| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 09:25:10 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
WTF ING
Intéressant.
|
frankie_flowers | J'ai vérifié les taux de change, la différence est en faveur de Mastercard, mais c'est minime.
|
moua Full wormage | Boulogne pour boursorama
|
rheo | ING a des "cafés" dans quelques villes également |
chimm |
|
chimm |
En fait le taux de change a été rectifié dans l'appli (il y avait un avertissement comme quoi c'était seulement indicatif), et il est passé de 4,55 à 4,526, ce qui est plus réaliste (le taux de change actuel est de 4,53), donc c'est très bon ! Message édité par chimm le 28-01-2016 à 11:02:12 |
Pzu |
C'est pas la nouvelle banque qui est censée s’occuper du transfert ? C'est ce que j'avais lu sur cbanque Vu les frais demandés pour effectuer le transfert de PEL, ça me parait être le minimum Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 28-01-2016 à 11:37:59 |
chimm |
|
jenrokefort | Et pour un transfert vers Boursorama, tout se fait en ligne, faut téléphoner, envoyer un mail, envoyer un courrier AR ? |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 11:50:35 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | commence par te connecter à ton espace client --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
goldi | Hey, le raccourci du type https://www.boursorama.com/connexio [...] in=0000000 ne marche plus pour ne pas avoir à retaper son login. ne piste pour régler cela ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | reportage sur le billet de 500 Européens:
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Janfy Observateur |
C'est ce que je me dis aussi. J'ai fait un petit mail au conseiller. On verra bien leur réponse.
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
youtubuih | Je viens de voir que l'histoire des 100 000 garanti est bidon et que la banque peut se servir dessous!
|
rheo |
floriann |
|
chimm | C'est chelou, perso j'attends encore la carte Revolut, mais j'ai pu payer sur internet et envoyer de l'argent dessus sans le moindre problème et sans justifications... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
youtubuih |
chimm |
|
Jp03 In Cagole we trust | Bon, je vous le fais bref :
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 28-01-2016 à 18:25:48 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | France inter, émission "le téléphone sonne" ce soir : les frais bancaires.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper | Tu croyais qu'HB allait te laisser partir aussi facilement ? Message édité par Velocesuper le 28-01-2016 à 19:38:49 |
j_f |
|
youtubuih |
EtilaS |
Je ne suis pas chez Fortuneo, mais c'est pareil sur mes relevés bancaires, et c'est logique je trouve, du coté de ta banque, c'est à Paypal que tu "paies"! Message édité par EtilaS le 29-01-2016 à 09:24:35 |
rheo |
|
rheo |
|
rheo |
|
rennais22h35 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
rheo | Si ça peut vous rassurer, ils galèrent aussi sur les renouvellements de carte... Je crois que c'est tout le SC qui est en surcharge. |
EtilaS |
Labestiol88 | Pourquoi sur Bourso je tombe tout le temps depuis quelques semaines sur cette page : http://ww856.smartadserver.com/cal [...] d/7608877/
Message édité par Labestiol88 le 29-01-2016 à 12:36:15 |
Lugz • |
chimm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |