| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 00:45:10 ![]() ![]() |
Shaad | C'est pas déjà le cas ? Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 07-02-2016 à 00:55:30 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
rheo |
Message édité par rheo le 07-02-2016 à 09:11:22 |
obe |
--------------- Persos D4 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 10:00:07 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 07-02-2016 à 11:14:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mko | Relis avec les doigts (même si j'ai oublié des mots Message édité par mko le 07-02-2016 à 11:17:40 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Jp03 In Cagole we trust | Désolé, j'ai relu.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
zimski |
|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 11:54:41 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
companyman | salut,
--------------- mon feed-back |
rheo | Fortu déjà fait il y a quelques mois, par sécurité j'avais fait 1 LRAR mais surtout il y a un formulaire à remplir téléchargeable sur le site attestant notamment de la destruction de tes moyens de paiement. (Pas besoin de les envoyer)
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-02-2016 à 14:42:15 |
REDONI | Ma carte N26 n'a pas accepté d'être créditée pour un remboursement chez Darty... Chez Boulanger le mois dernier c'était pareil. --------------- Feedback Achat Vente |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rheo |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
chimm |
Janfy Observateur | Les 80€ parrainage du filleul Bourso sont cumulables avec les 80€ offert actuellement à l'ouverture de compte ? Message édité par Janfy le 07-02-2016 à 17:38:39 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Janfy Observateur |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 17:37:23 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 17:49:45 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Janfy Observateur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tu prevois d'y mettre tellement d'argent que seul l ipad pourra tout afficher sans scroller --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fun_olivier | Bon j'arrive pas a appairer mon téléphone avec Number26 Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 07-02-2016 à 21:08:18 |
GreatTeacher | Faut déclaré au fisc normalement quand on ouvre un compte sur number 26 non ?
|
gamma way |
chimm | Question récurrente ! |
mko |
chimm |
Osi Mais Number26 a le cul entre 2 chaises, c'est effectivement pas vraiment un "vrai" compte, (en tout cas il manque les attributs des banques à l'ancienne, du genre les chèques, dépôts, etc... et c'est pas un compte en France), mais d'un autre côté c'est un vrai compte quand même (pas juste une CB prépayée)... C'est l'usage qu'on en fait qui détermine comment on le considère... Enfin oui, un topic unique, limite qui s'extrapole à la fintech (la banque de demain Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-02-2016 à 21:29:18 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |