| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
blazoom |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 17:59:32 ![]() ![]() |
slasher-fun |
EDIT : ah nan, qui n'a jamais posté sur le topic, au temps pour moi Message édité par slasher-fun le 15-12-2015 à 18:10:53 |
spiderben25 | Dites vous avez entendu parler de Number26 ?
|
chimm |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 16-12-2015 à 00:24:38 --------------- Mon feedback |
pyliip |
|
chimm |
|
latoucheF7duclavier |
|
rheo | Ce sera bientôt précisé en FP d'ailleurs quand Obsy en aura le temps, merci de votre compréhension |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 07:39:51 ![]() ![]() |
hunter-w40k Rangers lead the way |
Entièrement d'accord avec ce post, les banques en ligne offrent des CB type MasterCard Gold ou Visa Premier avec des plafonds à peine meilleurs qu'une carte de base. J'ai une World Elite chez Fortuneo avec des plafonds de paiement/retrait inférieurs à ceux d'une gold de ma banque en dur. Alors certes on peut faire des demandes pour augmenter les plafonds mais il faut y penser. Message cité 1 fois Message édité par hunter-w40k le 16-12-2015 à 09:30:07 --------------- Exitus Acta Probat |
fab__ |
|
cartemere | ah perso comme le tchat était indispo, j'ai demandé à être rappelé par tel.
|
fab__ |
|
ramseys | Je viens de me faire passer mon plafond carte zéro de 900 à 2000€. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 12:55:09 ![]()
|
vannhi |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
latoucheF7duclavier | Je souscris à une AV chez Fortuneo, et au moment du clic ultime error time out. |
Velocesuper |
|
fab__ |
Pour le reste je suis satisfait de bourso et fortuneo. De toutes façons, j'avais déjà plus de carte à la bnp, mais bon j'attends ma prime quand même... avec la carte pour dépannage. --------------- What we're dealing with here is a total lack of respect for the law ! |
clasni |
|
etheriel | Désolé si ca a déjà été demandé, mais HelloBank propose 150€ de bons d'achats pour la mise en place de 3 domiciliations. --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
cedgone | question posée il y a qques semaines. Je ne crois pas qu'il y ait eu de réponse, mais ce n'est pas impossible que si il y en a une elle m'est échappée. Fait une recherche |
Ezeckiel | Probablement les mêmes bons que ceux de fortuneo et bforbank pour la même opération. Des bons de 10€ sans minimum d'achat dans un nombre limité de marchands partenaires et quelques "maxi bons" de 40€ a partir de 80€ d'achat.
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
frankie_flowers |
|
rheo | Pour les bons d'achat en cas de domiciliation de prélèvements, J'en parlais ici pour Bfor http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43812052
Message édité par rheo le 16-12-2015 à 16:23:20 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
etheriel | ok pour les bons. J'en avais profité chez Fortuneo (qui est devenu ma banque principale), et deja à l'epoque j'avais trouvé ca bof-bof
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
frankie_flowers | Les bons Fortu étaient clairement pourraves. J'imagine que les autres ne valent pas mieux. |
spiderben25 | Je l'ai fait y'a pas longtemps pour Bourso et effectivement c'est vraiment pas génial. Pas de grandes enseignes, peu de bons > 10€... Clairement ça vaut pas le coup de domicilier juste pour ça. |
tonymontana2013 | merci pour le tip BNP > HelloBank, je savais pas que cetait possible Jetais a la Net Agence, une belle quenelle puisque c'est aussi du tout en ligne, mais payant comme la formule "normale"... Bref, je viens de demander la migration, mais javais payé d'avance ma carte premier chez BNP (130€ preleves en juin 2015 pour la periode juin 2015 - juin 2016)...est-ce que je peux me faire rembourser le prorata ? Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 16-12-2015 à 17:03:35 --------------- rou-rou |
psgman91 | Si c'était réellement intéressant, les banques fourniraient d'eux-mêmes la liste des boutiques concernées par les bons d'achat... |
frankie_flowers |
Pas forcément besoin de vraiment te domicilier, tu peux faire des demandes bidons (FAI avec faux numéro de client etc.)
|
cartemere |
|
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |