| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Prise en compte de mon ouverture de compte le 17 février. Toujours pas de nouvelle --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 18:50:22 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Tiens, il écrit cordialement en entier du coup... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Quel est le sexe d'une banque en ligne, et quel est celui d'une banque en dur ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
REDONI | Cette interface me sort aussi par les yeux, sur tablette ça doit être bien mais sur PC le rendu est énorme, énormément d'espace pour peu d'information restituée (on n'a toujours pas les informations complémentaires des virements entrants) , la forme est privilégiée sur le fond, si je perds mon ancien espace clients je réfléchirai à passer chez ING (interface dépouillée mais pas kikoolol) ou autre... Message édité par REDONI le 01-03-2016 à 19:46:33 --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
j_ador | Hello la team POGNON, connaissez-vous le délai minimum avant de cloturer un compte Fortuneo sans qu'ils puissent débiter la prime offerte à l'ouverture ? |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 23:39:45 ![]() ![]() |
corpsfini |
|
rheo |
|
Jay Kay | Exact !
Par contre, sur l'offre via Amazon (80+80), je ne trouve pas l'info : http://www.amazon.fr/l/8512822031 (bon, ça doit être la même chose j'imagine) edit : j'ai rien dit, c'est pareil (logique Message édité par Jay Kay le 02-03-2016 à 08:20:50 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
koko707 Truc07 | L'offre minable de ING (30/30) continue jusqu'au 31/05. C'est con, j'ai deux personnes qui attendent un truc plus décent pour aller chez eux... --------------- Koko part en vacances |
Évolution ne veut pas dire progrès ou amélioration, contrairement à ce dont les marketeux essaient de te convaincre à longueur de pubs et de communiqués de presse... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rennais22h35 | Bourso est innaccessible du nouveau comme de l ancien site edit c'est reparti Message édité par rennais22h35 le 02-03-2016 à 11:20:43 |
Oceanborn |
|
chimm |
|
Jay Kay |
|
Shyamalan | Vous savez où ça en est à la Société générale la facturation des frais de tenu de compte ?
|
Daphne kernel panic |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
On en avait parlé, je sais que tu as un parrain, je pourrais rager parce que tu as déjà reçu tes identifiants alors que je les attends depuis un mois --------------- Encore une victoire de canard ! |
Romf |
|
Velocesuper |
Mais je ne vois pas pourquoi ajouter le "Crédit Coopératif", est-ce vraiment un bon établissement avec des frais réduits ? Je doute...
Message édité par Velocesuper le 02-03-2016 à 13:12:29 |
Daphne kernel panic |
Shyamalan |
|
Velocesuper |
|
Kstyx |
|
vannhi |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | ok merci pour vos réponses ! |
spurina |
david42fr | Carte fortuneo reçue aujourd’hui"hui mais pas le code (ça va venir)! du coup, je l'ai validée sur mon interface pour avoir les 80+80€. il aura fallu 1 mois pour l'ouverture de compte et la réception de la carte (inutilisable --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
spiderben25 | Pour moi Fortuneo ça a pris 2 semaines entre l'inscription et la CB utilisable. |
prbman | Question Bourso:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |