| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 10:08:01 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
romanesco |
|
Poly | Appelle-les depuis un autre navigateur. |
tanguy12 | Il me semble bien. J'ai eu 1j ING>Bourso jeudi dernier... |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 23:58:09 ![]() ![]() |
cartemere |
|
chimm |
|
quietriot | Oui mais des l'an prochain, bcp d'options chez red vont augmenter par ex. Attirer du client par le bas prix et les saigner par la suite |
latoucheF7duclavier |
|
quietriot |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
chimm |
|
frankie_flowers |
Bon je ne l'ai que depuis un mois, mais ma carte Zero relève vraiment du gadget chiant à utiliser.
Moi ça m'énerve de devoir cliquer sur la petite croix à chaque fois, et je leur ai fait savoir.
C'est comme la Poste : à mesure que les gens migrent vers l'e-mail, ils sont forcés d'augmenter le prix du timbre.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | dite merci !
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mouais c est quand même très facile d ouvrir dans une 10aine de banques à l ère des banques en ligne. J'en suis à 7 banques. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-12-2015 à 15:59:41 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 22-12-2015 à 16:41:07 |
gamma way |
|
chimm |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
spiderben25 | Je reçois la mienne d'ici quelques jours normalement, c'est vrai que le visuel est pas terrible sur le site, mais ça changera de toutes les Gold/Premier des autres banques |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 21:38:28 ![]() Salut, J'ai un compte sur livret carrefour avec un taux promo en cours jusqu'à fin décembre. J'aimerais rapatrier des fonds pour prendre date avant la fin d'années sur des AV/CTO/PEA mais est-ce que je risque de perdre les intérêts du taux promo ?? Est-ce trop tard pour prendre date avant la fin d'année d'ailleurs ? Merci d'avance EDIT: J'ai trouvé, malheureusement si on retire avant le 1er janvier ils recalculent sur le taux hors promo qui est mauvais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 22:25:42 |
gamma way | Si c'est juste pour prendre date, inutile de verser plusieurs centaines d'€ dessus, tu ouvres avec le minimum. |
chimm |
Si je veux faire joli, je sors ma Visa Premier Bourso ! Après l'esthétique, osef ! Mais cela dit elle est quand même moins moche que ma vieille Visa de la Banque Populaire avec sa vieille plage qui doit exister depuis 5-6 ans easy comme visuel de leur carte...
Message édité par chimm le 22-12-2015 à 23:41:44 |
spiderben25 | J'ai exactement la même chez la BPBFC, j'avoue qu'elle jure un peu à côté de mes autres cartes. Reste à attendre l'upgrade vers la Premier, j'espère que le visuel est un peu plus attrayant |
flash23 Fin de race brainwashée | Banque Populaire, les gars... --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
chimm |
|
chimm |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
valentin |
|
Velocesuper | Attendre que les intérêts soit versés avant de clôturer. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 08:14:46 ![]() C'est quoi cette arnaque ? Si t'es intérêts composent 11 mois et demi et que tu fermes ton compte ils gardent tout? C'est marqué dans les cgv ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est pas normal, les intérêts sont acquis par 15aine, ils doivent te les verser même si tu fermes n importe quand dans l'année. |
frankie_flowers |
Est-ce qu'il n'y a pas aussi certains terminaux de paiement (par exemple chez un commerçant qui n'a pas connecté son terminal au réseau) qui empêchent de payer avec ce genre de carte ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |