Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2033  2034  2035  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°44694585
spiderben2​5
Posté le 02-02-2016 à 23:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais ça ça veut juste dire que le paiement NFC n'est possible qu'une fois la carte "débloquée" avec au moins une saisie de code PIN. De la même façon qu'après 80€ d'achat en NFC tu dois le ressaisir.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 23:19:48  profilanswer

n°44694662
artefact7
passenger of the universe
Posté le 02-02-2016 à 23:31:12  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Non mais ça ça veut juste dire que le paiement NFC n'est possible qu'une fois la carte "débloquée" avec au moins une saisie de code PIN. De la même façon qu'après 80€ d'achat en NFC tu dois le ressaisir.

OK, ça se tient. C'était donc moi qui avait mal interprété leur texte.

n°44694837
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-02-2016 à 00:18:38  profilanswer

Concernant les infos NFC, J'ai une carte Fortunéo avec le NFC activé et la carte Bourso avec le NFC désactivé.
Les deux ont des clefs PSE et PPSE, par contre la carte Fortunéo a deux clefs supplémentaires : CB et Mastercard...
J'ignore si en activant le NFC de la carte Bourso deux nouvelles clefs apparaitraient (CB et VISA par exemple...), mais si qq'un l'a fait, il peut nous en informer :D

Message édité par Kalipok le 03-02-2016 à 00:19:13
n°44694855
slasher-fu​n
Posté le 03-02-2016 à 00:22:58  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Dites pour ceux qui ont déjà pris le métro à Londres, est-ce que votre CB passe directement en mode sans contact ou alors c'est plus pratique de prendre une Oyster Card ?
https://tfl.gov.uk/fares-and-paymen [...] ntcmp=8610

Ma Visa d'il y a presque 2 ans est pas passée. D'après leur site, c'est bon avec les Mastercard étrangères, une chance sur deux avec les visa étrangères, plus elle est récente plus t'as de chances que ça marche.

n°44694859
slasher-fu​n
Posté le 03-02-2016 à 00:23:44  profilanswer

chimm a écrit :

Je valide ! :jap:

Je pense que c'est préférable, au moins pas de risque de se faire débiter plus que tu ne dois... (et de galérer à les récupérer) :jap:

Ah, et si c'est le cas, tu fais quoi ? Tu recharges pas ton Oyster et t'y vas à pieds ? :o

n°44694876
chimm
Posté le 03-02-2016 à 00:26:54  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ah, et si c'est le cas, tu fais quoi ? Tu recharges pas ton Oyster et t'y vas à pieds ? :o

[:cpttonio] Plaît t'il ?

Non, tu mets juste un montant max sur ton Oyster et zou, pas de risque de surfacturation... :jap:

n°44694950
slasher-fu​n
Posté le 03-02-2016 à 00:48:46  profilanswer

Je vois pas en quoi y'aurait plus de risques de surfacturation avec une carte bancaire nfc qu'avec une Oyster nfc.

n°44694973
chimm
Posté le 03-02-2016 à 00:58:10  profilanswer

Parce que la Oyster n'est pas reliée à un compte en banque et que tu y mets l'argent nécessaire dessus au fur et à mesure ? :??:

n°44695071
moua
Full wormage
Posté le 03-02-2016 à 01:30:39  profilanswer

vannhi a écrit :

Ce n'empêche pas de récupérer les données de la carte avec un appareil.

Non les données ne sont pas les mêmes quand le NFC est desactivé.

A vrai dire il n'est pas désactivé, ça fonctionne, mais tu n'aura aucune donnée personnelles.
Quand c'est activé tu peux récupérer le n° de carte.

n°44695386
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-02-2016 à 07:30:53  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Heureusement, on peut repasser sur l'ancienne interface ;)

Oui je suis repassé sur l'ancienne interface Bourso  :jap:  

Mais au bout d'un moment on nous imposera l'interface nouvelle de daube, non ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 07:30:53  profilanswer

n°44695389
rheo
Posté le 03-02-2016 à 07:32:25  profilanswer

Non je pense qu'ils vont maintenir les deux, ça ne coûte rien et puis ça fera plaisir à HFR  :o

n°44695415
spiderben2​5
Posté le 03-02-2016 à 07:42:12  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Je vois pas en quoi y'aurait plus de risques de surfacturation avec une carte bancaire nfc qu'avec une Oyster nfc.

chimm a écrit :

Parce que la Oyster n'est pas reliée à un compte en banque et que tu y mets l'argent nécessaire dessus au fur et à mesure ? :??:

D'après ce que j'ai compris sur leur site il y a également un système de capping par jour et par semaine avec une CB NFC.
Du coup je testerai quand même avec ma CB Number26 je pense...

n°44695463
slasher-fu​n
Posté le 03-02-2016 à 08:00:09  profilanswer

chimm a écrit :

Et si jamais ça veut prendre plus que nécessaire sur ton Oyster, tu fais quoi ? Tu la recharges pas et tu finis à pieds ?

n°44695826
Jay Kay
Posté le 03-02-2016 à 09:11:03  profilanswer

Tu pars sur un day travelcard et basta :o

n°44696026
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 03-02-2016 à 09:35:38  profilanswer

Hello,

Je me tâte à passer sur une banque en ligne vue la qualitance de ma banque en dur. Je ne trouve pas de comparatif à part celui sur les tarifs.
Je vois que les services sont à peu près équivalents pour toutes mais y en a t il une qui se détache plus du lot ? Surtout pour l'aspect communication

Je vous remercie

n°44696087
Velocesupe​r
Posté le 03-02-2016 à 09:40:49  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

Hello,
Je me tâte à passer sur une banque en ligne vue la qualitance de ma banque en dur. Je ne trouve pas de comparatif à part celui sur les tarifs.
Je vois que les services sont à peu près équivalents pour toutes mais y en a t il une qui se détache plus du lot ? Surtout pour l'aspect communication
Je vous remercie

Tu veux communiquer avec qui ?

Celles qui se détachent du lot (des fausses banques en ligne, tel que HelloBank ou BforBank) à mon avis, c'est Boursorama, ensuite Fortuneo et pour finir ING.

n°44696104
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 03-02-2016 à 09:42:26  profilanswer

:hello:

Je pars en voyage aux US dans 3 mois. J'ai déjà payé le formulaire ESTA ainsi qu'une première réservation d'hôtel et bien entendu, avec ma VISA Premier Boursorama, des frais sont prélevés pour tout paiement en Dollars.
Quelle carte me permettrait d'éviter ces frais, mises à part les cartes Number26 (trop "jeune" d'après vos retours) et American Express (si je pouvais éviter de payer la cotisation annuelle de 95 Euros pour 2 semaines de voyage, ça m'arrangerait.  :o ) ?

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°44696161
Velocesupe​r
Posté le 03-02-2016 à 09:47:22  profilanswer

Number26 :o et Revolut.

n°44696200
snatt1
Posté le 03-02-2016 à 09:50:11  profilanswer

Ben number26. Fondamentalement ça marche hein, tu pars 2 semaines, je pense que tu pourra supporter un crash d'appli ou deux à l'inscription, c'est pas non plus pour un crédit sur 30 ans...

n°44696293
cedgone
Posté le 03-02-2016 à 09:57:14  profilanswer

@Blue Giant
Number26 et revolut sont les deux seuls à proposer une CB gratuite sans frais de change, de ce qu'on a parler sur ce topic (de mémoire).
Plutôt que de savoir laquelle est la mieux, vu que ce sont deux jeunes services et les retours sont donc limités, je prendrais les deux :o
Ca te fera une CB de secours au cas ou.

//EDIT : j'avais lu pour un voyage de 3 mois. Si ce n'est que pour deux semaines, de faire deux fois les demarches pour Number26 et Revolut est peu être un peu too much. L'avantage de Revolut par rapport à Number26 est que tu n'as pas à le déclarer comme compte à l'etranger auprès de l'Etat, donc plus simple niveau démarche. Ce que tu cherches surement pour un voyage de deux semaines :o

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 03-02-2016 à 10:02:16
n°44696298
slasher-fu​n
Posté le 03-02-2016 à 09:57:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu pars sur un day travelcard et basta :o

Le truc deux fois plus cher que le daily capping ? :D

n°44696319
vannhi
Posté le 03-02-2016 à 09:58:44  profilanswer

Blue Giant a écrit :

:hello:

Je pars en voyage aux US dans 3 mois. J'ai déjà payé le formulaire ESTA ainsi qu'une première réservation d'hôtel et bien entendu, avec ma VISA Premier Boursorama, des frais sont prélevés pour tout paiement en Dollars.
Quelle carte me permettrait d'éviter ces frais, mises à part les cartes Number26 (trop "jeune" d'après vos retours) et American Express (si je pouvais éviter de payer la cotisation annuelle de 95 Euros pour 2 semaines de voyage, ça m'arrangerait.  :o ) ?

American express qui évite les frais de paiement en $? t'es sur de ce que tu dis?

---------------
Mon feedback
n°44696443
slasher-fu​n
Posté le 03-02-2016 à 10:08:36  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Carte Zero.

n°44697085
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2016 à 11:00:25  answer

Hello

Dans la pratique il faut compter combien de jours pour un rachat de fonds euros chez FOrtuneo? (ils indiquent 5 jours)
merci

n°44697326
SakeCola
Posté le 03-02-2016 à 11:17:54  profilanswer

Salut !!

Je deviens fou ça fait 2 heures que je lis toutes les comparaisons pour ING Direct vs. Boursorama (y compris sur ce thread) et j'arrive toujours pas à départager.

J'ai les revenus nécessaires pour avoir la Gold sur les deux  [:binary finary:1]

En sachant que j'ai environ 10k euros que je placerai probablement à l'ouverture sur un Livret A ou plus probablement une AV, vous conseilleriez quoi ?

Par ailleurs je vois 80 balles offerts aujourd'hui pour ouverture chez Boursorama, c'est fréquent en fait ce genre de trucs ou faut que je saute dessus ?

[:jap_yvele]

Message cité 3 fois
Message édité par SakeCola le 03-02-2016 à 11:19:56
n°44697366
Rontgen
Posté le 03-02-2016 à 11:21:00  profilanswer

Mince, comme je suis à l'étranger, j'ai pas utilisé ma carte Boursorama pendant 6 mois et je viens de recevoir ce mail  [:flu1]  

Citation :

Comme nous vous l’avons rappelé au cours des 6 derniers mois et conformément à l’article 14.2 du Titre II des Conditions Générales, la non-utilisation de votre carte pendant un délai de 6 mois entraine sa résiliation.
Ainsi, nous vous informons de la clôture de votre carte de paiement et vous demandons de détruire cette dernière.

Y'a moyen d'annuler la procédure ?
Ou au pire, ca se fait d'en redemander une ?  [:34206:3]

n°44697421
vannhi
Posté le 03-02-2016 à 11:24:59  profilanswer

SakeCola a écrit :

Salut !!

Je deviens fou ça fait 2 heures que je lis toutes les comparaisons pour ING Direct vs. Boursorama (y compris sur ce thread) et j'arrive toujours pas à départager.  

J'ai les revenus nécessaires pour avoir la Gold sur les deux  [:binary finary:1]

En sachant que j'ai environ 10k euros que je placerai probablement à l'ouverture sur un Livret A ou plus probablement une AV, vous conseilleriez quoi ?

Par ailleurs je vois 80 balles offerts aujourd'hui pour ouverture chez Boursorama, c'est fréquent en fait ce genre de trucs ou faut que je saute dessus ?

Non, tu ne peux pas avoir la Gold sur Boursorama :o
fais toi parrainer chez Boursorama pour plus de thunes.
Pour tes 10K, topic Epargne :o

---------------
Mon feedback
n°44697436
snatt1
Posté le 03-02-2016 à 11:26:05  profilanswer

@SakeCola : Personne ne sera objectif, chacun ayant ses critères et ses attentes, mais mon avis perso, je préfère ING.

Assurance mastercard, plus de 600€ de billet d'avion remboursé sans rechigner, utilisation frauduleuse de la CB, idem, remboursé sans aucun soucis, le service client impeccable, l'appli mobile soignée, une réactivité globale meilleure chez ING.  

Après c'est mon ressenti, forgé par mon expérience. Donc dans l'absolu, teste les deux et fait toi un avis ( en grattant des primes de parrainage au passage :o )

n°44697446
vannhi
Posté le 03-02-2016 à 11:26:47  profilanswer

Rontgen a écrit :

Mince, comme je suis à l'étranger, j'ai pas utilisé ma carte Boursorama pendant 6 mois et je viens de recevoir ce mail  [:flu1]  

Citation :

Comme nous vous l’avons rappelé au cours des 6 derniers mois et conformément à l’article 14.2 du Titre II des Conditions Générales, la non-utilisation de votre carte pendant un délai de 6 mois entraine sa résiliation.
Ainsi, nous vous informons de la clôture de votre carte de paiement et vous demandons de détruire cette dernière.

Y'a moyen d'annuler la procédure ?
Ou au pire, ca se fait d'en redemander une ?  [:34206:3]

Le seul moyen de savoir est de contacter le service client, mais je pense que c'est trop tard. De toute facon, t'en as pas besoin. Pourquoi ne pas redemander une fois rentré en France?

---------------
Mon feedback
n°44697453
SakeCola
Posté le 03-02-2016 à 11:27:02  profilanswer

vannhi a écrit :

Non, tu ne peux pas avoir la Gold sur Boursorama :o
fais toi parrainer chez Boursorama pour plus de thunes.
Pour tes 10K, topic Epargne :o

Oui désolé abus de langage, les deux cartes sont dorées tavu

Pour l'histoire du parrainage c'est mieux que 80 euros ?

edit : hahaha ce site de lascar http://www.ing-direct-l-offre-de-parrainage.fr/

Message édité par SakeCola le 03-02-2016 à 11:28:31
n°44697533
slasher-fu​n
Posté le 03-02-2016 à 11:32:10  profilanswer

SakeCola a écrit :

Les deux :)

SakeCola a écrit :

Sauf que Bourso propose la Premier, pas la Gold :o

SakeCola a écrit :

Si tu ouvres via l'épargne, Livret A dans la première pour avoir la carte, puis AV dans l'autre.

SakeCola a écrit :

Tu gagneras davantage avec l'offre de parrainage :)

EDIT : burned :o

Message édité par slasher-fun le 03-02-2016 à 11:32:40
n°44697651
snatt1
Posté le 03-02-2016 à 11:40:35  profilanswer

Le parrainage Bourso pour toucher la prime pas d'obligation de prendre la CB pour le filleul c'est bien ça ?  

Merci

n°44697692
Velocesupe​r
Posté le 03-02-2016 à 11:43:59  profilanswer

SakeCola a écrit :

Salut !!

Boursorama est infiniment mieux qu'ING ! Je ne vois pas ce qui te fait douter  :??:  
Go topic parrainage :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7104_1.htm

Il y a 80€ filleul + 150€ parrain et tu trouveras un parrain pour te reverser une partie de sa prime  :sol:  

Pour les 10k€, je te déconseille le Livret A et je te conseille le topic épargne également :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6515_1.htm

n°44697736
snatt1
Posté le 03-02-2016 à 11:47:00  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Boursorama est infiniment mieux qu'ING ! Je ne vois pas ce qui te fait douter  :??:  
Go topic parrainage :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7104_1.htm

Il y a 80€ filleul + 150€ parrain et tu trouveras un parrain pour te reverser une partie de sa prime  :sol:  

Pour les 10k€, je te déconseille le Livret A et je te conseille le topic épargne également :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6515_1.htm

Tu vois, ça on le dénonçait déjà y a quelques années ici même et j'en ai reparlé y a quelques jours.  

Juste pour récupérer un potentiel filleul, on va conseiller sans être objectif car Bourso fait de + grosses primes...

Message cité 3 fois
Message édité par snatt1 le 03-02-2016 à 11:47:22
n°44697760
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 03-02-2016 à 11:48:41  profilanswer

snatt1 a écrit :

Tu vois, ça on le dénonçait déjà y a quelques années ici même et j'en ai reparlé y a quelques jours.  

Juste pour récupérer un potentiel filleul, on va conseiller sans être objectif car Bourso fait de + grosses primes...

Boursorama est connu et reconnu, sans aucun doute une des meilleures BeL.
Si avec le parrainage, on peut joindre l'utile à l'agréable, pourquoi pas...  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°44697775
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 03-02-2016 à 11:49:26  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Number26 :o et Revolut.

snatt1 a écrit :

Ben number26. Fondamentalement ça marche hein, tu pars 2 semaines, je pense que tu pourra supporter un crash d'appli ou deux à l'inscription, c'est pas non plus pour un crédit sur 30 ans...

cedgone a écrit :

@Blue Giant  
Number26 et revolut sont les deux seuls à proposer une CB gratuite sans frais de change, de ce qu'on a parler sur ce topic (de mémoire).
Plutôt que de savoir laquelle est la mieux, vu que ce sont deux jeunes services et les retours sont donc limités, je prendrais les deux :o
Ca te fera une CB de secours au cas ou.

//EDIT : j'avais lu pour un voyage de 3 mois. Si ce n'est que pour deux semaines, de faire deux fois les demarches pour Number26 et Revolut est peu être un peu too much. L'avantage de Revolut par rapport à Number26 est que tu n'as pas à le déclarer comme compte à l'etranger auprès de l'Etat, donc plus simple niveau démarche. Ce que tu cherches surement pour un voyage de deux semaines :o

Merci pour vos réponses. Je vais me renseigner sur ces diverses solutions.  :jap:

---------------
n°44697805
floriann
Posté le 03-02-2016 à 11:51:17  profilanswer

SakeCola a écrit :

Salut !!

Personnellement, je te conseillerais d'ouvrir les deux, de tester, et de choisir celle qui te convient le mieux pour tes opérations de tous les jours.

A titre personnel, je trouve qu'elles ont toutes des qualités et des défauts : il faudrait faire une fusion de toutes les banques en ligne, pour ne garder que le meilleur :D

Commence par Boursorama, puis attend un peu qu'ING remonte ses primes avant d'ouvrir chez ING. Tu peux même ensuite enchaîner avec Fortuneo...

Comme ça, tu te feras ton propre avis, tout en gagnant un peu d'argent ;)

Message cité 3 fois
Message édité par floriann le 03-02-2016 à 11:52:35
n°44697824
spiderben2​5
Posté le 03-02-2016 à 11:52:48  profilanswer

snatt1 a écrit :

Le parrainage Bourso pour toucher la prime pas d'obligation de prendre la CB pour le filleul c'est bien ça ?  

Merci

Exact.

n°44697853
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-02-2016 à 11:54:38  profilanswer

floriann a écrit :

Personnellement, je te conseillerais d'ouvrir les deux, de tester, et de choisir celle qui te convient le mieux pour tes opérations de tous les jours.

A titre personnel, je trouve qu'elles ont toutes des qualités et des défauts : il faudrait faire une fusion de toutes les banques en ligne, pour ne garder que le meilleur :D

Commence par Boursorama, puis attend un peu qu'ING remonte ses primes avant d'ouvrir chez ING. Tu peux même ensuite enchaîner avec Fortuneo...

Comme ça, tu te feras ton propre avis, tout en gagnant un peu d'argent ;)

+1 :jap:

n°44697884
Velocesupe​r
Posté le 03-02-2016 à 11:56:50  profilanswer

snatt1 a écrit :

Le conseiller ING, tu pourrais dégager de ce topic ? :o

Je suis client dans ces deux banques depuis des années, ouvertes en même temps...

ING, c'est pour les gamins et les vieux bigleux :o Qui aiment les erreurs ou services qui ne fonctionnent pas de temps en temps :o
Si tu veux être ton propre banquier => Bourso ! Beaucoup plus fiable et plus de possibilités  [:gum]
Après Bourso, je préfère Fortuneo !

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 03-02-2016 à 12:05:40
n°44697916
snatt1
Posté le 03-02-2016 à 11:58:55  profilanswer

Bon ben jvais parrainer mon père, ma mère, ma femme sans les perturber avec des changements de CB ou de banquier :o  [:atom1ck]  

Après faut laisser le compte ouvert au moins un an c'est ça ?

ça fait voleur quand même :(

Velocesuper a écrit :

Le conseiller ING, tu pourrais dégager de ce topic ? :o

:na: C'est juste que ton message faisait peu objectif :o

Message édité par snatt1 le 03-02-2016 à 12:00:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2033  2034  2035  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)