| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
C'est chiant... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 21:00:08 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Logo ? Commerçant doué de parole ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Azrail Ce site existe encore ? |
http://www.impots.gouv.fr/portal/d [...] e_8380.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 18-01-2016 à 21:06:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
spiderben25 |
|
Wep : chaque année, un doc par compte, et un formulaire qui change légèrement chaque année, pour permettre aux zélés fonctionnaires du fisc de t'emmerder s'ils sennuient et que tu renvoies le même (cf. légers écarts entre les notices des 2 formulaires que tu linkes)... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kalipok Gniii ? | Quelqu'un a pensé à chercher comment cela se passe en cas de fraude sur la carte Number26 ? Les allemands ont-ils l'équivalent de notre loi à ce sujet ? [Edit] ça semble à peu près identique à ce que l'on a : http://www.senat.fr/lc/lc125/lc125_mono.html#toc3 Message édité par Kalipok le 18-01-2016 à 22:29:59 |
slasher-fun |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 18-01-2016 à 23:41:11 |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 23:32:52 ![]() ![]() |
Hamozus | Si on est déjà client CC Boursorama, ça sert à rien d'attendre une offre pour leur AV j'aurai rien ou ils offrent parfois 100 euros ou autre même si on est déjà client ? |
rapha-35 |
Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 19-01-2016 à 10:48:23 |
cedgone | je suppose que revolut est aussi une carte à autorisation systématique ? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
2,11% net de PS. |
snatt1 | Bourso ne sécurise pas les envois de chéquier ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Envoi discret. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
snatt1 | Ben c'est une enveloppe quoi, oui c'est pas écrit au marqueur dessus " CHEQUIER ATTENTION " mais en palpant on sent que c'est un chéquier... |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
pik3 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
tails38 | Celui de décembre c'était pareil.
|
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 19-01-2016 à 14:11:39 |
jeufman28 |
|
flyzen | Vous les recevez comment les chéquiers de Bourso ? courrier simpe ou recommandé ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
flyzen |
|
snatt1 | En simple c'est plus simple ( |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
corpsfini | Ma nouvelle CB bourso a été envoyée le 13 janvier d'après Bourso (bon, le SMS a été envoyé le 14 !) et je n'ai toujours rien reçu. Ça commence à faire long, est-ce normal ? |
flyingrabbit | Je pars prochainement en week-end en Angleterre et un peu plus tard au Danemark. |
Kalipok Gniii ? | Ah ben oui ! C'est clair que pour un week-end, ça vaut vraiment le coup d'ouvrir un compte en banque à l'étranger |
moua Full wormage |
|
ortf |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |