Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2026  2027  2028  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°44639793
Jay Kay
Posté le 28-01-2016 à 09:25:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:tinostar]
 
 
 
sinon, il faut masse de document pour ouvrir un compte bourso :/
 
Je pensais pouvoir faire ça en 5 clic, mais en fait faut le même bin's que dans une banque tradi :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 09:25:10  profilanswer
 

n°44640001
frankie_fl​owers
Posté le 28-01-2016 à 09:42:31  profilanswer
 

floriann a écrit :

ING direct, une semaine après contact par mail :
 

Citation :

Bonjour,
 
En raison d'un grand nombre de sollicitations de la part de nos clients, nous ne pouvons actuellement vous apporter de réponse par email et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
 
Si vous n'avez pas obtenu de réponse depuis l'envoi de votre email, nos chargés de clientèle se tiennent à votre disposition au 0 800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe et un mobile, selon les conditions tarifaires de votre opérateur) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (sauf jours fériés).
 
Nous vous prions d'accepter à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
 
 Cordialement,
 
 
Cordialement,
XXXXX, chargé(e) de clientèle.


 
Supprimez votre système de contact par mail dans ce cas, bande de BOULETS  :o

WTF ING  :fou:  :fou:  :fou: ?
 
Les mecs admettent qu'ils ne prennent même plus la peine de répondre aux mails.
Alors que c'est le seul moyen fiable de communication !
 
Au téléphone ils s'engagent toujours à te rappeler et n'en font jamais rien.
 

chimm a écrit :

Number26 qui fête ses 1 ans, et ils ont atteint les 100.000 clients dernièrement ! :jap:
 
Sinon j'ai testé avec la monnaie locale que j'ai en Roumanie (leu roumain), et avec ma CB Banque Populaire (sans frais de paiement en devise pour cette monnaie), j'ai été débité à 1€=4,48 alors que sur Number26 le taux (estimé pour le moment) est de 1€=4,55, ce qui fait une dizaine de centimes de différence pour 10€, c'est quand même notable, à voir si le taux de change reste inchangé quand la transaction sera terminée, si c'est le cas ça fait une petite différence avec la BP pour ma part... :jap:

Intéressant.
 
Ca fait un grosse différence de taux de change.
T'as regardé les taux VISA et MASTERCARD du jour ?
Ca vient peut-être de là
 

n°44640058
frankie_fl​owers
Posté le 28-01-2016 à 09:46:35  profilanswer
 

J'ai vérifié les taux de change, la différence est en faveur de Mastercard, mais c'est minime.
 
Pour le 27/01:
 
VISA:
1 Euro = 4.5156630924 RON  
 
MC:
1 Euro = 4.522806 RON

n°44640176
moua
Full wormage
Posté le 28-01-2016 à 09:55:50  profilanswer
 

Boulogne pour boursorama
Bercy pour ING
Brest pour Fortuneo  
Roubaix pour monabanq
Etc...
 
T'en a toujours qui se pointent sur place (enfin surtout sur Paris j'imagine).

n°44640485
rheo
Posté le 28-01-2016 à 10:14:33  profilanswer
 

ING a des "cafés" dans quelques villes également

n°44641226
chimm
Posté le 28-01-2016 à 10:59:51  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Vous voyez que ça sert une banque en dur, où qu'il est le hall de la banque en ligne ?  [:biezdomny:3]  


 
 :lol:  :lol:  
 
Bon heureusement dans ma Banque Populaire, ils ont pas trop fait chier pour le transfert du PEL, même si ils ont fait traîner pas mal (1 mois), en prétextant que le chef d'agence devait valider avant et qu'il était justement en vacances (en juillet) :o :/

n°44641257
chimm
Posté le 28-01-2016 à 11:01:53  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

J'ai vérifié les taux de change, la différence est en faveur de Mastercard, mais c'est minime.

 

Pour le 27/01:

 

VISA:
1 Euro = 4.5156630924 RON

 

MC:
1 Euro = 4.522806 RON

 

En fait le taux de change a été rectifié dans l'appli (il y avait un avertissement comme quoi c'était seulement indicatif), et il est passé de 4,55 à 4,526, ce qui est plus réaliste (le taux de change actuel est de 4,53), donc c'est très bon ! :jap:


Message édité par chimm le 28-01-2016 à 11:02:12
n°44641870
Pzu
Posté le 28-01-2016 à 11:37:01  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

Concrètement ?

 

- demande par téléphone => ils t'ignorent :o
- demande au guichet => ils t'ignorent :o
- demande par LRAR par la nouvelle banque => ils t'ignorent :o
- demande sur RDV => ils t'ignorent :o
- demande par LRAR => ils t'ignorent :o
- bordel dans le hall + RDV instantané avec le chef d'agence => ils s'en occupent sous 1 mois :o
- sauf s'ils oublient :o

 

C'est pas la nouvelle banque qui est censée s’occuper du transfert ? C'est ce que j'avais lu sur cbanque  [:transparency]
J'espérais que ça marchait de la même manière que pour changer d'opérateur téléphonique : c'est le nouvel opérateur qui me récupère, moi et mon numéro, et l'abonnement de l'ancien opérateur est automatiquement résilié  [:paul frogba:2]

 

Vu les frais demandés pour effectuer le transfert de PEL, ça me parait être le minimum :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 28-01-2016 à 11:37:59
n°44641926
chimm
Posté le 28-01-2016 à 11:40:23  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
C'est pas la nouvelle banque qui est censée s’occuper du transfert ? C'est ce que j'avais lu sur cbanque  [:transparency]  
J'espérais que ça marchait de la même manière que pour changer d'opérateur téléphonique : c'est le nouvel opérateur qui me récupère, moi et mon numéro, et l'abonnement de l'ancien opérateur est automatiquement résilié  [:paul frogba:2]  
 
Vu les frais demandés pour effectuer le transfert de PEL, ça me parait être le minimum :o


 
C'est comme ça normalement... mais vu le peu de réglementation du secteur bancaire (en comparaison avec la téléphonie), la banque d'où doit être transféré le PEL peut très bien faire la sourde oreille et jeter à la poubelle les LRAR de la banque où il doit être transféré... :/

n°44642074
jenrokefor​t
Posté le 28-01-2016 à 11:50:35  profilanswer
 

Et pour un transfert vers Boursorama, tout se fait en ligne, faut téléphoner, envoyer un mail, envoyer un courrier AR ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 11:50:35  profilanswer
 

n°44642124
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-01-2016 à 11:53:08  profilanswer
 

commence par te connecter à ton espace client :)


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°44642378
goldi
Posté le 28-01-2016 à 12:10:11  profilanswer
 

Hey, le raccourci du type https://www.boursorama.com/connexio [...] in=0000000 ne marche plus pour ne pas avoir à retaper son login. ne piste pour régler cela ?

n°44642415
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-01-2016 à 12:13:10  profilanswer
 
n°44642831
Janfy
Observateur
Posté le 28-01-2016 à 12:57:16  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Tu vas peut-être devoir conserver un CC nu à la CE, à creuser.

C'est ce que je me dis aussi. J'ai fait un petit mail au conseiller. On verra bien leur réponse.

n°44643025
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 28-01-2016 à 13:17:14  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :

Et pour un transfert vers Boursorama, tout se fait en ligne, faut téléphoner, envoyer un mail, envoyer un courrier AR ?


Ils n'acceptent que les courriers.
(formulaire rempli + RIB ancienne banque + dernier relevé du compte)
 
Ceci dit, ils t'envoient les formulaires via mail, évidemment.
 
 
Faut que la banque d'origine soit "coopérative", sinon, ça peut TRAINER
(j'ai un transfert de PEA en cours depuis HB vers Bourso qui date depuis mi décembre  :fou: )


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°44643540
youtubuih
Posté le 28-01-2016 à 14:02:04  profilanswer
 

Je viens de voir que l'histoire des 100 000 garanti est bidon et que la banque peut se servir dessous!

n°44643762
rheo
Posté le 28-01-2016 à 14:16:45  profilanswer
 

Mais encore ?

n°44644419
floriann
Posté le 28-01-2016 à 15:06:34  profilanswer
 

floriann a écrit :


Un retour supplémentaire par rapport à Revolut.
 
Aujourd'hui, j'ai approvisionné 500€ via CB. Alors que j'ai validé mon compte via carte d'identité, mon compte a tout de même été bloqué "par mesure de sécurité" dès mon compte crédité.
 
Pour le débloquer, ils demandent de recopier les 4 chiffres présents dans le libellé de l'opération CB qu'ils ont débitée (libellé "Revolut *XXXX*" ). Comme Boursorama m'avait envoyé le détail par SMS dès le débit de la carte, j'ai pu débloquer tout de suite le compte (déblocage instantané). Toutefois, ça aurait été plus gênant pour une banque où les opérations n'apparaissent pas tout de suite sur le compte.
 
A voir s'ils appliquent cette procédure systématiquement ou s'ils ne font cette vérification qu'une seule fois pour chaque carte, car c'est pénible. Je ne vois d'ailleurs pas la justification vu qu'ils font payer avec 3D Secure...


 
Tiens, rebelote aujourd'hui : compte à nouveau bloqué.
 
Ils me demandent, comme hier, de recopier les 4 chiffres présents dans le libellé de l'opération CB. Sauf que... je n'ai pas fait d'opération CB aujourd'hui (par contre, j'ai émis un virement Revolut -> Bourso. Sans doute ça.)  
 
Je mets donc le même code qu'hier => "Unknown error occured".
 
Je bannis donc Revolut : je n'aime pas qu'on prenne mon argent en permanence en otage !

n°44644948
chimm
Posté le 28-01-2016 à 15:42:30  profilanswer
 

C'est chelou, perso j'attends encore la carte Revolut, mais j'ai pu payer sur internet et envoyer de l'argent dessus sans le moindre problème et sans justifications... :spamafote:

n°44645130
vannhi
Posté le 28-01-2016 à 15:55:16  profilanswer
 

floriann a écrit :


 
Tiens, rebelote aujourd'hui : compte à nouveau bloqué.
 
Ils me demandent, comme hier, de recopier les 4 chiffres présents dans le libellé de l'opération CB. Sauf que... je n'ai pas fait d'opération CB aujourd'hui (par contre, j'ai émis un virement Revolut -> Bourso. Sans doute ça.)  
 
Je mets donc le même code qu'hier => "Unknown error occured".
 
Je bannis donc Revolut : je n'aime pas qu'on prenne mon argent en permanence en otage !


C'est ce que j'ai essayé de dire depuis quelques jours. Ma belle sœur est en train d'essayer de débloquer son compte avec £ 100 (crédité à ma demande) depuis quelques jours sans succès. Elle a enchainé le chat, le mail et beaucoup de téléphone car elle habite UK. Je sens que ca va pas être simple.
 

chimm a écrit :

C'est chelou, perso j'attends encore la carte Revolut, mais j'ai pu payer sur internet et envoyer de l'argent dessus sans le moindre problème et sans justifications... :spamafote:


Sauf que dans 2 jours, ils peuvent très bien bloquer ton compte avec je ne sais pas combien d'argent dedans. Suffit de regarder leur page Facebook.


---------------
Mon feedback
n°44645233
youtubuih
Posté le 28-01-2016 à 16:01:29  profilanswer
 
n°44645279
chimm
Posté le 28-01-2016 à 16:03:46  profilanswer
 

vannhi a écrit :


C'est ce que j'ai essayé de dire depuis quelques jours. Ma belle sœur est en train d'essayer de débloquer son compte avec £ 100 (crédité à ma demande) depuis quelques jours sans succès. Elle a enchainé le chat, le mail et beaucoup de téléphone car elle habite UK. Je sens que ca va pas être simple.
 


 

vannhi a écrit :


Sauf que dans 2 jours, ils peuvent très bien bloquer ton compte avec je ne sais pas combien d'argent dedans. Suffit de regarder leur page Facebook.


 
D'accord ! :/
 
Bon ben on va voir comment ça évolue... Perso j'avais mis 200€ dessus pour acheter une tablette sur Amazon.co.uk, le paiement s'est très bien passé, mais je vais en rester là pour le moment... :jap:

n°44647133
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 28-01-2016 à 18:25:18  profilanswer
 

Bon, je vous le fais bref :
Transfert PEA de HelloBank! (nos "amis" ) vers Bourso
 
- j'ai envoyé le formulaire Bourso mi décembre avec RIB + dernier relevé PEA
 
- 8 janvier "c'est Ok pour le transfert" qu'on me dit par téléphone
(entre temps, vu le "krach" et pour faciliter l'opération, je vends mes titres PEA, donc il n'y reste QUE des espèces)
 
- mi janvier : on me demande un "document manuscrit autorisant le transfert"
 
- "ce sera tout ?" que je demande
- "oui, oui"...
 
- 28 janvier : on me demande un "certificat d'identification" (= RIB du PEA "espèces" + "titres" ) de Bourso
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
LES MEGA BOULAYS
 
 [:jils]  [:jils]  [:jils]  [:jils]

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 28-01-2016 à 18:25:48

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°44647664
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-01-2016 à 19:31:34  profilanswer
 

France inter, émission "le téléphone sonne" ce soir : les frais bancaires.
 
ça pleurniche [:poutrella]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°44647741
Velocesupe​r
Posté le 28-01-2016 à 19:38:37  profilanswer
 

Tu croyais qu'HB allait te laisser partir aussi facilement ? :D


Message édité par Velocesuper le 28-01-2016 à 19:38:49
n°44647896
j_f
Posté le 28-01-2016 à 19:58:51  profilanswer
 


 
Par Philippe Herl.n  Chercheur en finance / Membre de l'équipe éditoriale de Goldbr.ker
Aucun risque de conflit d'intérêt...
 
C'est comme de nombreux articles de Charles Sann.t (Direction de la Recherche Économique d'AuC.ffre) sur contrepoints tel que celui-ci: Baisse des rendements : où placer votre argent ?
 
Les mecs qui jouent sur leur profil de soi disant sachant + les craintes des honnêtes gens afin de tenter de refourguer leur came ça me dégoûte.  
 

n°44650616
youtubuih
Posté le 28-01-2016 à 23:49:32  profilanswer
 

Je lui achete rien je retiens juste que les 100 000 c'est bidon.

n°44651387
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 29-01-2016 à 08:13:12  profilanswer
 

Dites, sur vos relevés Fortuneo, les transactions PayPal apparaissent comment ?
 
Parce-que genre pour chaque paiement je vois dans PayPal "Vous verrez "PAYPAL *NOMDELASOCIETEAQUIJAIPAYE" sur votre relevé de carte."
 
Or pour toutes les transations sur mon relevé j'ai juste... CARTE 22/01 PAYPAL 0800 942 890


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°44651719
EtilaS
Posté le 29-01-2016 à 09:13:52  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

Dites, sur vos relevés Fortuneo, les transactions PayPal apparaissent comment ?

 

Parce-que genre pour chaque paiement je vois dans PayPal "Vous verrez "PAYPAL *NOMDELASOCIETEAQUIJAIPAYE" sur votre relevé de carte."

 

Or pour toutes les transations sur mon relevé j'ai juste... CARTE 22/01 PAYPAL 0800 942 890

 

Je ne suis pas chez Fortuneo, mais c'est pareil sur mes relevés bancaires, et c'est logique je trouve, du coté de ta banque, c'est à Paypal que tu "paies"!


Message édité par EtilaS le 29-01-2016 à 09:24:35
n°44652387
rheo
Posté le 29-01-2016 à 10:17:54  profilanswer
 

youtubuih a écrit :

Je lui achete rien je retiens juste que les 100 000 c'est bidon.


 
Et tu as lu d'autres articles ? Moi oui et bizarrement ça nuance un peu sa position...

n°44652404
rheo
Posté le 29-01-2016 à 10:20:07  profilanswer
 


 
J'ai effectivement constaté pas mal de lenteurs ces derniers temps au niveau du service client, mais rien de dramatique non plus. T'es à 7 jours, faut pas non plus stresser.

n°44652412
rheo
Posté le 29-01-2016 à 10:21:11  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

Or pour toutes les transations sur mon relevé j'ai juste... CARTE 22/01 PAYPAL 0800 942 890


 
Pas mieux (et c'est pareil chez Bourso, Bfor et ING)

n°44652439
rennais22h​35
Posté le 29-01-2016 à 10:23:43  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
J'ai effectivement constaté pas mal de lenteurs ces derniers temps au niveau du service client, mais rien de dramatique non plus. T'es à 7 jours, faut pas non plus stresser.


 
ils ont environ 1 semaine de retard sur les inscriptions

n°44653263
mko
Posté le 29-01-2016 à 11:23:43  profilanswer
 

rennais22h35 a écrit :


 
ils ont environ 1 semaine de retard sur les inscriptions


Hier bourso traitait les inscriptions du 18 janvier ils ont apparemment beaucoup de demandes d'après la personne que j'ai eu au tel hier.


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°44653301
rheo
Posté le 29-01-2016 à 11:25:40  profilanswer
 

Si ça peut vous rassurer, ils galèrent aussi sur les renouvellements de carte... Je crois que c'est tout le SC qui est en surcharge.

n°44653865
EtilaS
Posté le 29-01-2016 à 12:10:16  profilanswer
 

Effet frais de garde des "vraies banques"?

n°44654039
Labestiol8​8
Posté le 29-01-2016 à 12:33:27  profilanswer
 

Pourquoi sur Bourso je tombe tout le temps depuis quelques semaines sur cette page : http://ww856.smartadserver.com/cal [...] d/7608877/
lorsque je souhaite aller sur Bourso Banque depuis Bourso.com ? Pour aller sur Bourso Banque je suis obligé de passer par Google et une fois que j'y suis et que je souhaite naviguer vers les onglets "compte bancaire, épargne, AV, crédit" je tombe encore sur ce lien m'affichant une page grise  :fou:  
 
J'ai désactivé mon Kaspersky, Adblock, Blur. Passé un coup de Spybot et malwarebytes en vain  :cry:
Que je passe par Firefox ou IE c'est pareille.


Message édité par Labestiol88 le 29-01-2016 à 12:36:15
n°44654492
Lugz
Posté le 29-01-2016 à 13:24:31  profilanswer
 

B'soir, quelqu'un a-t-il un compte chez BOA ? :)

n°44654503
chimm
Posté le 29-01-2016 à 13:25:38  profilanswer
 

Lugz a écrit :

B'soir, quelqu'un a-t-il un compte chez BOA ? :)


 [:tombig:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2026  2027  2028  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)