| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 14:39:38 ![]() ![]() |
Joshua74 | C'est pas 10€ le versement minimum pour bourso maintenant ? (à la place de 300€) |
Velocesuper |
|
Jay Kay | Le minimum de versement pour la visa premier (et bénéficier de l'offre), c'est combien ? Je ne le retrouve plus nul part, et je vois écris 10€ partout... |
toutsec | 5k€ |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 04-02-2016 à 15:42:42 |
Velocesuper | Le tableau en première page (300€ mini) n'est pas à jour, comme d'habitude. Mais le taulier ne veut pas laisser sa place... Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 04-02-2016 à 15:40:43 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 17:35:16 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Légalement c est 30 jours. |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-02-2016 à 21:03:21 |
zimski |
|
spurina |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lutak NNID: Lutak95 | bah ton compte est créé quand ton dossier est confirmé complet. Comment veut tu avoir un iban d'un compte pas encore créé ?? |
sebirt |
|
snatt1 | Ben non, tu ajoute un compte externe tu peux virer dans la foulée. Après le délai d'execution du virement c'est autre chose. |
spiderben25 |
|
dafunky | Number 26, pour l'entretien webcam, ils sont dispos le week-end? Sinon je me vois pas faire ça depuis une salle visio de ma banque --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Velocesuper |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 05-02-2016 à 11:20:58 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
douwai id PSN : douwai | Oui je viens de réfléchir à ce que j'avais dit c'est n'importe quoi, désolé !
Message cité 1 fois Message édité par douwai le 05-02-2016 à 11:21:37 |
snatt1 | Vague souvenir de mon ouverture chez Bourso, mais les 300€ qu'on virait à l'époque pour activer le compte c'était sur un compte spécifique, pas sur le notre nan ? Qqun peut confirmer ? Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 05-02-2016 à 11:28:09 |
rheo |
spiderben25 |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 05-02-2016 à 11:23:37 |
Jay Kay | A la Bpop, si t'as le tamagochi, tu peux t'auto-valider le bénéficiaire immédiatement. Si tu l'as pas sur toi, t'es baÿsaÿ |
spiderben25 |
|
floriann |
Message cité 1 fois Message édité par floriann le 05-02-2016 à 11:28:27 |
rennais22h35 |
|
dafunky | Merci pour ces informations, c'est important pour moi. Au crédit agricole, ils viennent d'ajouter 72h de délai en plus du SMS. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay |
|
lilith_unique | bonjour,
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et si tu y vas, ils prennent en charge les frais de transfert et prime parrainage 50€ je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |