| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 14:43:44 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Topic prêt immo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Bon j'ai parlé avec mon conseiller CE ile de France, n'ayant plus de cartes chez eux, je n'aurais pas de frais de tenue de compte normalement, si c'est le cas, ils me rembourseront et annuleront les frais.
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
youtubuih |
slasher-fun | Très bonne remarque : seules les personnes en couple peuvent perdre, se faire voler, casser leur CB par exemple. Les célibataires ça ne peut pas leur arriver |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
youtubuih |
|
jeufman28 | OK sais bien |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 17:02:45 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
T'as lu les topics voyages, costards, pompes, montres, pizzas, prêts immos, déco, lampe torche, vba et sfba avant de dire n'importe quoi ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 16-01-2016 à 17:07:59 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Romf |
|
fredroub |
C'est clair que c'est un détail, mais ça fait toujours bonne impression Oui ils ont reconnu automatiquement avec mon numéro de portable je pense, j'ai appelé le numéro générique, celui qui est sur la carte World Elite Message édité par fredroub le 16-01-2016 à 17:11:06 |
youtubuih |
|
REDONI |
Message édité par REDONI le 16-01-2016 à 17:39:18 --------------- Feedback Achat Vente |
rheo |
|
cartemere |
|
REDONI | On est visiblement obligé d'avoir un compte commun une fois en couple --------------- Feedback Achat Vente |
gamma way |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 18:20:47 ![]() |
Kalipok Gniii ? | D'ailleurs, avec deux CB, on met en forme le rail de coke deux fois plus vite |
rapha-35 |
REDONI |
Romf |
rapha-35 |
|
T'as raison... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
F117 |
|
Joshua74 |
Bon en vrai il n'y en a que 6 qui sont valides Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 16-01-2016 à 20:51:44 |
youtubuih |
|
F117 |
F117 |
|
Il y avait pourtant un indice de l'ironie de son post :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
on ne se moque pas des syllogomanes Message édité par 360no2 le 16-01-2016 à 21:06:27 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 16-01-2016 à 21:19:55 |
Kalipok Gniii ? |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kalipok Gniii ? | Heu... Moi, pour quelqu'un qui essaye trois cartes avant de réussir à payer, je pense plus "c'est quoi ce guignol fauché, voire arnaqueur" que "wow ! il doit avoir du blé" Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 16-01-2016 à 21:31:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |