Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2066  2067  2068  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°44876260
REDONI
Posté le 20-02-2016 à 12:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Pas donné Nickel quand même, avec les 20€/an, ils pourraient largement faire cadeau des frais de retrait !! :/

Au final oui, vaut mieux Number26 + la petite déclaration à renvoyer, ça prends quelques minutes tout au plus ! :jap:

Il y a un champ sur ce formulaire (on peut le remplir en ligne en même temps que la déclaration principale ?) où il faut indiquer à quoi sert le compte, que peut-on y écrire ?

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 12:19:00  profilanswer

n°44876273
Joshua74
Posté le 20-02-2016 à 12:20:20  profilanswer

Tu mets que c'est pour encaisser du black, blanchir de l'argent, des trucs du genre quoi.

n°44876343
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2016 à 12:27:51  answer

Joshua74 a écrit :

Tu mets que c'est pour encaisser du black, blanchir de l'argent, des trucs du genre quoi.

[:vinyl63]

n°44876385
REDONI
Posté le 20-02-2016 à 12:32:55  profilanswer

Retirer de l'argent sans commission à Raqqa :o

---------------
Feedback Achat Vente
n°44876444
tonio6
Posté le 20-02-2016 à 12:42:03  profilanswer

Une info qui serait peut-être intéressante à ajouter à ton tableau Velocesuper, par exemple juste en dessous de "Délai ajout nouveau bénéficiaire/1er virement"
le plafond de virement pour chaque banque.

Boursorama : aucun
Fortuneo : 5k par opération dans la limite de 10k par jour et par semaine - 5 opérations par jour - 20 opérations par mois. (source)
Les virements supérieurs à ces plafonds peuvent être réalisés auprès du Service Clients :
Par téléphone - Par fax signé - Par courrier signé - Par email une demande manuscrite signée ou encore le formulaire dédié, complété et signé.
Hello Bank : 6k par jour
ING : aucun il me semble (à confirmer)

---------------
[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!
n°44876459
Joshua74
Posté le 20-02-2016 à 12:44:44  profilanswer

Ou pour acheter une télé sur amazon.de sans laisser de traces :o

n°44876509
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2016 à 12:52:39  answer

cross-topic powa :D

n°44876528
Halfsup
Posté le 20-02-2016 à 12:55:07  profilanswer

itoine a écrit :

C'est l'accès à leur SCPI Elysées Pierre dans le cadre de leur contrat d'assurance vie.
Donc l'avantage fiscal d'un contrat d'assurance vie avec la stabilité de leur SCPI à un taux de 5%

itoine a écrit :

Et oui je ne l'avais pas précisé, mais je vais partir travailler en Angleterre d'ici la fin de l'année.

Tu rentres bien dans le cadre alors ;)

1/ Tu pourras avoir un compte USD ou GBP gérable à partir de ton accès HSBC France, c'est clairement un établissement recommandable pour un expatrié/résident fiscal UK :jap:

2/ Elysées Pierre est surement une des meilleures SCPI proposée par les banques physiques, de mémoire elle a même la meilleure régularité de perfs sur ... 25ans. Elle remporte fréquemment des récompenses. Leur AV HSBC Vie est moins bonne qu'une AV en ligne mais globalement elle est plus perf que la majorité des AV vendues par les autres banques en "dur", de plus le conseiller HSBC pourra notablement réduire les frais d'entrée, ses latitudes sont importantes, ce qui n'est pas aussi aisé à la BNP ou à la Banque Pop. par exemple. Faut tenter d'obtenir moins d'1% de droit d'entrée ;)

http://www.gestiondefortune.com/ge [...] -2015.html

http://votreargent.lexpress.fr/imm [...] 84246.html

"En décrochant un 14,64/20, Elysées Pierre remporte la palme du Grand Prix 2014 des SCPI de bureaux de Mieux Vivre Votre Argent. Le fruit d'une collecte régulière mais raisonnée"

Message édité par Halfsup le 20-02-2016 à 12:57:59
n°44876624
slasher-fu​n
Posté le 20-02-2016 à 13:13:04  profilanswer

SynopsisEurope a écrit :

J'avais failli prendre la cartezero pour les opérations en devises mais les petits caractères qui stipulent qu'un retrait au DAB génèrent des intérêt dès le 1er jour m'ont fait laisser tomber (disons que la 1ere page joue un peu sur les termes pour faire croire que ca coute 0 euros). N26 est plus transparente sur ce point

Bé ça coûte 0€, sauf si ton compte a un solde de 0€ et que tu bouffes le découvert / crédit revolving. Exactement comme chez Bourso/Fortuneo : c'est 0€ le retrait, sauf si ton compte a un solde de 0€ avant l'opération, auquel cas tu bouffes le découvert immédiatement (même en débit différé, puisque ça ne concerne que les dépenses par cartes, pas les retraits).

Pour ne jamais utiliser le crédit de Carte Zero, il suffit d'alimenter la carte comme n'importe quel autre compte bancaire.

n°44876628
slasher-fu​n
Posté le 20-02-2016 à 13:14:18  profilanswer

SynopsisEurope a écrit :

C'est vrai mais on n'a jamais eu confirmation de cette fonctionnalité. Ce n'est ni indiqué sur le site de CarteZero, ni confirmé par un forumeur sur HFR. J'avais trouvé un message datant de 2014 sur un autre forum qui parlait de cette possibilité mais on ne sait pas si c'est toujours actif en 2016.

Bah je l'ai confirmé plusieurs fois :D Et testée encore le mois dernier avec succès.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 13:14:18  profilanswer

n°44876643
vannhi
Posté le 20-02-2016 à 13:17:27  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Bah je l'ai confirmé plusieurs fois :D Et testée encore le mois dernier avec succès.

+1 j'ai déposé 300e dans le compte de carte zero car ma femme prévoit de retirer l'argent lors de son voyage. Or, elle n'a finalement pas beucoup utilisé, j'ai donc passé 2 prochains mois pour dépenser le solde du compte. Aucun souci.

---------------
Mon feedback
n°44876700
chimm
Posté le 20-02-2016 à 13:29:13  profilanswer

Mais avec la Carte Zero vous pouvez complètement désactiver le découvert (donc si paiement supérieur à ce qu'il y a dessus, ça ne fait pas un crédit hors de prix) ?  

C'est ce qui me rebute perso avec cette carte, la possibilité de se faire piéger par un crédit si on ne fait pas gaffe alors qu'on veut juste éviter des frais bancaires à la base... :/

n°44876756
Khyria
Posté le 20-02-2016 à 13:37:00  profilanswer

Je viens de contacter la "Hello Team" (sérieux ce nom...) par tchat car l'ouverture de mon compte prend des plombs et j'ai zéro nouvelle.

Bon, déjà, la conseillère s'appelle Nabila, alors forcément, j'ai ri :lol: . Et elle me dit que le délai de traitement d'une demande est de 24 jours !!! Purée, mais qu'ils sont lents, c'est n'importe cette banque !

Mais bon, l'appel de la prime...

---------------
A Fine Day To Die !
n°44876792
artefact7
passenger of the universe
Posté le 20-02-2016 à 13:41:54  profilanswer

chimm a écrit :

Mais avec la Carte Zero vous pouvez complètement désactiver le découvert (donc si paiement supérieur à ce qu'il y a dessus, ça ne fait pas un crédit hors de prix) ?

C'est ce qui me rebute perso avec cette carte, la possibilité de se faire piéger par un crédit si on ne fait pas gaffe alors qu'on veut juste éviter des frais bancaires à la base... :/

Je ne suis pas sûr que tu comprennes le concept d'une carte de crédit. La carte zéro est une vraie carte de crédit, pas une carte de débit proposée dans les banques. Si tu cherches une CB "normale" sans frais, une carte zéro n'est pas le bon outil.

Message cité 1 fois
Message édité par artefact7 le 20-02-2016 à 13:43:24
n°44876852
Janfy
Observateur
Posté le 20-02-2016 à 13:52:08  profilanswer

Khyria a écrit :

Je viens de contacter la "Hello Team" (sérieux ce nom...) par tchat car l'ouverture de mon compte prend des plombs et j'ai zéro nouvelle.

Bon, déjà, la conseillère s'appelle Nabila, alors forcément, j'ai ri :lol: . Et elle me dit que le délai de traitement d'une demande est de 24 jours !!! Purée, mais qu'ils sont lents, c'est n'importe cette banque !

Mais bon, l'appel de la prime...

Tu as reçu tes identifiants par courrier ?
J'ai fait ma demande d'inscription le 11/02 et j'ai reçu les courriers (identifiants + mdp) le 19/02. Courrier édité le 17/02.

Cependant, en me connectant sur mon compte, je ne vois ni les 300€ versés pour l'ouverture, ni la prime filleul.

n°44876884
chimm
Posté le 20-02-2016 à 13:56:54  profilanswer

artefact7 a écrit :

Je ne suis pas sûr que tu comprennes le concept d'une carte de crédit. La carte zéro est une vraie carte de crédit, pas une carte de débit proposée dans les banques. Si tu cherches une CB "normale" sans frais, une carte zéro n'est pas le bon outil.

Non, c'est bien ce que j'avais compris ! :spamafote:  

Donc la conseiller juste pour éviter les frais de paiements/retraits à l'étranger c'est pas franchement terrible je trouve ! :spamafote: :/

n°44876918
SynopsisEu​rope
Posté le 20-02-2016 à 14:02:07  profilanswer

slasher-fun a écrit :

vannhi a écrit :

+1 j'ai déposé 300e dans le compte de carte zero car ma femme prévoit de retirer l'argent lors de son voyage. Or, elle n'a finalement pas beucoup utilisé, j'ai donc passé 2 prochains mois pour dépenser le solde du compte. Aucun souci.

Effectivement, c'est bon à savoir  :) Merci pour ces retours  :jap: Mais ca reste une tolérance puisque les CGV de la carte sont claires sur ce point : normalement, ils devraient te rembourser le trop perçu

Tant mieux si cette possibilité fonctionne pour le moment. Et dans ce cadre, la carte vaut effectivement le coup puisque tu évites les soucis du credit revolving. Pas de besoin de se prendre la tete tant que tu ne puises pas dans la reserve d'argent

Mais, il est bon de noter dans un coin de sa tete que CarteZero peut appliquer ses CGV du jour au lendemain si ca les enchante

Message édité par SynopsisEurope le 20-02-2016 à 14:05:33
n°44876974
ViMx
Posté le 20-02-2016 à 14:11:35  profilanswer

cartemere a écrit :

vous partez tous du principe qu'une authentification sur smartphone, c'est aussi relou que sur CB :D

cartemere a écrit :

On s'en fout du pourquoi du comment.
Dernier achat : passage en caisse en face de chez moi, j'en ai eu pour 25€.

Aujourd'hui, tu connais une banque dont les CB NFC permettent de payer plus de 20€ ?
Moi pas... et je sais que ça marche (pour connaitre ces banques) :
pas la SG
pas la BNP
pas ING
pas Fortuneo
pas Hello Bank
pas Boursorama

mais que via mon smartphone, ça fonctionne [:cerveau spamafote]  

Encore une fois, je souhaite TESTER le service pour voir ce que ça apporte à l'usage par rapport à ma CB, et je vois aujourd'hui plusieurs points "positifs".
Que ce soit sur les montants payables (franchement la limite de 20€ sur les CB, c'est vraiment relou :/ ) comme sur la praticité (mon tel est plus petit/léger/facile à sortir de ma poche que mon portefeuille)

Mais je verrai vraiment après comparaison si c'est mieux ou moins bien.
Et je suis prêt aujourd'hui à payer 1€ par mois pour tester

Je vous ferai un feedback ;)

J'ai toujours lu que la limite des 20€ sur le paiement était réglementaire/lié à la techno ??

n°44876978
Khyria
Posté le 20-02-2016 à 14:12:29  profilanswer

Janfy a écrit :

Tu as reçu tes identifiants par courrier ?
J'ai fait ma demande d'inscription le 11/02 et j'ai reçu les courriers (identifiants + mdp) le 19/02. Courrier édité le 17/02.

Cependant, en me connectant sur mon compte, je ne vois ni les 300€ versés pour l'ouverture, ni la prime filleul.

Non, rien reçu, du coup les 24 jours c'était pour que je la ferme et que j'attende en gros  :cry:  

Bon, en espérant qu'ils trainent pas trop :).

---------------
A Fine Day To Die !
n°44877008
Janfy
Observateur
Posté le 20-02-2016 à 14:18:44  profilanswer

Elle date de quand ton inscription ?

n°44877023
Khyria
Posté le 20-02-2016 à 14:21:24  profilanswer

Du 9 Février.

C'est juste bizarre que mon dossier soit toujours en cours de traitement. Mais après je suis pas plus inquièt que ça :).

---------------
A Fine Day To Die !
n°44877056
Hardtek
Pompélup
Posté le 20-02-2016 à 14:29:03  profilanswer

ViMx a écrit :

J'ai toujours lu que la limite des 20€ sur le paiement était réglementaire/lié à la techno ??

Rien avoir avec la techno, en Australie les paiements en nfc sont plafonnés à 100$, mais bon en Australie si quelqu'un trouve un portefeuille par terre il le ramène avec tout ce qu'il contient dans un poste de police, pas sûr que ce soit partout la même chose par ici :o

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°44877062
glouf
Posté le 20-02-2016 à 14:30:20  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Voici une nouvelle mise à jour... Avec ajout d'une nouvelle banque et éviction de tous les points d'interrogation  :)

[:sniperr]  

n°44877175
vannhi
Posté le 20-02-2016 à 14:46:00  profilanswer

chimm a écrit :

Carte zero = une sorte de carte débit différé.  Donc pas de souci pour les paiements. Bien évidemment, si tu es quelqu'un qui préfère un système de blocage en cas de dépassement (= carte electron), c'est pas adapté.

Si tu es quelqu'un qui utilise la CB classique pour les dépenses, je ne vois pas le problème avec la carte zéro :o. Si tu aimes la carte de débit différé, tu préfèrais carte zéro.

---------------
Mon feedback
n°44877211
artefact7
passenger of the universe
Posté le 20-02-2016 à 14:52:22  profilanswer

vannhi a écrit :

Si tu aimes la carte de débit différé, tu préfèrais carte zéro.

Avec certaines limites, quand même. Pour retirer du liquide, par exemple.

n°44877408
SebPio
Posté le 20-02-2016 à 15:33:24  profilanswer

M'sieurs dames  :)

Dites, je relisais le tableau comparatif parce que je vais peut-être parrainer des proches chez Bourso, pour la CB sans condition de revenus il est indiqué qu'il n'y a pas de découvert autorisé.

La commande de cette carte ne se fait qu'une fois le compte ouvert, on est d'accord.
Mais à l'ouverture d'un simple compte bancaire chez Bourso, c'est toujours 200 € de découvert autorisé, non ? Ça a changé ?
La commande de cette carte ensuite ça annulerait le découvert ?

Et question subsidiaire, même si je croit connaître la réponse : possible d'en commander deux dans le cadre d'un compte joint ?

n°44877521
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-02-2016 à 15:56:30  profilanswer

Peux tu donner la réponse que tu crois connaitre qu'on te dise si cest la bonne stp

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°44877531
Velocesupe​r
Posté le 20-02-2016 à 15:58:31  profilanswer

tonio6 a écrit :

Une info qui serait peut-être intéressante à ajouter à ton tableau Velocesuper, par exemple juste en dessous de "Délai ajout nouveau bénéficiaire/1er virement"
le plafond de virement pour chaque banque.

Boursorama : aucun
Fortuneo : 5k par opération dans la limite de 10k par jour et par semaine - 5 opérations par jour - 20 opérations par mois. (source)
Les virements supérieurs à ces plafonds peuvent être réalisés auprès du Service Clients :
Par téléphone - Par fax signé - Par courrier signé - Par email une demande manuscrite signée ou encore le formulaire dédié, complété et signé.
Hello Bank : 6k par jour
ING : aucun il me semble (à confirmer)

Bonne idée, je vais l'ajouter dès que je peux.

SebPio a écrit :

M'sieurs dames :)

Dites, je relisais le tableau comparatif parce que je vais peut-être parrainer des proches chez Bourso, pour la CB sans condition de revenus il est indiqué qu'il n'y a pas de découvert autorisé.

La commande de cette carte ne se fait qu'une fois le compte ouvert, on est d'accord.
Mais à l'ouverture d'un simple compte bancaire chez Bourso, c'est toujours 200 € de découvert autorisé, non ? Ça a changé ?
La commande de cette carte ensuite ça annulerait le découvert ?

Et question subsidiaire, même si je croit connaître la réponse : possible d'en commander deux dans le cadre d'un compte joint ?

Je pense qu'il n'y a pas de découvert autorisé, car Boursorama n'en parle pas. Mais si quelqu'un pouvait confirmer...

Par contre, je me demande pourquoi ça intéresse tant de monde le découvert... Et je me dis qu'il est vraiment temps de vous inculquer les bases de la gestion d'un compte courant :o

n°44877547
SebPio
Posté le 20-02-2016 à 16:02:05  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas de découvert autorisé, car Boursorama n'en parle pas. Mais si quelqu'un pouvait confirmer...

Par contre, je me demande pourquoi ça intéresse tant de monde le découvert... Et je me dis qu'il est vraiment temps de vous inculquer les bases de la gestion d'un compte courant :o

Nan je dis ça, parce que si on obtient un découvert autorisé de 200 € avec un chéquier, ce n'est pas logique que ça revienne à zéro euro avec une CB (cf ton tableau).

Et pis, perso 200 € de découvert autorisé, ce n'est pas le débat mais c'est toujours agréable d'avoir un peu de souplesse en fin de mois, celui qui ne s'est jamais retrouvé avec un petit découvert à cause d'une facture imprévue me jette la première pierre :O

Ashkaran a écrit :

Peux tu donner la réponse que tu crois connaitre qu'on te dise si cest la bonne stp

Bah non [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par SebPio le 20-02-2016 à 16:04:00
n°44877619
Labestiol8​8
Posté le 20-02-2016 à 16:13:43  profilanswer

SMS reçu de Bourso comme de quoi ma CB Premier et mon chéquier ont été envoyés le 19/02. Hâte de la recevoir [:fumer]
Pour HB, peut-on souscrire sans carte Visa ? Juste pour retirer et déposer chèques et espèces aux automates BNP
Par contre, pour les automates je suis tombé sur ça : http://droit-finances.commentcamar [...] np-paribas [:mcwammed]

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°44877650
Joshua74
Posté le 20-02-2016 à 16:17:56  profilanswer

SebPio a écrit :

c'est toujours agréable d'avoir un peu de souplesse en fin de mois, celui qui ne s'est jamais retrouvé avec un petit découvert à cause d'une facture imprévue me jette la première pierre :O  

On n'a pas la même conception des choses. Je n'ai jamais été à découvert mais si je devais l'être un jour ce serait un échec dans ma vie...  
Du coup à la place de la pierre, je peux t'envoyer un rocher dans la tronche ça ira ? :D :o

n°44877672
SebPio
Posté le 20-02-2016 à 16:21:14  profilanswer

Typiquement une réparation chère et imprévue de la caisse qui te sert à aller au boulot et que tu es donc obligée de faire réparer, c'est ce que j'appelle un imprévu  :O

Un rocher ça me va si c'est un Ferrero  :O

n°44877673
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2016 à 16:21:21  answer

Inscription chez Bourso réalisée, j'ai du photographier la CNI et la signature, pour le reste j'avais les versions numériques.
Par contre c'est la fête du script, pensez à les laisser passer si vous utilisez NoScript: le rappel par le serveur vocal ne fonctionnait pas, j'ai du laisser passer le script. Pas de problèmes avec µBlock ni Ghostery par contre.

Autre souci: sur le formulaire numérique j'ai pu voir que mon adresse était incomplète (le nom du bâtiment a été rogné), et impossible de le changer à ce stade-là.
Ça pourra être corrigé en ligne/par téléphone facilement ça ? Parce que s'ils m'envoient un courrier papier faudrait que je puisse le recevoir :whistle:  

n°44877688
Joshua74
Posté le 20-02-2016 à 16:24:24  profilanswer

SebPio a écrit :

Typiquement une réparation chère et imprévue de la caisse qui te sert à aller au boulot et que tu es donc obligée de faire réparer, c'est ce que j'appelle un imprévu  :O  

Bon, on va oublier le fait que je n'ai pas de voiture (c'est un choix), je vais au boulot en bus ou à vélo. Mais ceci dit je vois ce que tu veux dire. Bah j'ai quand même le temps de faire un virement pour ne pas être à découvert dans ces cas là...  
T'es chanceux j'ai justement des Ferrero, tu passes sur Annecy prochainement ? :D

n°44877700
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2016 à 16:26:19  answer

SebPio a écrit :

Tu puises sur ton compte épargne, ça sert à ça (et tu essaies de faire du covoiturage avec un collègue).

En vérité ça dépend des revenus de chacun.

My Life:
 Lorsque j'étais au chômage il m'arrivait d'utiliser le découvert, mais je n'ai jamais aimé ça car de toute manière faudra te serrer la ceinture le mois suivant. Là ça fait bien 5 ans que je ne l'ai pas utilisé, et j'espère bien ne jamais avoir à le faire (j'ai d'ailleurs baissé le plafond, ça m'a fait économisé un peu sur les frais de tenue de mon CC de banque physique de merde).  :o

n°44877741
chimm
Posté le 20-02-2016 à 16:34:07  profilanswer

Hardtek a écrit :

Rien avoir avec la techno, en Australie les paiements en nfc sont plafonnés à 100$, mais bon en Australie si quelqu'un trouve un portefeuille par terre il le ramène avec tout ce qu'il contient dans un poste de police, pas sûr que ce soit partout la même chose par ici :o

Australie des villes ou Australie de l'outback ? :o Parce que dans les bouquins que j'ai lu, ça n'avait pas l'air jojo pourtant... :o :)

n°44877755
SebPio
Posté le 20-02-2016 à 16:36:28  profilanswer

Nan mais sur le fond je suis d'accord, c'est pas sain toussa toussa :o
C'est juste que si chez Bourso le découvert autorisé est de 200 € avec un chéquier, ce n'est pas logique qu'il repasse à zéro avec une CB en plus :D

Joshua74 a écrit :

Bon, on va oublier le fait que je n'ai pas de voiture (c'est un choix), je vais au boulot en bus ou à vélo. Mais ceci dit je vois ce que tu veux dire. Bah j'ai quand même le temps de faire un virement pour ne pas être à découvert dans ces cas là...
T'es chanceux j'ai justement des Ferrero, tu passes sur Annecy prochainement ? :D

Ouais alors, bon ça fait un peu loin, et pis Ferrero ou pas je me les prends dans la gueule alors bon :O

Message cité 2 fois
Message édité par SebPio le 20-02-2016 à 16:39:50
n°44877795
Velocesupe​r
Posté le 20-02-2016 à 16:41:42  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

Pour HB, peut-on souscrire sans carte Visa ? Juste pour retirer et déposer chèques et espèces aux automates BNP
Par contre, pour les automates je suis tombé sur ça : http://droit-finances.commentcamar [...] np-paribas [:mcwammed]

Et comment tu comptes déposer tes chèques ou espèces dans un automate, sans CB ? :D

On a déjà débattue, la CB Hello Bank! ne coûte rien, alors autant la prendre, la mettre dans un tiroir ou la détruire et la jeter !

n°44877817
Joshua74
Posté le 20-02-2016 à 16:44:11  profilanswer

SebPio a écrit :

Ouais alors, bon ça fait un peu loin, et pis Ferrero ou pas je me les prends dans la gueule alors bon :O

Parce que c'est l'intention qui compte...

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/b16d92d0169fe724e6108ee52091615aa77d57bd.jpg

:o

n°44877833
chimm
Posté le 20-02-2016 à 16:45:36  profilanswer

vannhi a écrit :

Carte zero = une sorte de carte débit différé.  Donc pas de souci pour les paiements. Bien évidemment, si tu es quelqu'un qui préfère un système de blocage en cas de dépassement (= carte electron), c'est pas adapté.  

Si tu es quelqu'un qui utilise la CB classique pour les dépenses, je ne vois pas le problème avec la carte zéro :o. Si tu aimes la carte de débit différé, tu préfèrais carte zéro.

Hum, à voir, perso en cas de besoin de découvert, j'ai déjà Bourso. D'ailleurs le taux annuel du découvert Bourso est à 8% quand Zero est à 19% il me semble... :/

n°44877861
Velocesupe​r
Posté le 20-02-2016 à 16:50:49  profilanswer

SebPio a écrit :

Nan mais sur le fond je suis d'accord, c'est pas sain toussa toussa :o
C'est juste que si chez Bourso le découvert autorisé est de 200 € avec un chéquier, ce n'est pas logique qu'il repasse à zéro avec une CB en plus :D

Je vais modifier le tableau et mettre 200€ de découvert pour la CB sans condition de revenu. Faute d'information plus fiable.
Il faut dire que sur HFR, c'est plutôt la Visa Premier qu'on choisit :)

Lorsque je mets des points d'interrogation, tout le monde s'en fiche... :o Mais dès qu'il y a une erreur, ça aboit de partout :D

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 20-02-2016 à 16:53:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2066  2067  2068  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)