| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 20:26:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 20:26:38 ![]() ![]() |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 17-10-2009 à 20:29:05 |
haohan |
|
Joshua74 |
|
Ex-Floodeur La Source | Vous conseillez quel logiciel pour suivre son budget / sa trésorerie perso ? Message cité 4 fois Message édité par Ex-Floodeur le 17-10-2009 à 22:39:26 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
drolive |
|
jameson |
[Edit ortho] Message édité par jameson le 17-10-2009 à 23:07:08 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 23:34:51 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
drolive |
|
jameson | Ma femme me dit dans l'oreillette qu'elle n'a pas accès à ses comptes sur bourso. Ça change. Message édité par jameson le 18-10-2009 à 22:09:19 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | On me dit dans l'oreillette que ça n'était pas possible lors de mon dernier essai hier soir, et qu'actuellement c'est encore le cas |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca ne va tjs pas chez moi non plus, qué misère! |
gysmovoile Pur beurre :o | quelle banque de bras cassés là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Joshua74 | Toujours indisponible, ils se foutent du monde. J'avais domicilié mon salaire chez eux, je vais changer pour ING s'il n'y a pas d'amélioration d'ici une semaine ou deux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On fait une pétition?
|
lygodactylus | Victimes de leur succès peut etre ?
--------------- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Joshua74 | Surtout que je suis chez ING déjà (compte courant simple + joint) et c'est bien mieux... Il ne me reste plus qu'à y domicilier mon salaire |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Qu'est-ce qui est mieux chez ING?
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
"- Tu es déjà allé dans une prison turque?
Message édité par patator_bzh le 19-10-2009 à 10:08:10 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gysmovoile Pur beurre :o | bon dossier prêt pour ing ... ca part dans la journée jme laisse jusqu'a la fin d'année pour comparer entre les deux banques edit : en plus en domiciliant qu'une partie des revenus, bah j'ai mieux que chez bourso en termes de plafonds pour la CB ...
Message édité par gysmovoile le 19-10-2009 à 10:15:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lygodactylus | Rahh tiens... Ce weekend, j'appelle ma banque (Caisse d'Ep) pour demander une levée de limite sur carte bleue visa, ayant quelques couteux achats à faire. J'attend toujours l'appel, j'ai dû me démerder avec des chèques. Edit : Le site annonce un plafond d paiement de "2400 euros par 30 jours glissants". C'est comment dans vos banques ? Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 19-10-2009 à 10:32:42 --------------- |
Joshua74 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Mon compte Barclays Premier Life est maintenant ouvert dixit mon conseiller, j'attends plus que toutes les infos pour pouvoir le tester pour de vrai --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |