Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2052  2053  2054  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°44801631
Kelchacalc​etype
Posté le 13-02-2016 à 12:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

zimski a écrit :

Citation :

Obligation à la dette : il s’agit d’une obligation qui intéresse tous les associés d'une société à risque illimité. Lorsque une société n’est pas en mesure de régler se dette, l’associé est tenu de la payer sur son patrimoine personnel. ceci démontre à quel point la séparation entre le patrimoine de la société et celui de l'associé est mince. Ce type d’obligation laisse à penser qu’un associé peut être considéré comme une sorte de caution de la société.

Source : http://www.petite-entreprise.net/P [...] socie.html

Arrêtes de parler de ce que tu ne connais pas, des parts sociales n'ont jamais engagé le patrimoine perso.
Et pour un risque de faillite, c'est pas vers les banques régionales qu'il faut regarder puisque elles ne font que du retail, mais vers les grands établissements de type SoGé BNP etc qui sont lourdement impliquées dans des activitées de marché (matez ce qui compose le fond euro des Bel, ça donne déjà une idée de la gestion d'actifs).

mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 12:45:59  profilanswer

n°44801778
pyliip
Posté le 13-02-2016 à 13:13:27  profilanswer

douwai a écrit :

Dites j'ai une question, à quoi ça sert de convertir ses Euros en devises étrangères dans l'appli Revolut, sachant que peu importe la devise de paiement le change est fait automatiquement avec le solde en € ?

Le fait d'avoir les trois devises vient du fait qu'on peut alimenter sa carte avec les trois (personnellement j'ai alimenter mon compte en EUR et en GBP). Il peut être intéressant de convertir de manière préventive pour sécuriser un taux (Si je suis satisfait de 1000 GBP = 12887 EUR, il n'y a pas de raison d'attendre pour potentiellement avoir une mauvaise surprise lors d'un paiement dans quelques semaines). Le but est pas de trader le Forex mais c'est à mon sens une bonne idée.

n°44801787
skylight
Made in France.
Posté le 13-02-2016 à 13:14:12  profilanswer

flagada007 a écrit :

Par contre elle m'a clairement dit que ça serait "mal vu" d'y renoncer car j'ai un projet que je ne vais pas tarder à concrétiser et elle m'a bien fait comprendre que cela pourrait rentrer la balance pour l'acceptation ou non.

soit t'es trop gentil et tu dis oui à tout, soit elle se fout vraiment de ta gueule :D

Perso on me dit ça, mais je lui réponds que je vais voir ailleurs tout de suite.

n°44801829
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-02-2016 à 13:20:11  profilanswer

skylight a écrit :

soit t'es trop gentil et tu dis oui à tout, soit elle se fout vraiment de ta gueule :D

Perso on me dit ça, mais je lui réponds que je vais voir ailleurs tout de suite.

+1 ça aurait décuplé ma motivation à partir ailleurs.
Je vois pas pourquoi rester dans cette "banque" sauf à être maso  :heink:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°44801863
skylight
Made in France.
Posté le 13-02-2016 à 13:25:12  profilanswer

La CE, je connais, pour une ouverture de compte pro ils ont tenté aussi de m'avoir :

- alors il va falloir faire un dépot de 100€ sur le CC pour valider l'ouverture
- OK, je le fais à quel ordre?  
- CE, svp.
- comment ça, CE ? le CC n'est pas à mon nom ni au nom de ma boite ?
- non en fait on encaisse le chèque, et on remets vos 100€ en 5 parts sociales sur votre compte. Voilà le document à signer.
- Euh, non merci j'en veux pas, ça pue.
- Mais comme ça vous serez actionnaire, monsieur
- Je veux un CC, je veux pas être actionnaire.
- Vous pourrez participer aux AG, avoir des PV sur vos parts monsieur.
- mais je m'en fous, et ça me saoule, merci thx bye.

et j'me suis cassé sans rien signer.

n°44801901
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 13-02-2016 à 13:31:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44801907
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-02-2016 à 13:32:30  profilanswer

En même temps ils ont raison.

Si tu vas dans une banque coopérative c'est aussi pour participer, sinon tu vas dans une banque normale.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44801918
skylight
Made in France.
Posté le 13-02-2016 à 13:34:42  profilanswer

à la base la CE n'était pas une banque coopérative
et non on ne vas pas dans une banque si elle est coopérative ou pas, on va dans une banque pour les services bancaires, le bonus c'est à chacun de voir.

n°44801939
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-02-2016 à 13:38:41  profilanswer

Azrail a écrit :

En même temps ils ont raison.

Si tu vas dans une banque coopérative c'est aussi pour participer, sinon tu vas dans une banque normale.

Vrai parlé frer.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°44801995
Kelchacalc​etype
Posté le 13-02-2016 à 13:48:14  profilanswer

skylight a écrit :

à la base la CE n'était pas une banque coopérative
et non on ne vas pas dans une banque si elle est coopérative ou pas, on va dans une banque pour les services bancaires, le bonus c'est à chacun de voir.

Si si je t'assure, les CE ont un statut coopératif depuis près de 20 ans. Et effectivement, la philosophie c'est d'être sociétaire, si ça t'intéresse pas trace ta route et vas voir ailleurs si c'est plus vert.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 13:48:14  profilanswer

n°44802171
chimm
Posté le 13-02-2016 à 14:14:39  profilanswer

Tiens c'est marrant sinon, y'a quelques paiements qui se sont fait en dollars avec la carte N26 au Japon : dans l'appli c'est indiqué comme débité en dollars (et le taux appliqué entre le dollar et la monnaie japonnaise est le taux de bourse), mais les tickets de paiement CB n'en font pas mention... :jap:

Sinon dans certaines boutiques elle passe via la piste magnétique sans code, et dans d'autre il faut que je donne le code pin...  

Et concrètement la plupart des marchands la prennent sans soucis même pour des petits montants (pour le moment, le seul qui n'avait pas de terminal c'était un petit resto dans une zone non touristique... :jap:

n°44802279
360no2
I am a free man!
Posté le 13-02-2016 à 14:27:56  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Arrêtes de parler de ce que tu ne connais pas, des parts sociales n'ont jamais engagé le patrimoine perso.
Et pour un risque de faillite, c'est pas vers les banques régionales qu'il faut regarder puisque elles ne font que du retail, mais vers les grands établissements de type SoGé BNP etc qui sont lourdement impliquées dans des activitées de marché (matez ce qui compose le fond euro des Bel, ça donne déjà une idée de la gestion d'actifs).

Oh ! Un "community manager" ! [:hephaestos]

Si si je t'assure, les CE ont un statut coopératif depuis près de 20 ans. Et effectivement, la philosophie c'est d'être sociétaire, si ça t'intéresse pas trace ta route et vas voir ailleurs si c'est plus vert.

Et peut être même bénévole... [:vince_astuce]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44802304
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-02-2016 à 14:30:45  profilanswer

ceci dit ,il parait que maintenant quand une banque fait faillite , elle à droit de se rattraper en vidant le compte de ses clients ... du coup si t'est societaire Open Bar , ça fait sens [:bachornoss]  

Edit : si , c'est bien passé :

Citation :

Les banques en faillite pourront désormais ponctionner les comptes des déposants

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] osants.php

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 13-02-2016 à 14:33:17

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44802472
skylight
Made in France.
Posté le 13-02-2016 à 14:58:04  profilanswer

crepator4 a écrit :

ceci dit ,il parait que maintenant quand une banque fait faillite , elle à droit de se rattraper en vidant le compte de ses clients ... du coup si t'est societaire Open Bar , ça fait sens [:bachornoss]  

Edit : si , c'est bien passé :

Citation :

Les banques en faillite pourront désormais ponctionner les comptes des déposants

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] osants.php

C'est bien de citer tous les détails parfois :

Citation :

Seuls les comptes ayant plus de 100.000 euros de dépôts sont concernés

n°44802533
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-02-2016 à 15:09:26  profilanswer

ça motive + à cliquer sur le lien :o

y'a un petit comm sympa aussi :

Citation :

Je ne pense pas que cela passera pas ainsi. Annoncer "ponction au dessus de 100 000€" permets de dire à 90% de la population "dormez tranquille".
Vous avez déjà vu un système ou ce sont les riches qui donnent tout et pas les pauvres ?
En cas de gros pépin, les règles seront modifiées dans la nuit. Pour attribuer un pourcentage sur chaque compte, par exemple. Tout le monde donnera en fonction de ces revenus. "juste et équitable" :)
Nous vivrons tous cet instant.
question de temps.
Un banquier ira til alors en prison ?
Pas sur. 1789 sera alors a réfléchir.

Message édité par crepator4 le 13-02-2016 à 15:10:56

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44802548
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 13-02-2016 à 15:13:14  profilanswer

pyliip a écrit :

Le fait d'avoir les trois devises vient du fait qu'on peut alimenter sa carte avec les trois (personnellement j'ai alimenter mon compte en EUR et en GBP). Il peut être intéressant de convertir de manière préventive pour sécuriser un taux (Si je suis satisfait de 1000 GBP = 12887 EUR, il n'y a pas de raison d'attendre pour potentiellement avoir une mauvaise surprise lors d'un paiement dans quelques semaines). Le but est pas de trader le Forex mais c'est à mon sens une bonne idée.

A ce taux là... je vends !!!
http://lgpr.rosselcdn.net/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/danse-avec-les-stars-3-les-jeux-de-mots-genereux-de-jean-marc-3541650/64378538-1-fre-FR/Danse-avec-les-stars-3-les-jeux-de-mots-Genereux-de-Jean-Marc.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 13-02-2016 à 15:13:30

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°44802555
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-02-2016 à 15:15:13  profilanswer

flagada007 a écrit :

du coup hier soir j'ai reussi a avoir le CE Rhone-alpes directement.

Effectivement il n'y à rien d'obligatoire mais se plafond de 200 euros a été décidé sur toute la France pour éviter à ne gérer trop de part sociétaire de 20 ou 40 euros.

La fille au téléphone m'a clairement dit qu'ils avaient déjà eu des plaintes à propos de la vente forcée.

Par contre elle m'a clairement dit que ça serait "mal vu" d'y renoncer car j'ai un projet que je ne vais pas tarder à concrétiser et elle m'a bien fait comprendre que cela pourrait rentrer la balance pour l'acceptation ou non.

On me dit ca, je change de banque

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44802724
Kelchacalc​etype
Posté le 13-02-2016 à 15:39:11  profilanswer

360no2 a écrit :

Oh ! Un "community manager" ! [:hephaestos]

360no2 a écrit :

Et peut être même bénévole... [:vince_astuce]

Et pourtant, je suis chez Bourso :D

n°44802795
cartemere
Posté le 13-02-2016 à 15:48:35  profilanswer

zimski a écrit :

Ce n'est pas 'que' 20 euros.
Lis bien ton contrat (si tu l'as... ou le demandes).
Tu es sociétaire. Tous les ans, tu reçois 4 pages sur l'activité de ta banque et le taux des parts sociales.
Tu as le droit de participer à l'AG pour définir tout ça avant.
Mais surtout... surtout... Pendant la possession des parts et jusqu'à 5 ans après la revente, ta Caisse d'Epargne peut se servir sur ton compte en cas de gros problèmes !
J'imagine que le risque est minime mais bon.
Mon conseiller me faisait la Gold gratuite si j'acceptais d'avoir pour au moins 100 € de parts sociales.
J'ai préféré les banques en ligne...

What ?!?  

nan c'est pas vrai :D

n°44802805
REDONI
Posté le 13-02-2016 à 15:49:56  profilanswer

chimm a écrit :

Tiens c'est marrant sinon, y'a quelques paiements qui se sont fait en dollars avec la carte N26 au Japon : dans l'appli c'est indiqué comme débité en dollars (et le taux appliqué entre le dollar et la monnaie japonnaise est le taux de bourse), mais les tickets de paiement CB n'en font pas mention... :jap:

Sinon dans certaines boutiques elle passe via la piste magnétique sans code, et dans d'autre il faut que je donne le code pin...

Et concrètement la plupart des marchands la prennent sans soucis même pour des petits montants (pour le moment, le seul qui n'avait pas de terminal c'était un petit resto dans une zone non touristique... :jap:

Pour quelles genres de dépenses tu as eu ce genre de cross en usd ?

ça fait 4 ans que je suis allé là bas, j'ai le souvenir d'avoir pas mal utilisé la piste et peu la puce.

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 13-02-2016 à 15:52:12

---------------
Feedback Achat Vente
n°44802807
Kelchacalc​etype
Posté le 13-02-2016 à 15:50:08  profilanswer

En effet, c'est pas vrai :D

n°44803103
360no2
I am a free man!
Posté le 13-02-2016 à 16:28:21  profilanswer

En effet, c'est pas vrai :D

Il semblerait effectivement qu'aujourd'hui, la responsabilité des sociétaires, tant chez banque pop que chez caisse d'ep, ne soit pas engagée au delà de la valeur des parts sociales qu'ils détiennent.
Mais est-ce qu'un simple vote de ces mêmes sociétaires ne suffit pas à modifier la règle ?
Auquel cas, il faut parier sur la capacité de la majorité des votants à lire le texte pour lequel ils votent (à supposer qu'ils votent pour un texte et non pour une liste)...

edit : et d'ores et déjà ; la responsabilité reste engagée à hauteur des parts détenues 5 ans après leur revente...

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 13-02-2016 à 16:30:44

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44803134
chimm
Posté le 13-02-2016 à 16:32:43  profilanswer

REDONI a écrit :

Pour quelles genres de dépenses tu as eu ce genre de cross en usd ?

ça fait 4 ans que je suis allé là bas, j'ai le souvenir d'avoir pas mal utilisé la piste et peu la puce.

So far, Family Mart, Lawson, d'autres du genre et même Yamada...  

A Yamada on m'a fait rentrer le code (ils ont les terminaux pour)... Après c'est vrai que globalement pour moi aujourd'hui ça a été un peu plus la piste que la puce... :jap:

n°44803293
Kelchacalc​etype
Posté le 13-02-2016 à 16:57:03  profilanswer

360no2 a écrit :

Il semblerait effectivement qu'aujourd'hui, la responsabilité des sociétaires, tant chez banque pop que chez caisse d'ep, ne soit pas engagée au delà de la valeur des parts sociales qu'ils détiennent.
Mais est-ce qu'un simple vote de ces mêmes sociétaires ne suffit pas à modifier la règle ?
Auquel cas, il faut parier sur la capacité de la majorité des votants à lire le texte pour lequel ils votent (à supposer qu'ils votent pour un texte et non pour une liste)...

edit : et d'ores et déjà ; la responsabilité reste engagée à hauteur des parts détenues 5 ans après leur revente...

La distribution des parts sociales est encadrée par l'AMF. Quant à la question du vote, faut arrêter de fabuler et de voir le mal partout. Tu connais le risque que prends un établissement qui fait 100% de retail ? C'est ultra rentable et le coût du risque c'est peanuts. Va participer à une AG et tu verras ce dont je parle, si tu connais quelque chose en gestion.
Clairement y'a des commerciaux qui les refourguent salement, le rendement n'est pas exceptionnel (mais ça devrait changer, la limite de rémunération en fonction du taux moyen du marché obligataire devrait être levée très bientôt), mais faut pas non plus inventer tout et n'importe quoi :D
Y'a des mutualistes comme le crédit agricole qui les impose pour un prêt immo, le financement des parts sociales est carrément écrit noir sur blanc sur la proposition commerciale, ceux qui ont fait une simul immo chez eux confirmeront. Perso ça me fait halluciner, c'est inscrit dans la même colone que les frais de dossiers et les frais de garantie. Je pige même pas que L'AMF laisse passer ça [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 13-02-2016 à 17:01:16
n°44804034
frankie_fl​owers
Posté le 13-02-2016 à 18:20:30  profilanswer

REDONI a écrit :

:jap:

Le support n26 répond vite mais très succinctement. J'ai pu régler mon problème de paiement refusé à une borne de restaurant (limites trop basses apparemment) mais aucune réponse pour les crédits refusés

C'est quoi cette histoire de limites trop basses ?

Ils ont changé un réglage de leur côté ?

n°44804666
chimm
Posté le 13-02-2016 à 20:02:07  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Plus de sousous sur le compte, donc paiement (online) refusé ? :o

Parce que sinon les plafonds N26 sont toujours gigantesques (pour une personne normale) :jap:

n°44805870
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-02-2016 à 22:40:26  profilanswer

flagada007 a écrit :

coucou les banquiers en herbe :hello:  

ce matin j'ai eu la joie d'aller voir mon banquier à la casse d’épargne pour ne pas leur faire de pub :o  

à la fin la conseillère me sort que la caisse d’épargne est devenu une banque sociétaire et qu'à se titre je suis obligé de verser 200 boules en plusieurs fois et que je n'ai pas le choix et que ça sera comme ça pour tous les clients :ouch:  

je me suis fait enflé avec les 200 euros ou c'est vrai cette histoire?

Da fuck?

n°44805887
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-02-2016 à 22:42:04  profilanswer

flagada007 a écrit :

tu reçois des parts social de la banque

Bon pour en avoir le cœur nette j'ai appelé une connaissance qui bosse dans cette banque et effectivement ce n'est pas du flan.

ces fameux 200 euros ont été décidé depuis cette année 2016. Tous les nouveaux client de cette année devront y passer et pour les anciens, comme moi, dés que vous allez faire un crédit, ou tout autre opération avec un conseillez, votre profil va se mettre à jour et va falloir passer à la caisse.  

Cela pourra se faire en plusieurs fois.

Vas chez Bourso.

n°44805957
sellin20
Posté le 13-02-2016 à 22:48:51  profilanswer

Bonjour,

Pour ceux qui se sont inscrits chez Fortuneo, avez-vous déjà rencontrés des problèmes de finalisation de souscription ?
Le message est : veuillez-nous excuser pour cette anomalie survenue lors du traitement de votre demande.

Est-ce que cela pourrait venir d'Adblock ?

Merci d'avance.

n°44806004
REDONI
Posté le 13-02-2016 à 22:57:56  profilanswer

chimm a écrit :

So far, Family Mart, Lawson, d'autres du genre et même Yamada...  

A Yamada on m'a fait rentrer le code (ils ont les terminaux pour)... Après c'est vrai que globalement pour moi aujourd'hui ça a été un peu plus la piste que la puce... :jap:

ok, c'est quand même un peu bizarre ...
Bon séjour !  :jap:

---------------
Feedback Achat Vente
n°44806005
tails38
Posté le 13-02-2016 à 22:57:57  profilanswer

La distribution des parts sociales est encadrée par l'AMF. Quant à la question du vote, faut arrêter de fabuler et de voir le mal partout. Tu connais le risque que prends un établissement qui fait 100% de retail ? C'est ultra rentable et le coût du risque c'est peanuts. Va participer à une AG et tu verras ce dont je parle, si tu connais quelque chose en gestion.
Clairement y'a des commerciaux qui les refourguent salement, le rendement n'est pas exceptionnel (mais ça devrait changer, la limite de rémunération en fonction du taux moyen du marché obligataire devrait être levée très bientôt), mais faut pas non plus inventer tout et n'importe quoi :D
Y'a des mutualistes comme le crédit agricole qui les impose pour un prêt immo, le financement des parts sociales est carrément écrit noir sur blanc sur la proposition commerciale, ceux qui ont fait une simul immo chez eux confirmeront. Perso ça me fait halluciner, c'est inscrit dans la même colone que les frais de dossiers et les frais de garantie. Je pige même pas que L'AMF laisse passer ça [:tinostar]

La maif impose une part sociale pour tout crédit chez eux

n°44806017
REDONI
Posté le 13-02-2016 à 23:00:00  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Non, du tout, j'ai dû mettre une limite de paiement très basse dans les paramétrages de l'appli mobile, style 20 euros de paiement maximum (ce qui m'étonne un peu, mais l'essentiel c'est que ça fonctionne maintenant sur la base d'un paiement de 10 euros là où j'ai eu un échec de paiement).

Sinon ce jour, la carte N26 n'a pas voulu du plein en station service : "Your payment of € 120,00 to CASINOCARBSS711 was declined at 13:52.". Effectivement le solde est inférieur  :o  

:lol:

Message édité par REDONI le 13-02-2016 à 23:03:53

---------------
Feedback Achat Vente
n°44807581
corpsfini
Posté le 14-02-2016 à 08:38:14  profilanswer

sellin20 a écrit :

Bonjour,

Pour ceux qui se sont inscrits chez Fortuneo, avez-vous déjà rencontrés des problèmes de finalisation de souscription ?
Le message est : veuillez-nous excuser pour cette anomalie survenue lors du traitement de votre demande.

Merci d'avance.

Désolé, je n'ai eu aucun problème, 12 jours après la souscription j'avais déjà ma CB et mon code, tout était opérationnel.

Est-ce que tu as passé l'étape de dépôt des pièces justificatives ?

n°44807910
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-02-2016 à 10:22:34  profilanswer

sellin20 a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance.

ça m'est arrivé, mais peut être pas de la même façon qu'à toi.
Je livre le truc pour que d'autres ne se fassent pas avoir comme moi.

Inscription en utilisant Chrome sans Adblock, au boulot...
Je fais plusieurs trucs à la fois, mauvaise manip de ma part, j'écrase l'onglet Chrome avec un autre site web... Je fais retour, re-poster les données.
Là, je reparcours rapidement tout le dossier, qui semble avoir bien été récupéré, et je valide.
Dans le récapitulatif je me rends compte que tout a effectivement bien été repris, sauf le code promotionnel ! C'est balo hein ?  [:cerveau heink]
Du coup, DMC les 80€ sur vente privée (mais j'ai tout de même eu les 80€ de Fortuneo, en leur exposant le pb au téléphone).

J'ai bien tenté de récupérer aussi les 80€ VP, mais VP me renvoyait sur Fortu et vis et versa... J'ai lâché l'affaire.

C'est Obiwan qui m'a puni pour ne pas avoir utilisé de parrainage :o

Message édité par Kalipok le 14-02-2016 à 10:24:52
n°44808873
sellin20
Posté le 14-02-2016 à 13:20:09  profilanswer

corpsfini a écrit :

Désolé, je n'ai eu aucun problème, 12 jours après la souscription j'avais déjà ma CB et mon code, tout était opérationnel.

Est-ce que tu as passé l'étape de dépôt des pièces justificatives ?

Pour l'instant, c'est juste la partie formulaire avec les différents renseignements (infos, code promo...).
Je suis pas arrivé aux pièces justificatives.
J'essaierai avec Chrome pour voir.

n°44809206
le pote
Day ON
Posté le 14-02-2016 à 13:56:36  profilanswer

Toutes les cartes n'ont pas le même titulaire.
Ca compte pas.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 14-02-2016 à 13:58:14
n°44809222
spiderben2​5
Posté le 14-02-2016 à 13:57:54  profilanswer

Pas eu de problèmes de mon côté, j'ai souscrit il y a 2 semaines environ, 100% en ligne, mon dossier a été accepté 4 jours après et j'ai reçu cette semaine par courrier mon mot de passe et ma CB. Il ne me manque plus que le code de la CB.
Souscription faite avec Chrome.

n°44809289
vali103
Posté le 14-02-2016 à 14:04:41  profilanswer

le pote a écrit :

Toutes les cartes n'ont pas le même titulaire.
Ca compte pas.  :o

[:caboc:1]

n°44809515
SebPio
Posté le 14-02-2016 à 14:30:11  profilanswer

Il y a une petite modif' à faire sur le tableau du premier post du topic : le découvert autorisé pour une carte Visa Classic chez Boursorama est de 500 €.

Sinon, la nouvelle carte Visa Classic qui dispense de tout revenu minimum ou d'encours chez Bourso, elle est bien sans autorisation systématique ? Quel découvert autorisé associé ?

Apparemment ça pourrait intéresser un ami (l'offre de parrainage de 150 € est valable encore quelques jours). À priori la seule chose qui change, ce sont les plafonds de retraits et paiements, non ?

n°44809517
le pote
Day ON
Posté le 14-02-2016 à 14:30:42  profilanswer

fredroub a écrit :

Le plafond de paiement de la Visa Soon est à 500€ sur 30j glissant.. Même sans voyager ça atteint vite !

Si je ne dis pas de bêtises, ce plafond est dynamique et s'ajuste automatiquement en fonction des montants qui transitent sur le compte. En gros, si tu laisses dormir et n'alimente que peu voire jamais: plafond minimum. Sinon le plafond de paiement peut atteindre 2000 euros par periode de 30 jours.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°44809525
moomo
Posté le 14-02-2016 à 14:31:11  profilanswer

Je vais devoir aller à la banque postale (prêt..). Des avis sur cette banque ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2052  2053  2054  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)