| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 11:08:42 ![]() ![]() |
Unpassant | Merci, en effet j'ai mal cherché.
|
Gwendoule |
Le souci, c'est que c'est pas UN retour. Depuis quelques jours, c'est plusieurs posts par nuit pour râler parce que "c'est pas dispo". C'est d'autant plus "marrant" que c'est comme ça depuis que je suis client chez eux.
|
Joshua74 |
|
Gwendoule |
Encore une fois, ça fonctionne comme ça depuis longtemps chez eux. Donc poster tous les soirs pour dire que rien n'a changé depuis la veille, c'est pas super utile. Qu'on le mentionne quand quelqu'un demande des retours d'expérience sur Bourso, c'est logique, pas de souci. En revanche, avoir plusieurs posts chaque soir (et des mêmes personnes, évidemment) pour simplement dire "PUTAIN? COMPTES INDISPONIBLES? JE VAIS ME BARRER CHEZ ING §§§§§ |
gysmovoile Pur beurre :o |
bref, on fait juste qu'avertir les futurs clients de bourso Du coup, je vais voir si l'herbe est plus verte à coté Message édité par gysmovoile le 21-10-2009 à 14:28:37 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sart100 |
Message cité 1 fois Message édité par sart100 le 21-10-2009 à 19:14:44 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 19:59:59 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Joshua74 | Non tu es obligé de verser mensuellement une somme définie à l'avance, 750€ personnellement. Pas de domicilier tes revenus. Message édité par Joshua74 le 21-10-2009 à 20:12:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 20:13:09 ![]() Tu crois qu'un versement de 10 euros ça peut le faire ? |
Joshua74 | Tu es comme mes élèves (de 8 ans), tu poses une question alors que tu connais la réponse Message édité par Joshua74 le 21-10-2009 à 20:43:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:02:24 ![]() C'est pour ça alors que tu m'a black listé ? Plus sérieusement, bourso ne demande pas de versement régulier pour avoir une CB Premier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 22:04:12 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:19:33 ![]()
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | la premier stune carte de prolo de toute façon rien ne vaut l'infinite ou la mastercard platinum --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 21-10-2009 à 22:23:59 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:25:19 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Message cité 1 fois Message édité par joce le 21-10-2009 à 22:54:16 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Jusqu'ici bourso j'en suis très content. Mais c'est vrai que l'accès aux comptes, c'est aléatoire en ce moment. Ceci dit ça dure jamais bien longtemps, et tout est gratos. La disponibilité du crédit mutuel je la payais à prix d'or, qu'ils aillent au diable Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 21-10-2009 à 22:56:36 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Moi ce qui m'a décidé chez Barclays, c'est le compte courant rémunéré à 2% jusqu'à 10000€, je trouve ca particulièrement attrayant comparé à mon 1% chez Axabanque, pour lesquels il faut en plus que je paye le service. Message cité 1 fois Message édité par joce le 21-10-2009 à 23:00:14 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
lygodactylus |
--------------- |
Hoiniel | |
|
tec95 |
Joshua74 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sart100 |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 11:49:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |