| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Linoa1fleur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 17:41:26 ![]() ![]() |
tonymontana2013 | ok cool - dommage que je ne l'ai pas vu avant --------------- rou-rou |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | vous êtes sur que c'est bien l'AV bourso? je suis dessus depuis 9 mois et je vois beaucoup de baisse... (gestion pilotée defensif) --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | tu es entré au plus haut --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Topic épargne ou bourse. Il vient de se passer un truc justement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
frankie_flowers |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 10:36:12 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | |
nebucad_nezzard don't panic | Des expériences de recevoir son salaire d'un pays étranger sur compte fortu/bourso ? Ce serait depuis la Belgique en l'occurrence, je crois me rappeler qu'ils n'aiment pas trop (motif de cloture de compte si on ne "réside" pas en france) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
latoucheF7duclavier | Et pourquoi ils voulaient fermer? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 14:58:26 ![]() Ils ne veulent pas (plus?) de non-résidents. De toute façon, ils n'ont pas à se justifier s'ils veulent fermer un compte. |
nebucad_nezzard don't panic | Merci pour les retours, donc ça ne devrait pas poser problème --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
pc1512 |
|
latoucheF7duclavier |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 17:02:04 ![]()
|
frankie_flowers |
|
psgman91 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
romanesco | A la recherche d'une banque qui me couterait eventuellement moins cher que le LCL, auquel je n'ai rien de particulier à reprocher.
|
rheo |
|
Samsam68 |
2. Oui, l'interface change, mais ce sont exactement les mêmes données que sur l'espace client BNPP. |
cedgone | toutes les banques font des frais pour compte inactif je pense. Ca va être plafonné par la loi à partir de l'année prochaine. Pour la migration BNP > Hello Bank je ne sais pas comment ça se passe. Mais est-ce que ça ne vaudrait pas mieux le coup de partir dans une autre banque en ligne, qui a des meilleurs retours que HB ? A moins que certains services spécifiques à HB (dépôt de chèque, retrait à l’étranger) te sont utiles ? Hello Bank est plus cher que d'autres banques en lignes sur certains services (ex : découvert autorisé). Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 18-12-2015 à 10:22:10 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
romanesco |
Message cité 2 fois Message édité par romanesco le 18-12-2015 à 10:59:02 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
rheo |
Non justement, des banques listées en FP acceptent des clients qui ont seulement des encours, c'est à dire une somme d'argent placé chez eux sur LA/LDD par exemple (encours que tu peux récupérer une fois le compte ouvert), donc pas besoin forcément de justifier de revenus dans ce cas. Message édité par rheo le 18-12-2015 à 11:06:30 |
romanesco | D'accord, j'étais passé complétement à coté de ce détail |
frankie_flowers | |
rheo | Moi je clique sur "Me le rappeler..." et je ne l'ai plus pendant quelques temps, pourtant je dois m'y connecter tous les jours et parfois plusieurs fois par jour. |
frankie_flowers | Moi je ne m'y connecte que rarement, c'est peut-être pour ça que je la vois presque tout le temps.
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |