| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 13:25:38 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
beridoxy |
|
Lugz • |
chimm |
|
Lugz • |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Message édité par Hippo-fr le 29-01-2016 à 16:35:44 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
chimm |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 13:44:02 ![]() ![]() |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-01-2016 à 13:44:28 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Velocesuper | C'est ça et les gens de la BNP ne peuvent rien faire pour toi |
Joshua74 |
|
chimm |
|
silga | Dites, si j'ai plus de chéquier, et que j'en ai besoin pour lundi après-midi, j'ai quelle option ?
|
silga |
corpsfini |
|
Blaq | Une petite question : les frais de tenue de compte ne concernent que le compte courant ou tout livret d'épargne. |
silga |
|
rheo |
|
Blaq |
Donc si je garde les autres livrets en clôturant le CC, je n'aurais aucun frais ? Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 29-01-2016 à 17:30:01 |
chimm | J'ai pu tester le sans contact de ma carte N26, et aucun soucis, y compris en l'occurrence dans une devise étrangère ! |
gamma way |
|
Blaq |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
floriann | Réponse de nos "amis" de Revolut concernant les blocages de comptes (pour rappel : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t44644419) :
500€ est une transaction vraiment exceptionnelle...
On ne rigole pas niveau procédures chez Revolut :
Je n'ai personnellement plus aucune confiance en ce service, qui a des méthodes assez cavalières. Message cité 1 fois Message édité par floriann le 29-01-2016 à 21:06:32 |
chimm | Sérieux, t'as balancé 500€ dessus dès le départ ? |
floriann | Lors de mon inscription, j'avais mis une dizaine d'euros. L'expérience s'étant révélée concluante (et la plupart des retours restent concluants d'ailleurs en dehors de ces blocages de comptes pour "contrôle" ), j'ai déposé plus en préparation d'un séjour à l'étranger la semaine prochaine. C'était sans prévoir qu'ils s’affolaient dès qu'un compte était crédité de plus de 100€... Message cité 1 fois Message édité par floriann le 29-01-2016 à 21:11:07 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lugz • |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Leur demander leur iban --------------- Feedback Achat Vente |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Joshua74 |
|
Lugz • |
|
Joshua74 |
|
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |