Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4280 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2014  2015  2016  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°44569202
koko707
Truc07
Posté le 21-01-2016 à 13:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalipok a écrit :

@ Mr Roub : Hum... Mais du coup, ça veut dire 1.99% sur le paiement et rebelotte sur le remboursement ?  :sweat:  

J'avais eu un truc qui s'apparente à ça avec l'encaissement d'un chèque US : je file le chèque à ma banque, avec une date d'expiration le mois suivant (j'ai mis du temps à le récupérer, et les chèques US ne sont valables que 6 mois).

Je dis à la banque "Achtung à la date d'expiration ! Si besoin dites moi que cela pose problème et j'en demande un autre !"
La banque ne répond rien... La personne au guichet n'a pas vraiment l'habitude de gérer ce genre de chose, ce que je peux comprendre...

A l'arrivée : chèque refusé car arrivé trop tard, frais monstrueux encaissé par la banque pour encaissement de chèque en devises, plus taux de change à l'aller et au retour.
Je leur ai écrit un p'tit courrier un poil saignant en leur faisant remarquer qu'ils avaient tout intérêt à jouer la montre car c'était banco pour eux (deux changes au lieu d'un). Ils m'ont tout remboursé :o

J'ai eu le cas avec ING d'une commande en UK remboursée quelques mois plus tard. A ma grande surprise, lorsque j'ai été recrédités, les 2% de "frais" apparaissaient en positifs !

Et comme le taux de conversion avait évolué entretemps (hausse de la £), j'ai été doublement gagnant, puisque les frais remboursés étaient supérieurs aux frais de conversion prélevés la première fois.

Bon ça m'étonne que ce soit prévu comme ça donc c'est sans doute un bug d'ING... Et comme il est favorable aux clients, personne leur signalera celui-là  :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 13:04:28  profilanswer

n°44569304
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-01-2016 à 13:12:32  profilanswer

flash23 a écrit :

On fait maintenant aussi du fétichisme de cartes bancaires sur HFR...

On aura tout vu.  :D

C'est ce que je me dis depuis que je lurke ce topic...

n°44569329
Romf
Posté le 21-01-2016 à 13:14:28  profilanswer

pas de changement chez moi (en se connectant depuis le site bourso)

n°44569330
vannhi
Posté le 21-01-2016 à 13:14:35  profilanswer

koko707 a écrit :

J'ai eu le cas avec ING d'une commande en UK remboursée quelques mois plus tard. A ma grande surprise, lorsque j'ai été recrédités, les 2% de "frais" apparaissaient en positifs !

Et comme le taux de conversion avait évolué entretemps (hausse de la £), j'ai été doublement gagnant, puisque les frais remboursés étaient supérieurs aux frais de conversion prélevés la première fois.

Bon ça m'étonne que ce soit prévu comme ça donc c'est sans doute un bug d'ING... Et comme il est favorable aux clients, personne leur signalera celui-là  :o

Je ne pense pas, je crois que c'est pareil pour toutes les banques concernant le remboursement d'un paiement en devise.

---------------
Mon feedback
n°44569343
Shaad
Posté le 21-01-2016 à 13:15:30  profilanswer

snatt1 a écrit :

Bourso ne sécurise pas les envois de chéquier ?  :ouch: Aucune manip à faire pour accuser de la réception et les activer...

Ils poussent à la disparition de ce moyen de paiement obsolète et cher, et surtout qui ne cadre pas du tout avec leur vitrine "100% en ligne, banque du futur, tout numérique,....".

EDIT : oups j'avais X pages de retard...  [:cupra]  

Message édité par Shaad le 21-01-2016 à 13:18:05

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°44569363
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-01-2016 à 13:17:17  profilanswer

n°44569407
cartemere
Posté le 21-01-2016 à 13:20:50  profilanswer

je trouve qu'on perd beaucoup en lisibilité :(

n°44569426
Shaad
Posté le 21-01-2016 à 13:22:06  profilanswer

winchett a écrit :

Les relous Fortuneo pour l'ouverture d'un compte bancaire, les fiches de paye ne leur suffisent pas, il faut en plus une attestation employeur  :sleep:

C'est nouveau ça !  [:mlc]  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°44569447
harold_fin​ch
Posté le 21-01-2016 à 13:23:59  profilanswer

tant qu'on me dit pas que c'est safe, j'y vais pas sur cette interface bourso, j'attends confirmation :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°44569452
Shaad
Posté le 21-01-2016 à 13:24:19  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Ca dépend ils ont un accent allemand plus ou moins prononcé :D

Ils demandent ton email pour confirmer que c'est bien toi.
Ils voudront voir ton passeport, la page avec ta photo, la page avec ta signature.
Il y a une étape ou ils allument ton flash pour voir des éléments en filigrane.
Ils te prendront aussi en photo.
Ah et ils posent une question sur le passeport une fois qu'il est fermé, petit trick de vérification j'imagine ...

Et après ils activent l'émetteur rayon-X de ton smartphone et tu dois t'assoir dessus... et te détendre.... mais tout se passe bien !  [:itm]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 13:24:19  profilanswer

n°44569498
Shaad
Posté le 21-01-2016 à 13:28:38  profilanswer

A 13:28, pas de changement sur mon interface client Bourso.

---------------
n°44569542
Xzf
Posté le 21-01-2016 à 13:31:17  profilanswer

Romf a écrit :

pas de changement chez moi (en se connectant depuis le site bourso)

Ashkaran a écrit :

Sans prévenir?

harold_finch a écrit :

tant qu'on me dit pas que c'est safe, j'y vais pas sur cette interface bourso, j'attends confirmation :o

Shaad a écrit :

A 13:28, pas de changement sur mon interface client Bourso.

Dans mon interface, il y a un petit bandeau anthracite qui est apparu et renvoie vers ce nouveau site.

n°44569582
rapha-35
Posté le 21-01-2016 à 13:34:10  profilanswer

http://puu.sh/mE0S9/2f3237e4cc.png

Captures ci-dessous :)

Dashboard / Accueil :

http://reho.st/medium/self/28449945129b98b8025a32b4bec0f53ba8b6859e.jpg

Compte courant :

http://reho.st/medium/self/d2c30f550aef7bd7693d4ea177a0e88335b937e3.jpg

Interface PEA :

http://reho.st/preview/self/955e567cc25652f4ef2e303994abbae1385544fd.jpg

Meme la partie "publique" change un peu :

http://reho.st/preview/self/3b373d64311e13fc76a07e81cad593c92ca79f90.jpg

Message édité par rapha-35 le 21-01-2016 à 13:56:03
n°44569658
Romf
Posté le 21-01-2016 à 13:40:29  profilanswer

C'est joli et moderne mais à voir sur la présentation d'information.

Il va falloir s'y habituer un peu pour pouvoir juger :jap:

n°44569709
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 21-01-2016 à 13:44:12  profilanswer

Perso j'aime bien !

J'aurai aimé avoir une petite refonte sur les notifications de virements (envoi sms / mail avec un carnet d'adresse pré enregistré).

n°44569877
captain re​dface
Posté le 21-01-2016 à 13:55:03  profilanswer

n°44569879
mko
Posté le 21-01-2016 à 13:55:06  profilanswer

Il faut attendre combien de temps pour l'ouverture d'un compte Bourso apres soumission de toutes les pieces ?
ils indiquent 5 jours ouvrés, c'est généralement fait plus vite ?  
j'en peux plus d'attendre  :o
 [:timour]

Message édité par mko le 21-01-2016 à 13:55:19

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°44570143
tanguy12
Posté le 21-01-2016 à 14:10:19  profilanswer

Kalipok a écrit :

@ Mr Roub : Hum... Mais du coup, ça veut dire 1.99% sur le paiement et rebelotte sur le remboursement ?  :sweat:  

non: en tout cas avec bourso, au retour c'est juste l'argent du paiement qui revient, sans commission ni positive ni négative ce coup ci

n°44570197
harold_fin​ch
Posté le 21-01-2016 à 14:12:36  profilanswer

après s'être loggué ça demande juste de confirmer avec son code confidentiel de la CB rattachée au compte, mais après nickel  [:prodigy]

---------------
n°44570997
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-01-2016 à 15:00:41  profilanswer

Premier bug : chez moi, les mouvements à venir ne fonctionnent pas (0€ alors que sur l'autre interface, il y a EDF le 22/01 :o )

Sinon, ça a été fait pour les écrans tactiles leur interface : que des gros boutons/liens hypertexte partout... Gros gaspillage de place sur un écran PC (obligé de scroller alors que tout tiendrait à l'aise sur un seul écran)

Message édité par Kalipok le 21-01-2016 à 15:15:03
n°44571055
bobor
tueur de n44b
Posté le 21-01-2016 à 15:03:43  profilanswer

Ashkaran a écrit :

C'est bobor :o il exagère toujours un peu.

non

Et pour le prouver, nouveau fail de HB:
- j'ai de nouveau l'augmentation de mon plafond de CB
- réponse: nouvelle carte émise ( [:sent mal_homme] ), plafond non augmenté
- avec réponse de HB super réjouie: connectez vous et admirez [:ashkaran:2]

---------------
Gitan des temps modernes
n°44571201
floriann
Posté le 21-01-2016 à 15:15:52  profilanswer

Un autre fail de Hello Branques que je n'ai pas encore eu l'occasion de relater ici...

Lorsque que je me suis inscrit, j'ai reçu une CB avec écrit "Floria" (je m'appelle Florian).

Je les préviens.

Ils m'en envoient une nouvelle.

Nouvelle reçue : toujours "Floria".

Après investigation, je me rends compte que même mon compte courant est nommé Floria (mon formulaire d'inscription indique bien Florian pourtant).

La troisième est la bonne : ils finissent par m'envoyer une carte avec le bon prénom.

Ils corrigent également sur le libellé du compte.

Sauf que, depuis, malgré plusieurs relances, lorsque que j'émets un virement vers un compte externe, le compte du destinataire indique avoir reçu un virement de "Floria".

Leur réponse : "normal, votre prénom est trop long"...   :pfff:  

Etrange, pas de problème de ce genre avec Boursorama, ING, Fortuneo ou autre...  :lol:

n°44571229
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-01-2016 à 15:17:47  profilanswer

floriann a écrit :

Un autre fail de Hello Branques que je n'ai pas encore eu l'occasion de relater ici...

Lorsque que je me suis inscrit, j'ai reçu une CB avec écrit "Floria" (je m'appelle Florian).

Je les préviens.

Après investigation, je me rends compte que même mon compte courant est nommé Floria (mon formulaire d'inscription indique bien Florian pourtant).

La troisième est la bonne : ils finissent par m'envoyer une carte avec le bon prénom.

Sauf que, depuis, malgré plusieurs relances, lorsque que j'émets un virement vers un compte externe, le compte du destinataire indique avoir reçu un virement de "Floria".

Leur réponse : "normal, votre prénom est trop long"... :pfff:

Etrange, pas de problème de ce genre avec Boursorama, ING, Fortuneo ou autre... :lol:

Un prénom de 7 lettres c est trop long :D

Ils ont tjs des excuses alacon c est ridicule.

Moi ce serait Nicola alors.

n°44571293
harold_fin​ch
Posté le 21-01-2016 à 15:23:12  profilanswer

floriann a écrit :

Je les préviens.

Leur réponse : "normal, votre prénom est trop long"...   :pfff:  

Etrange, pas de problème de ce genre avec Boursorama, ING, Fortuneo ou autre...  :lol:

Demande à M.arc qu'il file le "n" en trop à ton pseudo à HB, tout rentrera dans l'ordre :o

---------------
n°44571453
captain re​dface
Posté le 21-01-2016 à 15:37:08  profilanswer

Une cata sur PC le nouveau bourso. Heureusement on peut revenir en arrière.  
C'est pas clair. Le fond sombre n'apporte vraiment pas en lisibilité :o

n°44571477
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-01-2016 à 15:40:05  profilanswer

Un ami est chez la Kolb. Sur son relevé de compte y a une colonne FRANCS  [:adnauseam:4]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°44571541
cedgone
Posté le 21-01-2016 à 15:44:06  profilanswer

j'ai testé vite fait, à priori j'aime bien le design. Mieux que l'ancien.
Par contre je n'ai jamais été fan des tableaux de board un peu moderne, j'ai toujours trouver plus clair des chiffres simples : donner en première information le solde + opération à venir (comme c'est le cas dans l'ancienne version) est largement suffisant, plutôt que le truc avec le rond + 4 chiffres dont la somme débité et crédité dans le mois, le solde futur ...  
A voir à l'usage ...

n°44571962
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-01-2016 à 16:09:11  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Un ami est chez la Kolb. Sur son relevé de compte y a une colonne FRANCS  [:adnauseam:4]

T'inquiète, on risque d'y revenir bien plus vite qu'on ne le pense. En fait ils sont en avance. /HS

n°44573067
chimm
Posté le 21-01-2016 à 17:28:36  profilanswer

(Me voilà sorti de TT :o )

Sympa la MAJ de l'interface Bourso, je l'ai perso et je trouve ça propre, plus moderne ! :jap: (Bon dommage que les fonctions n'aient pas évolué, toujours pas d'accès aux détails des transactions par exemple... :/ ).

Concernant Number26, j'ai reçu la carte de décembre juste après leur avoir demandé de m'en renvoyer une car toujours pas reçu la première [:dams86]  , ce qu'ils ont fait et du coup j'attends la deuxième... Mais pour le coup elle est vraiment jolie, c'est con comme design, mais fallait y penser, plutôt que de mettre des photos de fou, le côté transparent est incroyablement sympa, d'autant que ça matérialise bien la philosophie de Number26 pour le coup... :D

Sinon je me suis intéressé un peu plus à Revolut, ce que j'avais refusé de faire jusqu'à présent étant donné que je trouvais leur site un peu brouillon (je cherchais en vain les tarifs et les pièges alors qu'il ne semble pas y en avoir... :p :D ), et pour le coup l'inscription est enfantine et surtout on peut s'inscrire depuis plein de pays (grosse différence par rapport à Number26), et la carte est commandable sans même avoir fait de vérifications autres que le numéro de téléphone et email, et surtout elle est utilisable avant même de l'avoir reçue : la carte est affichée sur l'appli dès la commande et elle est fonctionne sur interne, j'ai pu l'ajouter sur Paypal et aussi payer une commande Aliexpress avec. Pour le coup pas d'arnaques, le taux de change est nickel et tout est instantané (leur appli est bien faite aussi je trouve).
Par contre : avantage par rapport à N26, la recharge par CB possible (pas de soucis pour recharger à partir de ma Visa Premier Bourso) ; inconvénient : pas de RIB, plus à considérer comme une "carte prépayée" pour le coup, à la différence de N26... aussi dans leurs conditions ils disent clairement que 12 mois après l'inscription ils peuvent mettre en place des frais si besoin (en prévenant l'utilisateur toutefois), et ça se comprends, ça permet d'éviter la catastrophe si leur modèle économique actuel ne dure pas... :jap:

n°44573130
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 21-01-2016 à 17:33:32  profilanswer

Hi,

mon banquier vient de m'appeler pour me dire que le PEL baisse au 01/02/2016, qu'ils serait sage d'ouvrir un compte avant histoire d'avoir un meilleur rendement.

J'suis actuellement locataire, j'aimerais bien acheter prochainement, j'ai un livret A moins que plus à moitié rempli grosso modo, donc je me posais la question "est-ce intéressant" ?

Car de ce que j'ai compris, le taux de rémunération baisse, mais le taux d'emprunt afférent va baisser aussi... Pas que j'en aurais un usage immédiat vu les taux actuels m'enfin bon...

Un avis ?

Thx :)

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°44573220
chimm
Posté le 21-01-2016 à 17:40:04  profilanswer

Sinon, pour ceux qui n'auraient pas suivi, Numérama a testé l'ouverture de compte Number26 : http://www.numerama.com/discussion [...] 9-minutes/ et si la news en elle même est plutôt réglo, les commentaires le sont beaucoup moins, et j'ai littéralement halluciné en voyant les commentaires, et encore plus en voyant les réponses de certains : http://www.numerama.com/discussion [...] utes/31579 (je suis "Numa" dans le fil :o :D ), où les mecs ne voient pas du tout l'intérêt de Number26 et même pire, ils en sont arrivé à dire que le truc était naze car besoin d'un smartphone et que le smartphone (certains disent même "ordiphone" :D ), c'était mal, qu'ils n'en voyaient pas l'utilité, jusqu'à même sortir des énormités et des clichés du genre "toi le jeune, tu devrais sortir de chez toi, lever les yeux de ton smartphone et tu verras dans le ciel des choses volantes qui s'appellent des "oiseaux"" et plein d'autres clichés du genre... :love:

Dans les derniers commentaires, certains avouent même regarder leur relevé de compte seulement tous les 2-3 mois, et qu'ils trouvent ça ridicule qu'on puisse regarder au quotidien les dépenses que l'on a sur son compte, l'évolution du solde et aussi que le principe des transactions instantanément affichées comme sur Number26 était nul, savourez la dernière réponse que j'ai eu :

"C'est pas parce que tu vas regarder ton relevé de compte 50 fois par jour que t'auras 1 centime de plus à dépenser. Par contre tu risques de te réveiller un matin à 50 ans en ayant l'impression que t'es passé à coté de ta vie."

[:albounet] [:albounet]

Voilà ! :D :o

(Désolé pour ce post à ceux qui ne sont pas intéressés par N26 :o :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 21-01-2016 à 17:41:41
n°44573324
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-01-2016 à 17:48:29  profilanswer

Sur le nouveau site Bourso, le bouton doit être tellement gros que je ne le vois pas, mais impossible de trouver comme faire un versement sur l'assurance vie  :pt1cable:
(je suis en gestion pilotée... On va droit dans le mur d'ailleurs :D )

Message édité par Kalipok le 21-01-2016 à 17:56:59
n°44573330
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-01-2016 à 17:48:43  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Hi,

mon banquier vient de m'appeler pour me dire que le PEL baisse au 01/02/2016, qu'ils serait sage d'ouvrir un compte avant histoire d'avoir un meilleur rendement.

J'suis actuellement locataire, j'aimerais bien acheter prochainement, j'ai un livret A moins que plus à moitié rempli grosso modo, donc je me posais la question "est-ce intéressant" ?

Car de ce que j'ai compris, le taux de rémunération baisse, mais le taux d'emprunt afférent va baisser aussi... Pas que j'en aurais un usage immédiat vu les taux actuels m'enfin bon...

Un avis ?

Thx :)

Topic épargne :jap:

n°44573339
GreatTeach​er
Posté le 21-01-2016 à 17:49:12  profilanswer

Hello!
Un pote voyage à Londres la semaine prochaine...
Est-ce qu'il y a un moyen pour lui de recevoir une carte... en 1 semaine... avec laquelle il pourra dépenser des £ sans avoir de frais de conversion ? Je suppose que je rêve mais je demande quand même on sait jamais :jap:

n°44573494
Romf
Posté le 21-01-2016 à 18:09:20  profilanswer

chimm a écrit :

Par contre : avantage par rapport à N26, la recharge par CB possible (pas de soucis pour recharger à partir de ma Visa Premier Bourso) ; inconvénient : pas de RIB, plus à considérer comme une "carte prépayée" pour le coup, à la différence de N26... aussi dans leurs conditions ils disent clairement que 12 mois après l'inscription ils peuvent mettre en place des frais si besoin (en prévenant l'utilisateur toutefois), et ça se comprends, ça permet d'éviter la catastrophe si leur modèle économique actuel ne dure pas... :jap:

Je vois pas trop en quoi c'est un avantage :??:  
C'est un poil plus rapide mais à part ça.... à part te bouffer du plafond sur ta CB actuelle :??:

n°44573509
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-01-2016 à 18:10:49  profilanswer

Romf a écrit :

C'est un poil plus rapide mais à part ça.... à part te bouffer du plafond sur ta CB actuelle :??:

Est-ce qu'ils prennent l'AMEX ?  [:aztechxx]

n°44573545
chimm
Posté le 21-01-2016 à 18:15:24  profilanswer

Romf a écrit :

Ben en cas de besoin, tu peux recharger instantanément, et ça permet aussi de s'en servir comme d'une carte prépayée, tu recharges selon tes besoins à chaque transaction et comme ça tu ne pourras être prélevé de d'avantage... :jap:

Enfin perso je considère surtout ça intéressant par rapport au fait que chez Revolut tu n'as pas de RIB personnalisé... enfin c'est jamais qu'une possibilité (moi aussi je compte surtout alimenter par des virements ! :jap: )

n°44573577
Romf
Posté le 21-01-2016 à 18:19:41  profilanswer

chimm a écrit :

Ben en cas de besoin, tu peux recharger instantanément, et ça permet aussi de s'en servir comme d'une carte prépayée, tu recharges selon tes besoins à chaque transaction et comme ça tu ne pourras être prélevé de d'avantage... :jap:

Enfin perso je considère surtout ça intéressant par rapport au fait que chez Revolut tu n'as pas de RIB personnalisé... enfin c'est jamais qu'une possibilité (moi aussi je compte surtout alimenter par des virements ! :jap: )

Mouais, en gros c'est un avantage parceque y'a pas d'autres moyen de recharger quoi :D
Je trouve le virement tout aussi bien :whistle:

n°44573606
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 21-01-2016 à 18:23:19  profilanswer

Je zieute aussi avec beaucoup d'intérêt Number26 et Revolut.  :love:

Cela dit, les trolls de numerama n'ont pas tout à fait tort : une version utilisable sans ordiphone serait utile aussi, car n'en ayant pas en ma possession actuellement, c'est la seule chose qui m'empêche de franchir le cap.  :(

PS : je n'ai pas participé à cette discussion sur numerama.
PPS : par ailleurs j'ai repéré un ordiphone qui me plairait bien, mais malheureusement c'est un Xiaomi, en vente seulement en Chine, donc pour pouvoir le commander ça m'arrangerait bien d'avoir d'abord une carte de paiement en devises sans frais.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Prince HFR le 21-01-2016 à 18:28:40
n°44573661
chimm
Posté le 21-01-2016 à 18:30:04  profilanswer

Romf a écrit :

Mouais, en gros c'est un avantage parceque y'a pas d'autres moyen de recharger quoi :D
Je trouve le virement tout aussi bien :whistle:

Si tu veux ! :D :jap:

Oui clairement, c'est ce que je vais utiliser en priorité aussi ! ;)

Prince HFR a écrit :

Je zieute aussi avec beaucoup d'intérêt Number26 et Revolut.  :love:  

Cela dit, ils n'ont pas tout à fait tort : une version utilisable sans ordiphone me plairait bien aussi, car n'en ayant pas en ma possession actuellement, c'est la seule chose qui m'empêche de franchir le cap.  :(  

PS : je n'ai pas participé à la discussion sur numerama.
PPS : par ailleurs j'ai repéré un ordiphone qui me plairait bien, mais malheureusement c'est un Xiaomi, en vente seulement en Chine, donc pour pouvoir le commander ça m'arrangerait bien d'avoir d'abord une carte de paiement en devises sans frais.  :whistle:

D'accord ! :D Ben oui et non, c'est le principe même du truc, tout rendre accessible depuis son téléphone, donc bon... :spamafote:

Pourquoi malheureusement ? :D Ils sont très bien les Xiaomi (j'ai moi-même un Redmi Note 2 :jap: ), à toi de voir, mais pour un appareil à 150€, si tant est que tu sois chez Bourso ou autres, tu n'auras que 3€ de frais ! :jap: :)

Sinon ce qui m'arrange bien aussi avec ces Number26 et Revolut, c'est de pouvoir payer en devises sans utiliser Boursorama, parce qu'ils sont franchement assez peu honnêtes là dessus, le trucs de ne pas rembourser les commissions de change pour les paiements en devise quand les paiements sont annulés/remboursés, c'est une vraie régression par rapport aux banques traditionnelles qui elles les remboursent (en tout cas à la Banque Populaire), au cours des derniers mois, ils ont bien gardé au moins 5-6€ comme ça, gratuitement (y'avait justement un téléphone à 180€ dans le lot... :/ )... :jap:

n°44573681
spiderben2​5
Posté le 21-01-2016 à 18:32:38  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Cela dit, les trolls de numerama n'ont pas tout à fait tort : une version utilisable sans ordiphone serait utile aussi, car n'en ayant pas en ma possession actuellement, c'est la seule chose qui m'empêche de franchir le cap.  :(

Il est tout à fait possible d'utiliser Number26 uniquement avec le site web, qui est très bien fait en passant.
Par contre pour la validation du passeport c'est peut-être la seule étape nécessitant un smartphone, et encore, au pire tu en empruntes un le temps de la manip...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2014  2015  2016  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)