| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
red faction | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 22:26:57 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Joshua74 |
Les conditions d'acceptations sont obscures chez ING... En tout cas il vaut mieux être en CDI. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:53:26 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 16:36:36 ![]() J'ai ouvert un PEL à la SG en prenant 3000 euros de mon LDD. A noter que mon LA sera transféré chez bourso et que je garde mon LJ mon LEP et mon LDD à la SG. On m'a également conseillé de commencer à m'intéresser un tantinet à la bourse en me parlant de PEA. Inutile de dire que quand j'ai parlé de CTO la conseillère m'a dit "ah oui mais si vous suivez pas régulièrement la bourse c'est pas très bon". Et puis bon le CSL je sais pas trop j'ai pas envie de me faire chier avec les impôts pour 0.20% de plus quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 16:39:11 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 16:40:54 ![]()
J'ai rendez-vous le 16 octobre pour clore mon compte courant et mon Livret A pour me permettre de faire un chèque de 18000 euros à boursorama car bourso ne transfère pas les épargnes, j'espère que je vais pas me faire voler le chèque quand même... Je garde quand même un compte courant à la SG mais je rend la CB qui est quand même à 4,55 euros par mois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 16:43:17 |
Parinou Lyonnais de Paris |
goldi |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 17:30:21 ![]()
Parce que j'ouvre mon CC en même temps d'ouvrir mon LA chez bourso.
Nan, c'est pas à Saint Ouen
Oui, tu as raison, mieux vaut être prudent
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 17:30:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | petite question bourso : les 30€ offerts à l'ouverture d'un compte essentiel+ bourso, ils arrivent pas dès l'ouverture ? --------------- we are the dollars and cents |
goldi |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 19:17:41 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | Prolongée |
Ex-Floodeur La Source | SI vous avez besoin d'un parrain pour le livret ING --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
hey_popey Beta vulgaris |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Sinon, j'ai trouvé sur un forum des valeurs de plafond retraits/paiement chez ING en fonction de ce qui est délclaré (statut, revenus) : Attention, cela n'a rien d'officiel J'y constate que les barèmes ont été relevés depuis l'ouverture. J'espère que je vais pouvoir les adapter à ceux là, qui me paraissent bien plus intéressant.... De plus, il y a sur le site les photos d'un certains Joshua74 Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 06-10-2009 à 23:31:54 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
redblue90 |
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 10:16:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 10:47:33 ![]() |
lordtomaso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |