| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 12:45:59 ![]() ![]() |
pyliip |
|
skylight Made in France. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Vrai parlé frer. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 13:48:14 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Oh ! Un "community manager" !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
crepator4 Deus ex machina | ceci dit ,il parait que maintenant quand une banque fait faillite , elle à droit de se rattraper en vidant le compte de ses clients ... du coup si t'est societaire Open Bar , ça fait sens
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 13-02-2016 à 14:33:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
skylight Made in France. |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 13-02-2016 à 15:13:30 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kelchacalcetype |
|
cartemere |
|
REDONI |
ça fait 4 ans que je suis allé là bas, j'ai le souvenir d'avoir pas mal utilisé la piste et peu la puce. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 13-02-2016 à 15:52:12 --------------- Feedback Achat Vente |
Kelchacalcetype |
360no2 I am a free man! |
Il semblerait effectivement qu'aujourd'hui, la responsabilité des sociétaires, tant chez banque pop que chez caisse d'ep, ne soit pas engagée au delà de la valeur des parts sociales qu'ils détiennent.
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 13-02-2016 à 16:30:44 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chimm |
|
Kelchacalcetype |
Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 13-02-2016 à 17:01:16 |
frankie_flowers |
Ils ont changé un réglage de leur côté ? |
chimm |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
sellin20 | Bonjour,
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
tails38 |
|
REDONI |
Message édité par REDONI le 13-02-2016 à 23:03:53 --------------- Feedback Achat Vente |
corpsfini |
|
Kalipok Gniii ? |
Inscription en utilisant Chrome sans Adblock, au boulot... J'ai bien tenté de récupérer aussi les 80€ VP, mais VP me renvoyait sur Fortu et vis et versa... J'ai lâché l'affaire. C'est Obiwan qui m'a puni pour ne pas avoir utilisé de parrainage Message édité par Kalipok le 14-02-2016 à 10:24:52 |
sellin20 |
|
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-02-2016 à 13:58:14 |
spiderben25 | Pas eu de problèmes de mon côté, j'ai souscrit il y a 2 semaines environ, 100% en ligne, mon dossier a été accepté 4 jours après et j'ai reçu cette semaine par courrier mon mot de passe et ma CB. Il ne me manque plus que le code de la CB.
|
vali103 |
SebPio | Il y a une petite modif' à faire sur le tableau du premier post du topic : le découvert autorisé pour une carte Visa Classic chez Boursorama est de 500 €. Sinon, la nouvelle carte Visa Classic qui dispense de tout revenu minimum ou d'encours chez Bourso, elle est bien sans autorisation systématique ? Quel découvert autorisé associé ? Apparemment ça pourrait intéresser un ami (l'offre de parrainage de 150 € est valable encore quelques jours). À priori la seule chose qui change, ce sont les plafonds de retraits et paiements, non ? |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
moomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |