| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Et si tu y vas, ils prennent en charge les frais de transfert et prime parrainage 50€ je crois. |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 12:07:26 ![]() ![]() |
douwai id PSN : douwai |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
romanesco |
|
lilith_unique |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Le Secrid ne serait pas si cher, je m'en serais acheté un depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 05-02-2016 à 13:53:01 |
mrbrome | Concernant Number26 encore, j'ai lu le CR d'un bloggeur qui disait qu'il fallait impérativement un passeport et que la carte d'identité n'était pas acceptée pour la création de compte. Message cité 2 fois Message édité par mrbrome le 05-02-2016 à 16:28:40 |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 16:28:20 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
|
Lugz • |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 05-02-2016 à 17:27:57 |
Lugz • |
Azrail Ce site existe encore ? | J'ai eu une mésaventure avec number26.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lugz • | |
dafunky | ça c'est pas bon. réclamation direct. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Azrail Ce site existe encore ? | Bah je le prouve comment ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chimm |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Jpense pas vu qu'après je me suis ruiné avec une autre carte sans que le mec retente la combine. Mais j'avoue ne sans doute plus avoir les tickets CB. PS : D'ailleurs j'attends un virement inter banque post cloture PEL après l'envoi d'un courrier recommandé mardi dernier. On va voir le délais... Message édité par Azrail le 05-02-2016 à 17:39:07 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
dafunky | En principe c'est impossible d'avoir un refus + un prélèvement, puisque les deux évènements "demande d'autorisation" + "compensation" sont générés en même temps sur le serveur d'acquisition. Message édité par dafunky le 05-02-2016 à 18:04:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Quelque chose me chiffonne avec N26, après avoir épluché le site et les review : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
snatt1 | Transaction rejetée ? |
spiderben25 | C'est une carte à autorisation systématique. Donc pas sûr qu'elle soit acceptée aux péages.
|
chimm |
|
dafunky | Non, je n'ai pas la réponse à ma question, car Mastercard = transaction offline possible à défaut de mode online disponible. C'est prévu par Mastercard. Sinon tu ne pourrais pas l'utiliser dans les péages/parking (entre autres cas de figure), ce serait dommage quand même.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | Ben il me semble que justement vu que c'est une carte à autorisation systématique, c'est mort pour les péages... Et pour l'overdraft, c'est pas encore dispo pour la France sauf erreur de ma part (je l'ai pas dans l'appli en tout cas...) Message édité par chimm le 05-02-2016 à 18:54:38 |
SnK41-35 | Hello,
|
rheo |
SnK41-35 |
|
rheo | Oui c'est le prix, sinon si t'es proche du renouvellement de ta cb contacte les pour demander l'upgrade çe sera gratuit Message cité 2 fois Message édité par rheo le 05-02-2016 à 20:05:32 |
chimm |
Message édité par chimm le 05-02-2016 à 20:18:52 |
SnK41-35 |
|
floriann |
La suite de mon affaire avec Bforbank. Un mois plus tard, ils ont procédé au remboursement (ou plutôt au "geste commercial" pour les citer) de 0.03€ (découvert du 31/12), mais ont oublié les 0.12€ (portant sur quelques jours début février)... C'est une petite somme, mais par principe, je ne les lâcherai pas. Par ailleurs, j'ai commencé à retirer les fonds que je possède chez-eux (en prévision de la fermeture de mes comptes), et je tiens à saluer leur capacité à prendre en otage l'argent de leurs clients, chose qui m'énerve au plus haut point. - On commence par le délai de 48 heures, dont je parlais plus haut, pour pouvoir émettre un virement vers un nouveau bénéficiaire (alors que l'ajout est validé via un code SMS). Cette banque est vraiment nulle (et encore, je n'ai pas encore eu l'occasion d'évoquer la pauvreté de leur interface, et surtout la quasi impossibilité de réaliser des opérations directement en ligne sans devoir passer par papier ou par téléphone... même le déblocage du compte doit se faire via téléphone et courrier... chose qui peut se faire aisément et en toute autonomie dans la plupart des bonnes banques en ligne...). Message édité par floriann le 05-02-2016 à 20:22:31 |
lstam | Bonsoir,
|
rapha-35 | passe peut etre nous voir sur le topic Epargne, pour des conseils plus approfondis |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 20:49:19 ![]() Yop.
|
frankie_flowers |
Depuis le temps que je prédis ce genre de merdier...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |