| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 21:28:13 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et pourquoi pas brutallement d'un coup, imagine tu INONDES tous tes débiteurs/créanciers de NOUVEAUX RIB PAR MILLIERS§§§§ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est moins marrant --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
li-ne69 | Bonjour ! Je souhaite ouvrir un CC chez ING, y'a t il en ce moment des offres de parrainage ou autres ? merci ! |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 09:35:07 ![]() ![]() |
gugusg |
|
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 05-01-2016 à 10:59:30 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
rheo |
|
moua Full wormage |
|
frankie_flowers |
TOTO, superbe
Aaaaah voilà l'explication.
12k€ de virement ça doit passer sans souci a priori.
|
stephaneF | Virement, le plus pratique et rapide (3 jours ouvrés max). |
Prince Hugues |
|
glouf |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | L'interface d'inscription Bourso qui me pête à la gueule au milieu du process --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cedgone |
Ca en a parlé sur le topic bons plans. Message édité par cedgone le 05-01-2016 à 16:41:06 |
rheo |
On va essayer de pas trop polluer ce topic avec du HS assurances. Qui plus est il est difficile de te répondre, tant de paramètres rentrent en ligne de compte : Le mieux c'est d'aller faire des devis à droite à gauche ! Et ne pas hésiter à aller voir de "petits" assureurs s'il y en a vers chez toi, ils peuvent parfois être très compétitifs niveau tarifs et prestation. EDIT : Grillé comme il faut ! Message édité par rheo le 05-01-2016 à 16:44:33 |
Kalipok Gniii ? | Je ne comprends pas tous les morts de faim qui demandent chaque jour si les autres ont touché les intérêts 2015...
|
Blaq | Merci à vous deux pour les réponses !
|
frankie_flowers |
Je compte ouvrir un compte pour les mêmes raisons.
Pas forcément les moins chers, mais la MAIF sont réglos (pour une assurance, c'est pas mal).
|
frankie_flowers |
Blaq |
|
Joshua74 | Je suis chanceux alors en 10 minutes c'était ouvert sur number26 (je l'ai fait le 30 décembre au soir). Pas de bug, déroulement impeccable. J'attends la carte maintenant |
frankie_flowers | Nan mais c'est des branques, ils sont juste dépassés. |
cmoadd | Idem, c'est parce que le lien a déjà été utilisé. Connecte toi sur https://my.number26.de/ pour terminer l'activation ;-) |
frankie_flowers | Ouep en effet j'ai pu me logger.
|
spiderben25 | J'ai eu aucun problème avec l'application Android de Number26 de mon côté, mais par contre je n'ai toujours pas reçu ma CB... Ça fait au moins 2 semaines là. |
frankie_flowers |
On dirait une caméra cachée cette aventure Number 26 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci pour vos réponses sur le virement de 12k€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |