| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Depuis le temps que je prédis ce genre de merdier...
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 21:01:41 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
Halfsup |
|
rheo |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
floriann |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
skylight Made in France. | Personne parle du gros "bug" de la caisse epargne ici ? Message cité 2 fois Message édité par skylight le 06-02-2016 à 00:10:13 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 01:05:54 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
romanesco |
|
Kaffeine Noisette |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chimm |
Hein, what ? Paiement sans contact sur un distributeur ? Mais j'arrive pas à comprendre comment tu peux faire de la merde à ce point avec N26...(pardon de mon langage Perso j'ai fait une trentaine de paiements en tous genres dont en NFC et tout est toujours impec... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 06-02-2016 à 09:36:22 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
youtubuih | Y a des risques du cote des grosses banques francaises de faire faillite? |
Poly | Oui, tu devrais mettre tes sous à l'étranger, c'est plus sûr. La preuve avec Kerviel. Message édité par Poly le 06-02-2016 à 14:52:02 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chimm |
|
Velocesuper |
Tu veux que j'écrive la définition du mot : "encours" ? Mais bonne idée la mise en place d'une FAQ ! Message édité par Velocesuper le 06-02-2016 à 15:54:52 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 06-02-2016 à 16:22:07 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
obe | Salut le topic --------------- Persos D4 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-02-2016 à 16:55:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |