| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 19:44:12 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
drolive |
|
Joshua74 | C'est aussi payant selon les banques (parfois une vingtaine d'euros). |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est pour payer des achats sur internet à mon avis |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 09:46:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 10:08:29 ![]()
|
lygodactylus |
--------------- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gysmovoile Pur beurre :o | Dossier pour IngDirect envoyé --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tiboc59 | la banque postale fait-elle assez facilement des prêts (environ 1500€) a faible taux pour besoin personnel ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je suppose, comme toute les banques, tant que tu as les moyens de rembourser. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:01:51 ![]()
|
budd |
|
goldi |
|
budd | bah à chaque fois, j'arrive à me connecter mais j'ai un beau "certains de vos comptes ne sont pas disponibles" |
Hoiniel |
|
budd |
|
Hoiniel |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
budd |
|
Gwendoule |
Vous allez nous casser les couilles tous les soirs ?
|
Joshua74 |
|
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 04:21:03 ![]() Alors y'en a qui essaye de se connecter sur bourso maintenant ? |
drolive |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Ayé, j'accède maintenant à la création des bénéficiaires, je rentre mon RIB, je fais le virement, ca me dit que tout c'est bien passé, que je vais recevoir un mail, et que je peux voir le virement dans "mes virements en cours". Je vais voir et en bas à droite j'ai un joli "une erreur est survenue" tout rouge qui apparait, et rien dans "mes virements en cours". Du coup je sais pas si le virement est passé ou pas, ca me saoûle --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
gysmovoile Pur beurre :o | nan j'ai pas la premier chez bourso ... compte joint avec deux visa normales chez bourso enfin bref, chez ing en domiciliant juste mon salaire (et pas celui de ma femme qui reste au CA pour payer le prêt) ... on a droit à deux gold ... Bref, pour l'accessibilité aux cartes de paiement, pour moi pour l'instant ING est devant ...
fin bref, d'ici un mois ou deux, je ferais une petite review comparative à mon niveau ... Message édité par gysmovoile le 21-10-2009 à 09:27:37 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sart100 |
|
Joshua74 | Tu cherches mal, c'est écrit noir sur blanc sur la doc tarifaire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |