| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
Si t'as reçu le mail "Welcome to NUMBER26", c'est mort Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 15-02-2016 à 18:00:49 |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 17:59:48 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
38 Special |
|
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 15-02-2016 à 18:22:46 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 18:56:55 ![]() ![]() |
gamma way |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
sellin20 |
|
floriann |
Rappel d'un petit lien que j'avais posté il y a quelques semaines :
Message cité 2 fois Message édité par floriann le 15-02-2016 à 20:41:33 |
laa-laa | Au fait, j'ai déjà un parrain potentiel (pour ça que je n'en ai pas sollicité), pas besoin de m'envoyer un mp |
Kelchacalcetype |
|
spiderben25 |
|
Blaq | Je leur ai déjà demandé une nouvelle carte. Toujours pas reçue (un problème de mon centre de tri). J'hésite à leur demander une troisième, pas sûr qu'ils soient d'accord... |
Kelchacalcetype | Il faut obligatoirement avoir alimenté le compte pour recevoir la carte, ou bien ils l'envoie direct ? |
spiderben25 | Ils envoient direct. |
Joshua74 |
|
snatt1 |
Joshua74 | Oui ben si 2 courriers de Number26 (et pas d'autres) se paument y'a peut être une raison quelque part... Genre son adresse c'est "32 avenue du Parc appartement 3" ça se transforme en "Avenue du Parc appartement 3 32" Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 15-02-2016 à 21:55:55 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
floriann |
Après l'échec du contact par mail (toujours pas lu 1 mois et demi plus tard), le contact par chat et par téléphone inefficaces, tentative de réclamation par courrier. Eh bien rassurez-vous, c'est tout aussi "rapide" et "efficace" (au moins, ils répondent pour une fois La suite dans 1... 3... 6 mois... peut-être. Hello Branques, la banque du futur Message édité par floriann le 15-02-2016 à 22:25:55 |
gamma way |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Messieurs , j'ai un trou de memoire, |
cedgone | ce festival le passage sur le FN |
romanesco | - Trompé de sujet :X Message édité par romanesco le 16-02-2016 à 04:54:31 |
djlemon @LemonMBA | Bonjour, j'aimerais ouvrir un compte pour un compte auto-entrepreneur.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
artefact7 passenger of the universe |
|
unknown_person | Vous avez aussi la nouvelle interface de Bourso ? Pourquoi ils ont changé, c'était mieux avant |
cedgone | oui la nouvelle interface de bourso est par defaut chez moi aussi (avant c'etait avec une url spéciale) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |