| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 18:48:31 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
floriann |
Message édité par floriann le 06-01-2016 à 19:34:02 |
Kalipok Gniii ? |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 06-01-2016 à 20:24:45 --------------- Feedback Achat Vente |
floriann |
Message édité par floriann le 06-01-2016 à 22:54:39 |
rheo | C'est effectivement souvent 1 an de détention du compte minimum, faut lire les Conditions de l'offre de prime |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 08:18:32 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad | Bourso fait le PEL mais il rembourse les frais de transfert facturé par la banque émettrice ou pas? |
frankie_flowers |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Non. |
rheo |
|
angelusdeus BlobUmad |
angelusdeus BlobUmad |
|
janov |
cedgone |
|
janov | Oups pardon |
slasher-fun | La fiche tarifaire confirme. |
cedgone | oui |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rheo |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
J'ai eu un peu de mal à trouver lesdites conditions sur certains sites --------------- Encore une victoire de canard ! |
ben2510 | Utilisation parfaite pour les vacances à l'étranger.
|
Joshua74 | Je vois ça comme une évolution du compte Direct HSBC pour ceux qui ont connu il y a quelques années ; une carte gratuite sans frais pour l'étranger, c'est tout. Number26 est parfait pour l'étranger, les achats sur le net avec son taux de change mastercard sans commission. Après y'a des trucs sympa qui n'existent pas ailleurs ou pas facilement ; on choisit son code PIN soit même, on peut même le changer quand on l'a oublié (pas besoin de l'ancien code) ou si on veut le changer par sécurité. Ca n'existe pas ça chez bourso et autres qui font payer en général quand on a oublié son code... D'un clic on peut autoriser/bloquer les retraits en ATM, les paiement sur internet, les achats "overseas"... On peut choisir d'être notifié par sms ou mail pour un paiement réussi, échoué, refunded... L'interface est très claire et agréable, sur le site ou sur l'appli (avec login par un schéma si on veut, les banques françaises devraient prendre exemple...) Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 07-01-2016 à 20:02:22 |
F117 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
moua Full wormage |
|
REDONI | J'ai aussi reçu ma carte Number 26 pour une inscription faite le 30 au soir Activée dans un DAB quasiment sans encombre, il m'a fallu lever les limites quotidiennes de retrait pour pouvoir retirer du cash. Impressionnant, on reçoit les notifs immédiatement par mail et application push quand le retrait est refusé ou accepté, mon retrait indique ainsi "Your Payment of €10 to X AVENUE DE Y was successfully processed at 21:21" J'ai fait d'autres virements tests depuis Number 26 hier, les fonds ne sont toujours pas arrivés sur mon compte Bourso Message édité par REDONI le 07-01-2016 à 23:52:17 --------------- Feedback Achat Vente |
spiderben25 | J'ai ouvert mon compte une semaine avant vous et toujours pas de carte |
gardity | Question ? Je veux virer ma banque, le crédit agricole. Quelle autre banque me conseillez-vous, sachant que j'ai un peu d'économies ? J'étais sur la Banque Populaire, mais on me dit que non. Message cité 1 fois Message édité par gardity le 08-01-2016 à 07:28:00 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |