| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 15:41:41 ![]() ![]() |
cartemere |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 29-02-2016 à 16:25:53 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Jay Kay |
chimm |
T'attends pas grand chose pour N26 (actuellement la carte est reçue sous 1 semaine selon les derniers retours) et t'as aussi zéro commissions (et pas de frais annuels) Chez N26 non plus, pas de commissions d'intervention, et surtout tu ne paie pas 1€ par retrait DAB, tu retires où tu veux dans le mondre sans payer le moindre frais N26 ! Compte Nickel était vachement séduisant au départ, mais pas encore assez moderne, il s'est fait sacrément rattraper et dépasser par N26 qui a l'avantage d'être totalement gratuit de surcroît ! (D'ailleurs j'avais hésité à ouvrir un Compte Nickel avant que N26 n'arrive, mais pour les paiements en devise offerts, faut les rentabiliser les 20€/an... Message édité par chimm le 29-02-2016 à 16:37:28 |
tanguy12 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 16:57:48 ![]() ![]() |
Lugz • |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bin tu vois pas (*) en haut a droite ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 29-02-2016 à 17:31:10 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
granolu |
|
Jp03 In Cagole we trust | Achète une tablette --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Lugz • | L'interface boursorama n'a pas changé chez moi.
|
lambert_ | Pour le tableau comparatif, il me paraîtrait intéressant de rajouter que Monabanq est, sauf erreur de ma part, la seule BeL à facturer les commissions d'intervention : 8.00€, ce qui est en plus correspond à la tranche haute des prix des BeD ! (j'ai vérifié mais c'est bien absent de leur package de 40 services à 2€/mois)
Message cité 2 fois Message édité par lambert_ le 29-02-2016 à 19:42:52 |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
romanesco |
floriann |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 20:35:21 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe |
|
floriann |
Message cité 1 fois Message édité par floriann le 29-02-2016 à 21:17:00 |
artefact7 passenger of the universe |
C'était déjà pas mal. Quand j'étais étudiant j'avais une Maestro que j'ai dû payer. Message édité par artefact7 le 29-02-2016 à 21:23:02 |
Velocesuper |
C'est d'ailleurs le montant maximum fixé par la loi : En cas de dépassement, on peut demander à être remboursé : |
le pote Day ON | Meme moi qui a eu des galères de POGNON inimaginables étant plus jeune, j'ai jamais eu des frais à ce point-là. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 01-03-2016 à 01:07:12 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Lugz • |
|
le pote Day ON |
Non, toujours rien, d'ailleurs ici-même, hier vers midi, j'ai pété mon câble comme un con.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
fun_olivier |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
chimm | Trop juste pour N26, t'aurais du t'y prendre avant... |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |