| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 16:06:52 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-10-2009 à 16:27:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
goldi |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chris1092 ஹலோ | je cherche à ouvrir un compte cheque avec le moins de frais possible et virement internet gratuit |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris1092 ஹலோ |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris1092 ஹலோ | j'ai oublié le smiley apres |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 17:31:28 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
BNP et LCL => Virements externes payant Plus d'informations sur les site des banques (celles-ci et les autres)... Message édité par _-Sky-_ le 07-10-2009 à 17:44:07 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chris1092 ஹலோ | merci |
chris1092 ஹலோ | pas ouvert encore car j'ai eu des depenses non prevus ;( |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 20:17:28 ![]() Bah bien sûr que oui c'est possible de faire un chèque de 3500 eurals |
psychemotion | ben jen sais rien, defois les banques mette des limites par mois , jai jamais fait de gros cheque donc je me renseigne, MERCI bidoo |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 20:38:25 ![]() Ah oui c'est vrai, mais je crois que ça concerne l'utilisation de la carte bleu uniquement. Parce que faire une demande d'autorisation de chèque dès que ça dépasse les 1000 eurals c'est un peu lourd pour les banques je pense A noter que je vais faire un chèque d'un montant assez élevé prochainement et la conseillère ne m'a rien dit de particulier à ce sujet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 20:39:23 |
psychemotion |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 20:42:19 ![]() |
psychemotion |
|
azdpok | Quelqu'un pourrait il me dire comment ca fonctionne l'inscription chez boursorama quand on est dans le cas ou l'on n'a rien a renvoyer ni rien à imprimer.
Message cité 2 fois Message édité par azdpok le 07-10-2009 à 20:59:24 |
Joshua74 | Ma copine vient de recevoir une lettre d'ING, on lui offre 50€ pour ouvrir son compte courant avant le 31 octobre |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 21:03:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 21:03:46 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 21:11:19 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 21:37:48 ![]() |
Joshua74 |
|
budd |
|
Joshua74 |
onina | En même temps, comparer LBP avec n'importe quelle banque donnerait le même résultat hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |