| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 09:23:52 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
Gum Evadé fiscal |
chimm | Les banques suisses ne s'en chargent pas toutes seules de la conversion Euro > CHF ? |
vannhi |
Gum Evadé fiscal |
Si, mais avec suffisamment de frais pour se laisser tenter par une solution alternative
|
boblenain200 | Pour le parrainage bourso en tant que parrain, on trouve ou son code parrain ? je trouve juste les liens pour les invitations facebook .. |
vannhi |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 15:16:14 ![]() ![]() |
stephaneF |
smoove | je pense clore mon compte soon et ouvrir chez number26 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
spiderben25 | Toujours satisfait de Number26 perso, tout fonctionne bien depuis que j'ai ma CB.
|
Xzf |
|
Halfsup | Lettre recommandé avec AR à la Direction locale / régionale. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snatt1 |
Halfsup |
|
SnK41-35 |
Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 31-01-2016 à 15:40:33 |
flyzen |
Message cité 1 fois Message édité par flyzen le 31-01-2016 à 16:31:22 |
gamma way | Ben c'est le net payé qui compte, puisque c'est ce que tu touches réellement. Mais si tu n'est que légèrement en-dessous des conditions, ça peut passer |
Hippo-fr Melon fucker ! | Pour Boursorama j'avais posé la question au service client on m'avait répondu que ça passe si c'est légèrement en dessous --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
artefact7 passenger of the universe | Quelques mois que j'ai ouvert mon CC (et ma CB) chez Bourso, sans trop de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 31-01-2016 à 20:43:55 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jileo |
Labestiol88 |
Message cité 1 fois Message édité par Labestiol88 le 31-01-2016 à 22:25:36 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Oui ca passe pour bourso, tu peux juste avec ton salaire avoir la gold sans les 5K€ --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
artefact7 passenger of the universe | Le montant sur ton AV compte aussi pour les encours. Donc si tu as plus de 5k€ sur ton AV, c'est bon. |
corpsfini |
|
makito911 |
|
makito911 |
|
makito911 |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |