16:22 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
okz °ọ' |
Message cité 1 fois Message édité par okz le 06-03-2016 à 14:27:11 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 06-03-2016 à 14:28:56 |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 14:38:48 ![]() J'envoie déjà mes recos en ligne |
dafunky | La germanie, ce SFBA monétique --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Romf |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 15:33:41 ![]() |
blazoom |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 16:04:21 ![]() Bon courage, la Caisse d'Epargne obligé d'aller dans l'agence ou tu étais domicilié sinon c'est courrier recommandé. |
Dirumil |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 16:42:25 ![]()
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kalipok Gniii ? |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Rien que à Berlin les automates pour le métro qui prennent que les Maestro. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
blazoom |
|
REDONI |
Même Saturn, qui n'est pas l'épicerie du coin, refusait la carte pour une babiole à 15 euros. --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 17:02:49 ![]() Et pendant ce temps en France on peut faire des CB pour 1€....
|
Dirumil |
|
c2800 |
L'allemagne, ce beau pays de fraudeur et d’arriérés financiers En Scandinavie, je suis passé partout avec ma CB, aucun problème et pourtant c'était pas la même monnaie que chez nous. Message édité par c2800 le 06-03-2016 à 17:32:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 17:31:07 ![]()
|
REDONI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |