| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 22:07:24 ![]() ![]() |
REDONI | Les récents propos sur la monétique sont intéressants, c'est un domaine que je ne connais que très peu
--------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
fun_olivier |
|
chimm |
|
chimm | Ah c'est chelou... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 23:10:44 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 23:31:16 ![]() ![]() |
mko |
Message édité par mko le 09-02-2016 à 00:07:01 --------------- Voyage et pensées photographiques |
rheo | Passage à l'agence ou courrier au médiateur |
frankie_flowers | Essaye de trouver le numéro de l'agence / du conseiller pour pousser une petite gueulante. |
artefact7 passenger of the universe |
|
cedgone |
Il me semblait que Revolut est aussi une mastercard ? Message édité par cedgone le 09-02-2016 à 09:50:08 |
mko | Chez bourso vu l'offre actuelle parrain filleul ils recrutent des clients à tour de bras d'où délai.... Message édité par mko le 09-02-2016 à 09:54:52 --------------- Voyage et pensées photographiques |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Khyria | Faute à moitié pardonnée |
Kelchacalcetype |
Et pour l'histoire du LCL qui vous file des CB à autorisation systématique : lol. Soit le conseiller est un guignol, soit vous êtes à la rue sur votre relevé, mais vu qu'on est sur HFR cette dernière option semble peu probable |
chimm |
snatt1 |
|
snatt1 | Vous ne parlez pas de la même chose |
Joshua74 | Au pire j'appelle à midi... On ne peut plus créer d'adresse en hotmail.com ? Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 09-02-2016 à 10:42:36 |
chimm |
|
snatt1 | @Obelisque : number26 mais c'est trop tard Sinon moi perso aux USA Bourso/ING. Préférence Bourso sur les montants <25€ à cause des 0.5€ de minimum de perception ING pour les frais. Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 09-02-2016 à 11:00:48 |
slasher-fun | Carte Zero mais c'est trop tard (bis) |
chimm |
Burned Sinon pourquoi s'embêter ? Tu prends Bourso tout du long, c'est pas pour l'écart risible de taux de change entre Visa et MC qui va changer grand chose, et je pense que ce sera plus simple pour gérer ! Ils se font quand même diablement plaisir ING, 0,5€ minimum de frais de paiement en devise, c'est du racket pour moi... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-02-2016 à 11:04:42 |
snatt1 |
ING banque principale, du coup c'est là où y a le plus de fonds pour les retraits ATM
Ing c'est 2% de com avec un minimum de perception de 0.50€ Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 09-02-2016 à 11:12:52 |
chimm |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |