| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 18:45:47 ![]() ![]() |
stephaneF | Découvrez votre nouvel Espace Client Boursorama Banque :
|
Awaer | C'est normal que pour effectuer un changement d'adresse, la banque nous demande des justificatifs ? Certaines ne réclament rien donc je me pose la question. |
chimm |
|
gamma way |
Message édité par gamma way le 23-02-2016 à 19:27:45 |
tonio6 |
--------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Joshua74 |
|
okz °ọ' | Question que je me pose |
chimm |
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 23:04:15 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
|
Kelchacalcetype | Pour N26 j'ai fait aucune déclaration de compte étranger, pas rempli de Cerfa non plus. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 23-02-2016 à 23:14:14 |
chimm |
|
Kelchacalcetype |
chimm |
Après la déclaration c'est juste une obligation légale vis à vis de la loi française, rien d'obligatoire pour l'inscription, et à vrai dire tu peux parfaitement utiliser N26 sans ça, même si dans ce cas tu n'es pas en règle par rapport à la loi et tu risques 1500€ d'amende.... mais qui semble très hypothétiques étant donné la nature du compte... (Pour ma part je ne l'ai pas déclaré non plus mais c'est plus lié à ma situation actuelle (étudiant vivant à l'étranger...) Message édité par chimm le 23-02-2016 à 23:18:20 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-02-2016 à 23:50:50 |
SynopsisEurope |
|
romanesco |
kurtosis R.oi des Euros |
|
tanguy12 |
|
romanesco | D'accord ça promet alors ^^
|
slasher-fun |
|
poppov24 |
|
SynopsisEurope |
|
poppov24 |
|
SynopsisEurope |
|
Dirumil | Petite précision pour N26, la vérification par webcam n'accepte que les passeports même si on habite en Allemagne. |
poppov24 | Tu as une CNI française ? Si oui c'est pour ça, regarde le lien posté plus haut.
|
flyzen |
|
SynopsisEurope |
|
flyzen |
Effectivement, je viens de voir le lien que tu as posté Message édité par flyzen le 24-02-2016 à 12:51:29 |
Velocesuper |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |