| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 16:52:42 ![]() ![]() |
EtilaS | Put1 les raclures chez Bourso!!
Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 01-02-2016 à 16:56:24 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il fallait poser la question sur le topic. |
EtilaS | On a débattu de la co-adhésion que peu de monde avait d'ailleurs déjà envisagée, donc j'ai pas pensé au reste...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Assistance / assurance incluse dans la CB ? Ouahh sacrée fleur qu'il te fait aussi. Mais pareil c'est tout à fait normal. Et pas besoin de négocier, go Bourso c est gratuit et pas de conseiller qui se moque de toi. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 01-02-2016 à 17:13:47 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
snatt1 |
Sinon le backup c'est à dire ? Les chèques tu peux les déposer dans les banques en ligne aussi. PS : Elle est degeu la FP Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 01-02-2016 à 17:17:21 |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 17:15:58 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
snatt1 | Ben nous on a tous minimum 1 Cb de secours |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 18:06:35 ![]()
Tu ne leur as pas demandé s'ils allaient ouvrir un compte pour elle mais s'il fallait qu'elle soit cliente pour ouvrir l'AV. Dans l'absolu, tu as mal formulé ta demande. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2016 à 18:07:04 |
psgman91 | Les fonds à déposer pour la demande d'une CB, on peut les retirer juste après avoir fait la demande et qu'elle soit acceptée ou bien il faut attendre d'avoir reçu la CB ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
artefact7 passenger of the universe |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 20:28:48 ![]()
|
chimm | Marche bien le parrainage Number26, on reçoit instantanément les 10€ une fois que le parrainé a fait l'activation de sa carte ! (Bon c'est pas grand chose 10€, mais pour un service complètement gratuit et sans conditions d'inscription, c'est déjà ça ! Le système de transfert instantané (et gratuit) entre Number26 qu'ils appellent Moneybeam semble bien marcher aussi ! (Si la personne n'a pas de compte N26, ça prends 1-2 jours par contre) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-02-2016 à 20:47:44 |
chimm | Et pourquoi tu ne regarderais pas Number26 aussi, ça te permettrait d'avoir les retraits et paiements en devise gratuits, contrairement aux banques classiques...? |
el tihaho 1mposteur | J'ai vu que vous en parliez un peu, je vais regarder ça de plus près. Si vraiment les retraits sont gratuits ça peut être top |
Shaad |
Message édité par Shaad le 01-02-2016 à 21:10:08 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
SnK41-35 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
EtilaS | Oh si j'ai été très clair...
Je suis surtout tombé sur un nul, je maintiens. Et il m'a indirectement fait 'perdre' 230 européens ! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 01-02-2016 à 21:42:24 |
rennais22h35 |
snatt1 |
|
chimm |
|
snatt1 | Ouais je sais bien |
helicon2 | La mise en examen de la banque HSBC validée pour fraude fiscale
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
360no2 I am a free man! |
Un fétichisme étrange peut-être ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |