| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 12:19:00 ![]() ![]() |
Joshua74 | Tu mets que c'est pour encaisser du black, blanchir de l'argent, des trucs du genre quoi. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 12:27:51 ![]()
|
REDONI |
tonio6 | Une info qui serait peut-être intéressante à ajouter à ton tableau Velocesuper, par exemple juste en dessous de "Délai ajout nouveau bénéficiaire/1er virement"
--------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 12:52:39 ![]() cross-topic powa |
Halfsup |
Message édité par Halfsup le 20-02-2016 à 12:57:59 |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 13:14:18 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
artefact7 passenger of the universe |
Je ne suis pas sûr que tu comprennes le concept d'une carte de crédit. La carte zéro est une vraie carte de crédit, pas une carte de débit proposée dans les banques. Si tu cherches une CB "normale" sans frais, une carte zéro n'est pas le bon outil. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 20-02-2016 à 13:43:24 |
Janfy Observateur |
Tu as reçu tes identifiants par courrier ?
|
chimm |
|
SynopsisEurope |
Message édité par SynopsisEurope le 20-02-2016 à 14:05:33 |
ViMx |
|
Khyria |
--------------- A Fine Day To Die ! |
Janfy Observateur | Elle date de quand ton inscription ? |
Khyria | Du 9 Février.
--------------- A Fine Day To Die ! |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
glouf |
|
vannhi |
Si tu es quelqu'un qui utilise la CB classique pour les dépenses, je ne vois pas le problème avec la carte zéro --------------- Mon feedback |
artefact7 passenger of the universe |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Peux tu donner la réponse que tu crois connaitre qu'on te dise si cest la bonne stp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Par contre, je me demande pourquoi ça intéresse tant de monde le découvert... Et je me dis qu'il est vraiment temps de vous inculquer les bases de la gestion d'un compte courant |
SebPio |
Et pis, perso 200 € de découvert autorisé, ce n'est pas le débat mais c'est toujours agréable d'avoir un peu de souplesse en fin de mois, celui qui ne s'est jamais retrouvé avec un petit découvert à cause d'une facture imprévue me jette la première pierre
Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 20-02-2016 à 16:04:00 |
Labestiol88 | SMS reçu de Bourso comme de quoi ma CB Premier et mon chéquier ont été envoyés le 19/02. Hâte de la recevoir --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Joshua74 |
|
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 16:26:19 ![]()
|
chimm |
|
SebPio | Nan mais sur le fond je suis d'accord, c'est pas sain toussa toussa
Message cité 2 fois Message édité par SebPio le 20-02-2016 à 16:39:50 |
Velocesuper |
On a déjà débattue, la CB Hello Bank! ne coûte rien, alors autant la prendre, la mettre dans un tiroir ou la détruire et la jeter ! |
Joshua74 |
|
chimm |
|
Velocesuper |
Lorsque je mets des points d'interrogation, tout le monde s'en fiche... Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 20-02-2016 à 16:53:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |