| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mrbrome | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 17:31:43 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
slasher-fun |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
rheo |
|
ORTF |
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 21:42:56 ![]() ![]() |
VL1 |
|
monster-munch Miam | Lors de l'inscription à Bourso, il est demandé la valeur du patrimoine.
|
okz °ọ' | Tu mets ce que tu veux, ils vont pas venir vérifier. |
dafunky | mieux vaut maximiser ou minimiser? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
okz °ọ' | J'ai répondu au pif Message édité par okz le 03-02-2016 à 23:12:12 |
Ashkaran Le Patron |
rheo | Souvent obligé (et puis tu prends une prime de plus au passage) |
makito911 |
Message édité par makito911 le 04-02-2016 à 10:08:04 |
makito911 |
Message cité 1 fois Message édité par makito911 le 04-02-2016 à 10:08:21 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
frankie_flowers |
Au bout de 20 minutes d'attente sur le numéro teuton, j'ai finalement eu quelqu'un qui a pu me donner le code de déblocage pour appairer mon tel.
Nan, c'est ultra buggé, faut bien l'avouer.
Je savais pas non plus.
Détrompe toi, maintenir une version obsolète a un coût non négligeable.
|
dafunky | Du coup, si number 26 marche si bien, autant que je m'y mettre directement, plutôt que passer par Boursorama, non? Sachant que je suis frontalier Allemand, la chuiche et la autriche ne sont pas loin... peut être que ça justifie encore le choix N26...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fredroub | Tu devrais prendre Bourso + Number26 |
chimm |
|
chimm |
Ben clairement oui, si ce que tu veux c'est des paiements CB et des retraits, ça fera parfaitement l'affaire avec pour avantage l'absence de frais en Suisse et la possibilité de retirer dans n'importe quel distributeur même en France (t'es pas cantonné à ceux de ta banque... Pour les virements, ils partent instantanément de chez N26, mais le soucis c'est qu'en face nos bonne vieilles banques ont encore le système du siècle dernier où le virement va être pris en compte que le jour suivant, et l'inverse dans l'autre sens, ton virement ne va partir que le lendemain par exemple... Message édité par chimm le 04-02-2016 à 11:26:57 |
frankie_flowers |
|
dafunky | Ok, du coup je veux bien savoir ce qu'ils ont prévu pour ajouter un nouveau RIB et déclencher un virement dessus. genre : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
chimm |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 04-02-2016 à 12:00:05 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
spurina |
Pauleta7777 | Bonjour,
|
guus_du_67 aka Foskifo | Bon inscription Boursorama en cours, je vais tester quelques mois et selon le feeling je résilierai ma banque IRL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |