| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
Autant je trouve qu'un remboursement après paiement par internet sans le code faut que cela soit fait sans délai. Autant là avec le code , ça sent le mec bourré qui a tout fait pour que ça arrive... (comment on peut se faire choper son code si on fait à peine gaffe), et effectivement il devrait l'avoir dans le baba et prendre ses responsabilités, c'est trop facile AMHA. Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 06-01-2016 à 11:38:15 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 11:37:22 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Le mec bourré te remercie, et te souhaite de ne jamais chercher sur google les techniques permettant de pirater un code à l'insu d'un usager qui fait "à peine gaffe" : tu risquerais de remettre en cause tes certitudes... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 12:42:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2016 à 12:42:35 |
cartemere |
|
angelusdeus BlobUmad | Dites pour la cb bourso Gold, il faut mettre un encours de 5K€ sur le compte, j'ai bien compris qu'après je peux en enlever ça ne pose pas de problème. Mais je voudrais savoir si chaque année ils font une vérification ou si je peux laisser dans les 1000€ dessus, juste pour couvrir mes paiements du mois ad vitam eternam? Désolé si la question est déjà posé (j'ai rien vu sur la FP) Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 06-01-2016 à 14:28:13 |
glouf |
blinkfan70 |
C'est pas contre toi, mais alors que j'ai souvent entendu parlé d'arnaque à la CB par internet, je n'ai jamais entendu parlé de piratage avec code dans tous mes contacts. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 14:45:45 ![]() ![]() |
cedgone | Ta convention coute 35 euros par an ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 06-01-2016 à 14:54:30 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-01-2016 à 14:50:02 |
Kalipok Gniii ? |
|
|
angelusdeus BlobUmad |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
angelusdeus BlobUmad |
|
|
EtilaS | Pour revenir sur les VRAIES banques, en dur Ca doit être parce que j'ai découvert ce topic il y a qques mois et ouvert un CC chez Bourso, HB, etc, que tout déraille dans ma VRAIE BANQUE Déjà, il y a 2 mois, pour une raison inexpliquée, la CB de mon épouse est annulée, comme çà, du jour au lendemain!!! Ensuite, depuis qques jours je cherche à obtenir un RDV avec ma conseillère, mais... encore faudrait-il que je le mérite on dirait!!! Par internet pour la prise de RDV: déjà, pour une raison inconnue, ma conseillère aurait changé... Au téléphone: "ah mais mon bon Monsieur, 1 je ne peux pas avoir de rdv avant, 2, je ne peux pas vous mettre avec la conseillère que vous voulez" (c'est à dire MA conseillère, aussi bien pour le PRO que le perso, et surtout que j'ai toujours eu!!!!). Moralité: ma VRAIE conseillère de ma VRAIE banque doit me rappeler, directement..... ou pas L'avantage des VRAIES banques, un même conseiller, disponible, que l'on peut rencontrer qu'ils disent c'est çà ? Ils voudraient faire fuir les clients qu'ils ne pourraient pas faire mieux sérieux, comme j'ai toujours le pro, je reste, par contre, comme je vais avoir du changement pro dans les 6 mois, ils vont avoir affaire à la concurrence!! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 06-01-2016 à 15:27:14 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toutsec |
|
EtilaS |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 06-01-2016 à 16:13:12 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
F117 |
|
Velocesuper | Plusieurs banques en ligne, plusieurs CB Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-01-2016 à 17:13:46 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 17:14:18 ![]()
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
360no2 I am a free man! |
Ces assurances, qui n'ont plus de "moyens de paiement" que le nom couvrent les frais de maroquinerie, et papiers à condition que tu perdes un moyen de paiement en même temps.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tanguy12 |
|
rheo |
Voilà, merci. On peut trouver que c'est de l'enculade, même si personne ne vous oblige non plus à les prendre, mais ce sont des assurances qui vont au delà des opérations frauduleuses. Par contre, bien lire les CG pour résilier par exemple. Il faut généralement le faire avec préavis (qui varie d'une banque à l'autre) et auprès de l'assureur et non auprès de la banque. Je m'étais pris un an de cotisation dans les dents comme cela en envoyant au mauvais endroit et pas le temps pour réenvoyer dans les délais. Message édité par rheo le 06-01-2016 à 18:23:24 |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 06-01-2016 à 18:24:48 |
tanguy12 | En Europe de l'Ouest non, mais j'ai une carte à la maison.
|
floriann |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |