| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
F117 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 17:28:23 ![]() ![]() |
Damze | T'as pas une appli qui s'est connectée ? Mais c'est Ireland en général Linxo T'as pas utilisé un VPN pendant une connexion ? Je me suis fait avoir une fois Message cité 1 fois Message édité par Damze le 02-01-2016 à 17:50:35 |
Damze | Logiquement, si il cherche l'IP sur Google il tombera peut être sur l'outil / L'app, si ça en est une |
Kalipok Gniii ? | Je me suis aperçu que parfois, le proxy de ma boite est localisé au Royaume Uni, tu t'es connecté de chez toi ce matin ? |
Halfsup | Idem, déjà eu des connexions au UK et sans conséquence pour le coup suite à identification au bureau |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 19:21:58 ![]()
Même pour le rachat d'AV ? C'est pas possible de racheter 4000€ fin décembre une fois les 8ans passés et 4000€ début janvier de l'année suivante sans être imposé ? Sinon je viens d'ouvrir un CTO, un PEA et un PEA PME chez bourse direct. Seulement, ils m'ont envoyé une confirmation uniquement pour le CTO et le PEA alors que le 3e chèque et la feuille d'adhésion était dans la même enveloppe. Dois-je m'inquiéter ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2016 à 19:24:15 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mike_oner |
Message cité 1 fois Message édité par Mike_oner le 03-01-2016 à 23:53:12 |
Kalipok Gniii ? | Si tu t'es connecté ce matin et qu'une seule connexion apparait, il n'y a pas trop de souci à se faire... Je pense que le truc de localisation de Boursorama fonctionne moyennement |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 19:42:34 ![]() ![]() |
Electrocut |
|
F117 |
|
stephaneF | Ça peut être embêtant... |
Foxus666 | je suis en trains de voir le reportage THRIVE (vers 1heure), et je peut vous dire que le secteur bancaire en prend pour son grade, Morgans, rotchild et Rockfeller, comme le redoutait Mr Ford , l'un des fondateurs du système bancaire, qui espéré que le peuple ne comprenne jamais comment cela fonctionne !
Message édité par Foxus666 le 02-01-2016 à 22:35:36 |
stephaneF |
|
F117 |
|
Foxus666 |
|
Poly |
Mike_oner |
|
blazoom |
|
snatt1 | Mention spéciale à ING DIRECT qui a sa page de gestion des prélèvements en rade depuis 1 mois bientôt... |
koko707 Truc07 |
|
Mike_oner |
|
360no2 I am a free man! |
Cette demande est à la discrétion du vendeur, pas de la banque, ni de l'émetteur de CB.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 02:05:08 ![]()
Toujours là pour surveiller les bia ... Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 02:06:18 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est a dire? Si pas de CB /chéquier? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 02:13:53 ![]() C'est ça |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Faut que je me renseigne alors --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
blazoom |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On précise sa caisse régionale non di diou --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 08:36:39 ![]() Cote d'Azur. Sans négociation. |
rheo | 1 - Elles sont toutes sérieuses, mais quelques unes n'ont pas forcément de bons retours type HB et Soon
|
js-b | Merci pour la réponse |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 10:19:49 ![]()
Pourquoi ? Tu peux pas avoir un prélèvement depuis ton nouveau compte bancaire ou t'es assujetti à une augmentation du taux si tu ne domicilies pas tes salaires ? (la banque n'a pas le droit de t'imposer de rester chez eux, même si c'est écrit dans le contrat, il s'agit d'une clause abusive) 1-Bourso, ING, Fortuneo, BforBank en gros ça se tient mais Bourso et ING font des crédits immo. Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 10:22:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |