| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 23:19:48 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
chimm |
|
slasher-fun | Je vois pas en quoi y'aurait plus de risques de surfacturation avec une carte bancaire nfc qu'avec une Oyster nfc. |
chimm | Parce que la Oyster n'est pas reliée à un compte en banque et que tu y mets l'argent nécessaire dessus au fur et à mesure ? |
moua Full wormage |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 07:30:53 ![]() ![]() |
rheo | Non je pense qu'ils vont maintenir les deux, ça ne coûte rien et puis ça fera plaisir à HFR |
spiderben25 |
|
slasher-fun |
|
Jay Kay |
Velocesuper |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Velocesuper |
snatt1 | Ben number26. Fondamentalement ça marche hein, tu pars 2 semaines, je pense que tu pourra supporter un crash d'appli ou deux à l'inscription, c'est pas non plus pour un crédit sur 30 ans... |
cedgone | @Blue Giant //EDIT : j'avais lu pour un voyage de 3 mois. Si ce n'est que pour deux semaines, de faire deux fois les demarches pour Number26 et Revolut est peu être un peu too much. L'avantage de Revolut par rapport à Number26 est que tu n'as pas à le déclarer comme compte à l'etranger auprès de l'Etat, donc plus simple niveau démarche. Ce que tu cherches surement pour un voyage de deux semaines Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 03-02-2016 à 10:02:16 |
slasher-fun |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 11:00:25 ![]() Hello
|
SakeCola | Salut !! Je deviens fou ça fait 2 heures que je lis toutes les comparaisons pour ING Direct vs. Boursorama (y compris sur ce thread) et j'arrive toujours pas à départager. J'ai les revenus nécessaires pour avoir la Gold sur les deux En sachant que j'ai environ 10k euros que je placerai probablement à l'ouverture sur un Livret A ou plus probablement une AV, vous conseilleriez quoi ? Par ailleurs je vois 80 balles offerts aujourd'hui pour ouverture chez Boursorama, c'est fréquent en fait ce genre de trucs ou faut que je saute dessus ? Message cité 3 fois Message édité par SakeCola le 03-02-2016 à 11:19:56 |
vannhi |
snatt1 | @SakeCola : Personne ne sera objectif, chacun ayant ses critères et ses attentes, mais mon avis perso, je préfère ING.
|
vannhi |
SakeCola |
Oui désolé abus de langage, les deux cartes sont dorées tavu Pour l'histoire du parrainage c'est mieux que 80 euros ? edit : hahaha ce site de lascar http://www.ing-direct-l-offre-de-parrainage.fr/ Message édité par SakeCola le 03-02-2016 à 11:28:31 |
slasher-fun |
EDIT : burned Message édité par slasher-fun le 03-02-2016 à 11:32:40 |
snatt1 | Le parrainage Bourso pour toucher la prime pas d'obligation de prendre la CB pour le filleul c'est bien ça ? |
Velocesuper |
|
snatt1 |
Message cité 3 fois Message édité par snatt1 le 03-02-2016 à 11:47:22 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
floriann |
Personnellement, je te conseillerais d'ouvrir les deux, de tester, et de choisir celle qui te convient le mieux pour tes opérations de tous les jours. A titre personnel, je trouve qu'elles ont toutes des qualités et des défauts : il faudrait faire une fusion de toutes les banques en ligne, pour ne garder que le meilleur Commence par Boursorama, puis attend un peu qu'ING remonte ses primes avant d'ouvrir chez ING. Tu peux même ensuite enchaîner avec Fortuneo... Comme ça, tu te feras ton propre avis, tout en gagnant un peu d'argent Message cité 3 fois Message édité par floriann le 03-02-2016 à 11:52:35 |
spiderben25 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Velocesuper |
Je suis client dans ces deux banques depuis des années, ouvertes en même temps... ING, c'est pour les gamins et les vieux bigleux Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 03-02-2016 à 12:05:40 |
snatt1 |
Bon ben jvais parrainer mon père, ma mère, ma femme sans les perturber avec des changements de CB ou de banquier Après faut laisser le compte ouvert au moins un an c'est ça ? ça fait voleur quand même
Message édité par snatt1 le 03-02-2016 à 12:00:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |