| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 13:04:28 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
Romf |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Shaad |
Message édité par Shaad le 21-01-2016 à 13:18:05 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Sans prévenir? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cartemere |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 13:24:19 ![]() ![]() |
Shaad | A 13:28, pas de changement sur mon interface client Bourso.
Xzf |
|
rapha-35 |
Romf | C'est joli et moderne mais à voir sur la présentation d'information.
|
Lutak NNID: Lutak95 | Perso j'aime bien !
|
captain redface |
mko | Il faut attendre combien de temps pour l'ouverture d'un compte Bourso apres soumission de toutes les pieces ?
Message édité par mko le 21-01-2016 à 13:55:19 --------------- Voyage et pensées photographiques |
tanguy12 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ils ont tjs des excuses alacon c est ridicule. Moi ce serait Nicola alors. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
captain redface | Une cata sur PC le nouveau bourso. Heureusement on peut revenir en arrière. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Un ami est chez la Kolb. Sur son relevé de compte y a une colonne FRANCS --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Teto Ligne de fuite |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Hi,
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
chimm | Sinon, pour ceux qui n'auraient pas suivi, Numérama a testé l'ouverture de compte Number26 : http://www.numerama.com/discussion [...] 9-minutes/ et si la news en elle même est plutôt réglo, les commentaires le sont beaucoup moins, et j'ai littéralement halluciné en voyant les commentaires, et encore plus en voyant les réponses de certains : http://www.numerama.com/discussion [...] utes/31579 (je suis "Numa" dans le fil Dans les derniers commentaires, certains avouent même regarder leur relevé de compte seulement tous les 2-3 mois, et qu'ils trouvent ça ridicule qu'on puisse regarder au quotidien les dépenses que l'on a sur son compte, l'évolution du solde et aussi que le principe des transactions instantanément affichées comme sur Number26 était nul, savourez la dernière réponse que j'ai eu : "C'est pas parce que tu vas regarder ton relevé de compte 50 fois par jour que t'auras 1 centime de plus à dépenser. Par contre tu risques de te réveiller un matin à 50 ans en ayant l'impression que t'es passé à coté de ta vie."
Voilà !
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-01-2016 à 17:41:41 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Romf |
|
Kalipok Gniii ? |
|
chimm |
|
Romf |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Cela dit, les trolls de numerama n'ont pas tout à fait tort : une version utilisable sans ordiphone serait utile aussi, car n'en ayant pas en ma possession actuellement, c'est la seule chose qui m'empêche de franchir le cap. PS : je n'ai pas participé à cette discussion sur numerama. Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 21-01-2016 à 18:28:40 |
chimm |
|
spiderben25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |