| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:43:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 18:05:22 ![]() pour mon compte ça fait une petite différence plutôt sympathique si joce collabore, au pire on fait 50/50 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bon sinon j'ai reçu ma platinum, je suis un homme, un vrai maintenant --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 22-10-2009 à 20:29:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 20:34:06 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | avec le cvc2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 20:49:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 20:53:39 ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | C'est super sympa leur système de cash back et de galerie marchande, ca permet d'avoir de bonne reduction mine de rien --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Exemple : 30% de cash back chez samsung mobile, 25% chez yves rocher, 13.5% pour les galeris lafayette, 6.4% à la redoute, 5% à la FNAC, 4.7% chez DELL, 1.6% chez Grosbill, 1% chez LDLC, 2% chez surcouf etc...
Finalement je connaissais pas, mais ca a pas mal d'avantage une mastercard, plus qu'une Visa a priori. (et la galerie marchande http://www.ma-galerie-marchande.com est dispo pour tout type de mastercard, c'est juste les magasins et les reducs qui différent en fonction du type de carte) Message cité 1 fois Message édité par joce le 22-10-2009 à 21:22:24 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Joshua74 | Je viens de faire un versement libre de 7600€ sur mon AV bourso. Je fais le virement en ligne depuis ING vers le RIB de e-cie vie, et là... c'est le drame Même à la Banque Postale c'est 7700€/jour la limite Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 22-10-2009 à 21:23:06 |
Message édité par joce le 22-10-2009 à 21:30:29 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Y a des trucs rigolos dans les services "esprit platinum" :
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Non mais ca, tu l'as d'office sur HFR, nan? Message édité par patator_bzh le 22-10-2009 à 21:48:10 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 22-10-2009 à 21:58:09 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
J'te parraine? EDIT: en fait, tu ebuy te donne un email @ebuyclub.com qui redirige vers ton adresse perso. Donc ils voient passer les factures. Message édité par patator_bzh le 22-10-2009 à 22:08:12 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 | De mémoire tu n'utilises pas l'email que tu veux sur "ma galerie marchande", ça empêche de combiner ebuyclub avec. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'étais assez étonné que ca marche, mais bon. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Skylouck | ok c'est parti pour Barclays !! --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je sens que je vais prendre une Mastercard. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est petit. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 22:37:05 ![]() |
Message édité par joce le 22-10-2009 à 22:38:26 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 22:39:08 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 22-10-2009 à 22:40:49 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 22:40:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 22:42:44 ![]() Merci joce, t'es vraiment un pote et surtout tu prends pas les gens pour des cons, on peut compter sur toi quand il s'agit de pognon |
Message édité par joce le 22-10-2009 à 22:46:29 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |