| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
artefact7 passenger of the universe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 22:27:00 ![]() ![]() |
spiderben25 |
|
flyzen |
Message édité par flyzen le 31-01-2016 à 22:31:19 |
rheo | J'avais ouvert sans rien justifier, mais en même temps c'est 2€ par mois donc... |
floriann |
Message édité par floriann le 01-02-2016 à 09:25:50 |
snatt1 |
|
Jp03 In Cagole we trust | Petite question pour ceux qui sont chez HelloBank! / BNP
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-02-2016 à 10:15:33 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 10:15:11 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jp03 In Cagole we trust | J'essaierai de voir si c'est accepté sur les sites où je traîne le + souvent, sinon, aucun intérêt, donc.
phantom62 | Quelqu'un a t-il l'url du nouveau comparateur des frais censé sortir aujourd'hui ? |
slasher-fun | http://www.tarifs-bancaires.gouv.fr/ Je découvre donc l'existence d'Attijariwafabank Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 01-02-2016 à 12:25:33 |
fevriercolding | Bonjour, comment clôturer un compte de banque en dur?
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
nasum69 |
|
corpsfini |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
makito911 | le site est encore jeune donc c'est normal qu'il peut y avoir des défauts.
|
makito911 | pour ma part, quand je vois qu'elle est gratuite dans d'autres banques, je trouve cette dépense inutile. |
Jay Kay | Perso je vais allez voir le mien et lui dire : "Je veux une gold. Gratuite. Sinon je me barre." On verra bien.
3, c'est sur mobile. (Stupide cela dit). Et le 68 de la map est un 67 --' Sinon, l'intention est bonne, mais oui, on voit que le service en est à ses débuts. Espérons qu'il y aura des maj régulièrement. Message édité par Jay Kay le 01-02-2016 à 14:43:11 |
spurina |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | si on te propose une gold tu dois être pas mal éligible frer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et en quoi tu n es pas éligible bourso ou fortutu alors --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chimm |
Mon dieu, 7€ par mois, les mecs n'ont pas peur !!! Dans leur tête le client c'est : Sérieux avec 1,8k/mois mini en salaire ou 5000€ (en épargne ou sur CC), on te l'offre gratos chez Bourso la Visa Premier... Pour le reste, c'est des pseudo-avantages crées par leurs offres vraiment trop rétrogrades (whaou, pouvoir retirer gratuitement dans un DAB d'une autre banque !! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-02-2016 à 16:21:47 |
snatt1 |
j'avais une Visa premier gratuite à la CE en étant étudiant avec 300e de bourse/mois Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 01-02-2016 à 16:24:47 |
p0intzer0 L3 droit |
p0intzer0 L3 droit |
chimm |
|
chimm |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |