| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 23:49:59 ![]() ![]() |
psychemotion | non doit y avoir un probleme, jvais leur téléphoner, peut etre une perte de lettre ? ca va la carte bleu ils ont mis que 10 jours pour me l'envoyer |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 10:19:10 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai eu mes 30€ de bienvenue chez bourso ... pile un mois après l'ouverture du compte --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Je viens de voir la pub à la tv, vous connaissez B for Bank ? http://www.bforbank.com/membre/cms [...] e=homepage |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 19:18:32 ![]() ![]() |
budd |
quicksilver01 | C'est du caca!!!!!!!!!!!!!! --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Hoiniel |
|
eristoff | enfin bon ça n'a rien de bien folichon (c'est pas le tout de dire qu'on est une banque privée...) |
budd |
Hoiniel |
|
Praise |
|
Joshua74 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
budd |
Message édité par budd le 09-10-2009 à 18:34:12 |
eristoff | les 5% tu as l'équivalent en ce moment chez fortuneo (plafond plus bas aussi). en gros leur site est joli ça bouge dans tous les sens mais après le côté banque privée est purement marketing |
AirbaT Connection timed out |
|
raweb |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sligor |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 22:23:46 ![]() J'préfère mettre 600 euros de taxes foncières chaque année que 600 euros de loyer chaque mois. Être propriétaire reste quand même avantageux. |
bpoujol |
sligor | ça sent le cochon ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |